Ce sujet a été résolu
Cette nuit, j'ai senti une impulsion et j'ai voulu vérifier ce qu'il s'est passé (je regarde souvent les résonnances de schuman)
L'impulsion ne vient pas de la terre mais depuis 2 jours la terre possèdent une forte résonnance dans les hautes fréquences
pour l'impulsion vient du soleil, c'était la plus grosse impulsion depuis 2003
des aurores boréales visibles jusqu'en SUISSE putain
https://www.lemonde.fr/pl[...]oreales_6663278_3244.html
Depuis la bretagne :
Fribourg en suisse :
Stéfan burns en a parler hier soir en faisant une vidéo, il n'a pas encore suggerer d'implication
Pour ceux qui ne savent pas, les implusions magnétiques qui frappent la terre a des implications sismique météorologique et magnétique (les résonnances de schuman perturbé peuvent changer le comportement des vivants qui y habitent)
nous sommes dans la continuité des changements de poles, non ready

L'impulsion ne vient pas de la terre mais depuis 2 jours la terre possèdent une forte résonnance dans les hautes fréquences
Depuis la bretagne :
Fribourg en suisse :
Stéfan burns en a parler hier soir en faisant une vidéo, il n'a pas encore suggerer d'implication
Pour ceux qui ne savent pas, les implusions magnétiques qui frappent la terre a des implications sismique météorologique et magnétique (les résonnances de schuman perturbé peuvent changer le comportement des vivants qui y habitent)

YouTube
Vidéo YouTubenous sommes dans la continuité des changements de poles, non ready
Ok Booster
il y a 3 mois
Mael
3 mois
Cette nuit, j'ai senti une impulsion et j'ai voulu vérifier ce qu'il s'est passé (je regarde souvent les résonnances de schuman)
Depuis la bretagne :
Fribourg en suisse :

Depuis la bretagne :
Fribourg en suisse :

YouTube
C'est vrai que la dernière remonte à 2023 avec les aurores boréales. Des évènements rarissimes qui arrivent chaque année
La bête de l'événement approche, c'est la fin
il y a 3 mois
Si on a des aurores boréales en France c'est parce que l'inclinaison de la terre à changé
il y a 3 mois
C'est vrai que la dernière remonte à 2023 avec les aurores boréales. Des évènements rarissimes qui arrivent chaque année
c'est de plus en plus fréquent et c'est ça le soucis, la barrière magnétique de la terre mets des années a se réparer
depuis 2014, on a remarquer que la barrière naturelle qui nous protège des radiations solaire est entrain de se faire ouvrir
les champs magnétique de la terre n'ont pas le temps de se réparer et le troue se fait ouvrir de plus en plus
ça peu à long terme causer la fin de la vie sur terre (ou au moins dans un premier temps, un 2eme evenement de carrington, détruisant tout appareil électronique en 1 secondes
)

depuis 2014, on a remarquer que la barrière naturelle qui nous protège des radiations solaire est entrain de se faire ouvrir
les champs magnétique de la terre n'ont pas le temps de se réparer et le troue se fait ouvrir de plus en plus
ça peu à long terme causer la fin de la vie sur terre (ou au moins dans un premier temps, un 2eme evenement de carrington, détruisant tout appareil électronique en 1 secondes
Ok Booster
il y a 3 mois
les impulsions sont très brêves, en général ça dure que quelques heures
Ok Booster
il y a 3 mois
Triss
3 mois
Si on a des aurores boréales en France c'est parce que l'inclinaison de la terre à changé
le pole nord fonce vient sur nous depuis 200 ans mais depuis 40 ans il sprint ce zinzin
Ok Booster
il y a 3 mois
pour le coup c'était vraiment sorti de nulle par
le soleil il a fait PROUT d'un coup et a lâcher un gaz tellement fort qu'on a jamais vue ça depuis 23 ans
j'ai été mis au courant ce matin, ça s'est passé cette nuit et on l'a appris dans le courant de la soirée

le soleil il a fait PROUT d'un coup et a lâcher un gaz tellement fort qu'on a jamais vue ça depuis 23 ans
j'ai été mis au courant ce matin, ça s'est passé cette nuit et on l'a appris dans le courant de la soirée

YouTube
Vidéo YouTubeOk Booster
il y a 3 mois
Un brouillard depuis 3 jours repose chez moi, j'ai rien pu voir
⋆˚⭒⋆▬▬ι═══════ﺤ ⋆⭒˚⋆ 「 ϟ ✦ 𝔗𝔲 𝔢𝔰 𝔪𝔬𝔫 𝔰𝔬𝔩𝔢𝔦𝔩 ✦ ϟ 」 ⋆˚⭒⋆--═══════ι▬▬ﺤ⋆⭒˚⋆
il y a 3 mois
ChadMarcassin
3 mois
Basé
C'est pour ça que j'ai problème de sommeil depuis quelques jours ?
C'est pour ça que j'ai problème de sommeil depuis quelques jours ?
possiblement
c'est soit ça, soit autre chose
Depuis début janvier beaucoup de personne se disent fatigués mais n'arrivent pas a dormir, il se passe quelques chose dans la magnétisme de la terre qui nous affaibli et nous met en alerte
en espérant que ça se calme
du point de vue des magnétiseurs, ce genre de problème demande une élévation des consciences interne pour pouvoir encaisser de plus haut niveau de magnétisme
Les magnetismes à hautes fréquences pourraient rendrent plus ou moins irritable voir même des fois fous et donc le besoin d'apprendre a contrôler son magnetisme permet de réduire l'impact de ce genre de problème
Moi même après les sursaut, j'ai passer 10-15 minutes de méditation avant de m'endormir facilement et la je suis 100% reposé
c'est soit ça, soit autre chose
Depuis début janvier beaucoup de personne se disent fatigués mais n'arrivent pas a dormir, il se passe quelques chose dans la magnétisme de la terre qui nous affaibli et nous met en alerte
en espérant que ça se calme
du point de vue des magnétiseurs, ce genre de problème demande une élévation des consciences interne pour pouvoir encaisser de plus haut niveau de magnétisme
Les magnetismes à hautes fréquences pourraient rendrent plus ou moins irritable voir même des fois fous et donc le besoin d'apprendre a contrôler son magnetisme permet de réduire l'impact de ce genre de problème
Moi même après les sursaut, j'ai passer 10-15 minutes de méditation avant de m'endormir facilement et la je suis 100% reposé
Ok Booster
il y a 3 mois
Ahi j'ai pas dormi de la nuit, je suis directement en communion avec la magnétosphère
il y a 3 mois
ceinturedorion
3 mois
Ahi j'ai pas dormi de la nuit, je suis directement en communion avec la magnétosphère
bien joué, tu fais parti des êtres vivants
Ok Booster
il y a 3 mois
l__l
3 mois
Perso ça va en ce moment
C'est parce que tu ne crois pas aux dieux du magnetisme. Sur Mars ils n'y croyaient pas non plus, ils ont perdu leur champ magnétique
il y a 3 mois
l__l
3 mois
Perso ça va en ce moment
Tu peux ne pas être touché, chez beaucoup de gens en réalité, la capacité de ressentir les vagues magnétiques ont disparues
ça arrive souvent quand une personne reste h24 proches des ondes non naturelle
je sais pas ce qui cause cette "atrophie" mais certains ne ressentent rien
C'est comme ceux qui n'arrivent pas a entendre l'electricité
ça arrive souvent quand une personne reste h24 proches des ondes non naturelle
je sais pas ce qui cause cette "atrophie" mais certains ne ressentent rien
C'est comme ceux qui n'arrivent pas a entendre l'electricité
Ok Booster
il y a 3 mois
Mael
3 mois
Depuis la bretagne :
Fribourg en suisse :

Depuis la bretagne :
Fribourg en suisse :

YouTube
D’après certaines sources que j’ai entendues, c’est entre fin 2024 et début 2026, dont le 14 janvier 2026 dernière donnée que j’ai trouvé, ce qui correspond à l’activité maximale du soleil.
Ça devrait parasiter certains systèmes radio et de télécommunications.
Le pôle sud devient le pôle nord et inversement.
Quelles conséquences plus graves pourraient nous affecter ?
Un black out électrique comme à connu le Canada dernièrement ?
Pourtant les cycles solaires sont effectués tous les 11 ans, ils ne correspondent pas tous évidemment avec une inversion des pôles?
Cela démultiplie donc les risques ?
Ça devrait parasiter certains systèmes radio et de télécommunications.
Le pôle sud devient le pôle nord et inversement.
Quelles conséquences plus graves pourraient nous affecter ?
Un black out électrique comme à connu le Canada dernièrement ?
Pourtant les cycles solaires sont effectués tous les 11 ans, ils ne correspondent pas tous évidemment avec une inversion des pôles?
Cela démultiplie donc les risques ?
il y a 3 mois
C'est parce que tu ne crois pas aux dieux du magnetisme. Sur Mars ils n'y croyaient pas non plus, ils ont perdu leur champ magnétique
Notre atmosphère est bien plus épaisse, plus large et plus puissante que celle de Mars à l’époque où cette dernière avait une atmosphère + large rotation de la terre est d’un angle qui permet d’éviter un rayonnement maximal ( de 24% ).
il y a 3 mois
193
Sur ce sujet0