Ce sujet a été résolu
Réponds sur le reste maintenant
quel reste? il n'y a aucune questions ni raisonnements
il y a 3 heures
je sors environ 1 à 2 fois par semaine, j'ai la chance de travailler la plupart du temps de chez moi
et toi?
et toi?
tu veux dire que tu paie mon RSA ?
il y a 3 heures
quel reste? il n'y a aucune questions ni raisonnements
Je te contredis littéralement
D'accord, tu es simplement de mauvaise foi, je vais donc arrêter de donner de la confiture aux cochons
Merci pour cet ersatz d'échange, mais j'avoue qu'il ne fut pas agréable de par ta qualité d'anguille visqueuse, mon crayon
D'accord, tu es simplement de mauvaise foi, je vais donc arrêter de donner de la confiture aux cochons
Merci pour cet ersatz d'échange, mais j'avoue qu'il ne fut pas agréable de par ta qualité d'anguille visqueuse, mon crayon
il y a 3 heures
Je te contredis littéralement
de quelle mauvaise foi tu parles ? pose moi tes questions j'y répondrai
il y a 3 heures
Misere
4h
en dessous de cette taille n'espérer pas sortir de votre chambre
Les nains
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a 3 heures
de quelle mauvaise foi tu parles ? pose moi tes questions j'y répondrai
Tu n'as qu'à me relire, j'arrête de te répondre à présent
il y a 3 heures
- de 1m79 plutot
1m85, on existe vraiment, en-dessous c'est chaud
il y a 3 heures
Tu n'as qu'à me relire, j'arrête de te répondre à présent
et tu parles de mauvaise foi..
il y a 3 heures
et tu parles de mauvaise foi..
Celle dont tu fais preuve, oui
Moi, j'ai eu la bonne foi de te faire preuve de ma fatigue, fatigue que tu utilises pour espérer avoir raison
Moi, j'ai eu la bonne foi de te faire preuve de ma fatigue, fatigue que tu utilises pour espérer avoir raison
il y a 3 heures
Celle dont tu fais preuve, oui
pour être clair, tu n'as posé aucune questions auxquelles je n'ai pas répondu (meme en relisant), je te propose de le faire pour qu'il n'y ai pas de mal entendu et tu refuses.. Donc je n'ai pas l'impression que la mauvaise foi vienne de moi
il y a 3 heures
pour être clair, tu n'as posé aucune questions auxquelles je n'ai pas répondu (meme en relisant), je te propose de le faire pour qu'il n'y ai pas de mal entendu et tu refuses.. Donc je n'ai pas l'impression que la mauvaise foi vienne de moi
Tes certitudes concernent quel type de femme ? (c'est le premier point et tu n'as pas répondu, donc déjà tu mens )
il y a 3 heures
Tes certitudes concernent quel type de femme ? (c'est le premier point et tu n'as pas répondu, donc déjà tu mens )
une majorité significative (supérieur a 50%)
il y a 3 heures
aucun type en particulier
il y a 3 heures
Sois encore plus vague la prochaine fois, chère anguille
il y a 3 heures
Sois encore plus vague la prochaine fois, chère anguille
qu'es ce que tu veux que je te dise ?
il y a 3 heures
qu'es ce que tu veux que je te dise ?
Rien, car quand je te le demandais tu ne me répondais pas
il y a 3 heures
J'absorbe la lumière du soleil tous les jours, minimum 4h
Je vais cesser d'être provocateur : tu me sembles pétri de tes certitudes (fausses, selon moi) et ridiculement isolé de la réalité des relations.
Si les femmes que tu convoites sont des Stacy 12/10 filles d'avocats, j'entends ton illusion
Autrement, tu ne côtoies simplement pas le réel
Je vais cesser d'être provocateur : tu me sembles pétri de tes certitudes (fausses, selon moi) et ridiculement isolé de la réalité des relations.
Si les femmes que tu convoites sont des Stacy 12/10 filles d'avocats, j'entends ton illusion
Autrement, tu ne côtoies simplement pas le réel
je viens également de me retaper tout le topic
et ce message semble être ce a quoi tu veux que je réponde sauf qu'il n'y a (encore une fois) aucune questions
Les deux seules questions auxquelles je n'ai pas répondu sont : "C'était une attaque après avoir été moqué, oui, qu'y a-t-il de difficile à comprendre ? Aurais-je du te lécher les pieds après ton message moqueur ?"
Deux questions de rhétoriques qui n'induisent donc par définition aucune réponses
PS : tu ne te rend pas compte que c'est toi qui juge avec des critiques acerbes, gratuites, sans aucun fondements et sans rien connaitre a la vie des autres ? qui est la vipère ici exactement ?
et ce message semble être ce a quoi tu veux que je réponde sauf qu'il n'y a (encore une fois) aucune questions
Les deux seules questions auxquelles je n'ai pas répondu sont : "C'était une attaque après avoir été moqué, oui, qu'y a-t-il de difficile à comprendre ? Aurais-je du te lécher les pieds après ton message moqueur ?"
Deux questions de rhétoriques qui n'induisent donc par définition aucune réponses
PS : tu ne te rend pas compte que c'est toi qui juge avec des critiques acerbes, gratuites, sans aucun fondements et sans rien connaitre a la vie des autres ? qui est la vipère ici exactement ?
il y a 2 heures