InscriptionConnexion
Mael
Mael
3 mois
Tu peux ne pas être touché, chez beaucoup de gens en réalité, la capacité de ressentir les vagues magnétiques ont disparues
:ashley_glad:

ça arrive souvent quand une personne reste h24 proches des ondes non naturelle
je sais pas ce qui cause cette "atrophie" mais certains ne ressentent rien

C'est comme ceux qui n'arrivent pas a entendre l'electricité
:Nesta_serieux:
Glande pinéale calcifiée
:gros_golem:
il y a 3 mois
Saga666
Saga666
3 mois
D’après certaines sources que j’ai entendues, c’est entre fin 2024 et début 2026, dont le 14 janvier 2026 dernière donnée que j’ai trouvé, ce qui correspond à l’activité maximale du soleil.

Ça devrait parasiter certains systèmes radio et de télécommunications.
Le pôle sud devient le pôle nord et inversement.

Quelles conséquences plus graves pourraient nous affecter ?
Un black out électrique comme à connu le Canada dernièrement ?

Pourtant les cycles solaires sont effectués tous les 11 ans, ils ne correspondent pas tous évidemment avec une inversion des pôles?
Cela démultiplie donc les risques ?
:complot_chat:
le conséquences les plus graves, la plus hardcore c'est nous balayer de l'existence et nous donner le cancer + mort de l'humanité en moins de 10 ans
:Kobenimacdo:

celle qui revient le plus souvent, c'est l'evenement de carrignton, on en été PAS LOIN,
ça grillerait tout appareil électroniques et ça mènerait a un black out mondial

un peu moins graves, c'est les interférences et la possibilité d'avoir des répercussions météorologique (tornade, seisme, volcan, tsunami ect)
Encore moins grave on a l'impact sur le cerveau humain, comme dit plus haut les changements du magnétismes de la terre affecte la psyché de tout les vivants y habitant

Les cycles solaire durent pas pile 11 ans, c'est un peu plus aléatoire mais en général oui, c'est comme la lune, certaines periodes tout les 11 ans environ c'est le pic, comme 2014 ou 2003
Mais la on a eu 3 pics d'affilé, 2024, un peu 2025 et la une énorme implosion presque en catégorie G5 (capable de causer black out)
c'est entrain de s'empirer années après années en effet et le truc le plus perturbant c'est qu'on a AUCUN moyen de freiner ça
:Frieren_pleure_variant:
Ok Booster
:Vite_mon_boost:
il y a 3 mois
Ça pourrait faire dysfonctionner l’activité électrique cérébrale des humains et des animaux ça.

D’autres inversions des pôles avant auraient été le déclencheur de la fin de l’homme de Neandertal.
:effroi:
il y a 3 mois
Glande pinéale calcifiée
comme beaucoup après
:Nesta_serieux:
Ok Booster
il y a 3 mois
Et bien sûr j'étais pas debout !
:Frieren_dort:

Enfin bon j'aurais rien vu de toute façon, mais merde quoi !
:Serie2:
Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a 3 mois
Glande pinéale calcifiée
Des risques de rupture d’anévrisme / troubles graves de l’oreille interne également.
il y a 3 mois
Mael
Mael
3 mois
Cette nuit, j'ai senti une impulsion et j'ai voulu vérifier ce qu'il s'est passé (je regarde souvent les résonnances de schuman)
:Serie:

Image
Image

L'impulsion ne vient pas de la terre mais depuis 2 jours la terre possèdent une forte résonnance dans les hautes fréquences

pour l'impulsion vient du soleil, c'était la plus grosse impulsion depuis 2003
des aurores boréales visibles jusqu'en SUISSE putain
:Renalook:

www.lemonde.fr https://www.lemonde.fr/pl[...]oreales_6663278_3244.html
Depuis la bretagne : Image
Fribourg en suisse : Image

Stéfan burns en a parler hier soir en faisant une vidéo, il n'a pas encore suggerer d'implication
Pour ceux qui ne savent pas, les implusions magnétiques qui frappent la terre a des implications sismique météorologique et magnétique (les résonnances de schuman perturbé peuvent changer le comportement des vivants qui y habitent)

nous sommes dans la continuité des changements de poles, non ready
:rika_zoom:

Image
Comment ça tu as senti l’impulsion ?
il y a 3 mois
Et bien sûr j'étais pas debout !
:Frieren_dort:

Enfin bon j'aurais rien vu de toute façon, mais merde quoi !
:Serie2:
t'était a pas beaucoup de rien voir dutout
:Frieren_retenue:

Image Image
Ok Booster
il y a 3 mois
Mael
Mael
3 mois
t'était a pas beaucoup de rien voir dutout
:Frieren_retenue:

Image Image
Ça veut dire quoi ces images ?
:Frieren_cute:
il y a 3 mois
Goldorak
Goldorak
3 mois
Comment ça tu as senti l’impulsion ?
je dormais et je me suis réveiller comme dans une paralysie du sommeil puis j'ai senti comme une grosse vague comme si une voiture avait foncer dans le mur de l'immeuble
:Frieren_repasmagique:

et pendant 10 secondes après je "vibrais" comme quand t'es un peu dans les vapes et que tu te sens pas dans ton corp
:Frieren_smile:

puis je me suis lever, j'ai manger un peu et je suis reparti dormir et quand j'ai pris mon téléphone, mon feed parlait des aurores boréales et je suis aller me renseigner sachant que des aurores boréales visible depuis la suisse c'est PANORMAL
Ok Booster
il y a 3 mois

Des aurores boréales à Hawaï et explosion de mines sous mzrines détectées.

@Silencedeter ce n’est pas toi rassure toi, mais les conséquences s’annoncent terribles.
Je t’implore de nous protéger avec le saint badge aluminium, ça empêche les ondes d’atteindre notre cerveau.
il y a 3 mois
Ça veut dire quoi ces images ?
:Frieren_cute:
qu'on vient de choper la plus grosse tempête solaire depuis 20 ans
alors qu'il nous a rater, on a choper dans la gueule que le coin de la tempête
:Rikabb_rose:
Ok Booster
il y a 3 mois
Mael
Mael
3 mois
qu'on vient de choper la plus grosse tempête solaire depuis 20 ans
alors qu'il nous a rater, on a choper dans la gueule que le coin de la tempête
:Rikabb_rose:
Oh oki
:Frieren_chibi_cute:
il y a 3 mois
Mael
Mael
3 mois
Cette nuit, j'ai senti une impulsion et j'ai voulu vérifier ce qu'il s'est passé (je regarde souvent les résonnances de schuman)
:Serie:

Image
Image

L'impulsion ne vient pas de la terre mais depuis 2 jours la terre possèdent une forte résonnance dans les hautes fréquences

pour l'impulsion vient du soleil, c'était la plus grosse impulsion depuis 2003
des aurores boréales visibles jusqu'en SUISSE putain
:Renalook:

Depuis la bretagne : Image
Fribourg en suisse : Image

Stéfan burns en a parler hier soir en faisant une vidéo, il n'a pas encore suggerer d'implication
Pour ceux qui ne savent pas, les implusions magnétiques qui frappent la terre a des implications sismique météorologique et magnétique (les résonnances de schuman perturbé peuvent changer le comportement des vivants qui y habitent)

nous sommes dans la continuité des changements de poles, non ready
:rika_zoom:

Image
Et ce changement de pole impliquerait quoi sur le long terme ?
:ellieclope:
„Ludzie bez ideałów są tylko zwierzętami, i kto decyduje o losie zwierząt?" .
:polishcow:
il y a 3 mois
Mael
Mael
3 mois
le conséquences les plus graves, la plus hardcore c'est nous balayer de l'existence et nous donner le cancer + mort de l'humanité en moins de 10 ans

celle qui revient le plus souvent, c'est l'evenement de carrignton, on en été PAS LOIN,

un peu moins graves, c'est les interférences et la possibilité d'avoir des répercussions météorologique (tornade, seisme, volcan, tsunami ect)
Encore moins grave on a l'impact sur le cerveau humain, comme dit plus haut les changements du magnétismes de la terre affecte la psyché de tout les vivants y habitant

Les cycles solaire durent pas pile 11 ans, c'est un peu plus aléatoire mais en général oui, c'est comme la lune, certaines periodes tout les 11 ans environ c'est le pic, comme 2014 ou 2003
Mais la on a eu 3 pics d'affilé, 2024, un peu 2025 et la une énorme implosion presque en catégorie G5 (capable de causer black out)
c'est entrain de s'empirer années après années en effet et le truc le plus perturbant c'est qu'on a AUCUN moyen de freiner ça
Image
Ok Booster
il y a 3 mois
Merci copain
il y a 3 mois
Boeuf
Boeuf
3 mois
Mais c’est vrai ou pas?
:risitriste:
Oui apparemment c'est vrai
:nanatalk:
:Badge_LapinZinzolin:
Team Lapin !
:Dornette2:
les lapins dominent le forum bande de nègres
:Dornette_Cute:
il y a 3 mois
Trouble de l’oreille interne + insomnies.
Plus rarement ça pourrait créer un désordre de l’activité électrique cérébrale voire une rupture d’anévrisme.
:effroi:

Edit : j’ai un retour d’insomnies depuis quelques jours, j’en arrive à ressentir des bourdonnements dans l’oreille.

J’aurais été fichu sans la protection de Silencedeter.
:complotiste:
il y a 3 mois
Mael
Mael
3 mois

Autant pour le déréglement des appareils électroniques etc... je vois et c'est compréhensible.

Mais pour le cancer en moins de 10 ans ? c'est une exagération du fait que cela va foutre un bordel pas possible ?
:elliewallah:
:Cigaree:
„Ludzie bez ideałów są tylko zwierzętami, i kto decyduje o losie zwierząt?" .
:polishcow:
il y a 3 mois
Oui apparemment c'est vrai
:nanatalk:
Mais …!?

Je suis perdu
il y a 3 mois