InscriptionConnexion
Tu es bourré mon khey ?
:stupefait:

J'ai partagé une anecdote personnelle, tu m'as moqué avec le stickers du réveil (impliquant que ce que je dis n'est jamais arrivé), je te moque en retour et tu prends la mouche
:gros_golem:
ah tu parlais du message "dring", autant pour moi
non je ne suis pas bourré, je ne bois pas.

je maintien mon dring, car de ce que j'observe il est évidement plus difficile pour un mec petit de séduire, c'est un fait incontestable

je te repose la question : pourquoi as tu ressenti le besoin de l'insulter sans raison?
il y a 5 heures
Paske tu te permet avec tes 1,70m
:Rishiter:
1m66, je sais de quoi je parle
:Misere:
il y a 5 heures
Eh , c'est pas lui qu'est bourré , c'est moa
Quel est ton palmarès de ce soir ?
:marlou:
il y a 5 heures
Peut-être que le soucis principal n'est pas ta taille ?
je vois pas ça peut etre quoi d'autres j'ai toujours été plutot mature pour mon age et sympa avec les autres
:risitriste:

une fille m'a d'ailleurs dit un jour si tu faisait une tete de plus je serais sorti avec toi
il y a 5 heures
Vous êtes des incels malades, rien que dans mon entourage je connais un mec chauve d'1m60 qui est en couple + proprio avec ladite gourgandine
Les nains doivent travailler à la mine, p'tit caillou.

File-moi son nom et adresse afin de le ramener à la mine.

:Police_risitas_malaise:

Je trouvais, aussi, que le rythme avait ralenti concernant l'extraction de diamants.

:Lapin_Diamant:
il y a 5 heures
1m66, je sais de quoi je parle
:Misere:
Tu fais la taille de ma mere
:effroi:
:cache_sexe2:
:cache_sexe2:
:corbeillefruit:
:cache_sexe:
:cache_sexe:
il y a 5 heures
Quel est ton palmarès de ce soir ?
:marlou:
J'sais plus

Mon après midi est un Long soir
Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a 5 heures
ah tu parlais du message "dring", autant pour moi
non je ne suis pas bourré, je ne bois pas.

je maintien mon dring, car de ce que j'observe il est évidement plus difficile pour un mec petit de séduire, c'est un fait incontestable

je te repose la question : pourquoi as tu ressenti le besoin de l'insulter sans raison?
Parce que son discours est celui d'un homme (dan ma tête : incel) qui se rend malade à force d'isolement, de répétitions de ses pensées et d'abstraction du réel

Ce n'était même pas tant une insulte, plutôt une catégorisation lorsque je disais qu'il était un "incel malade"
il y a 5 heures
Parce que son discours est celui d'un homme (dan ma tête : incel) qui se rend malade à force d'isolement, de répétitions de ses pensées et d'abstraction du réel

Ce n'était même pas tant une insulte, plutôt une catégorisation lorsque je disais qu'il était un "incel malade"
tu l'as traité d'enculé..
il y a 5 heures
je vois pas ça peut etre quoi d'autres j'ai toujours été plutot mature pour mon age et sympa avec les autres

une fille m'a d'ailleurs dit un jour si tu faisait une tete de plus je serais sorti avec toi
Tu as le discours type du "nice guy" kheyou

Je sais pas moi, j'suis pas une bête de séduction. Mais je suis petit, pas vraiment imposant et j'ai pas manqué d'occasion
il y a 5 heures
Les nains doivent travailler à la mine, p'tit caillou.

File-moi son nom et adresse afin de le ramener à la mine.

:Police_risitas_malaise:

Je trouvais, aussi, que le rythme avait ralenti concernant l'extraction de diamants.

:Lapin_Diamant:
J'en informerais le village magique, ils produiront chacun pour deux, demain
il y a 5 heures
tu l'as traité d'enculé..
Je viens de me retaper le topic, et non ?
il y a 5 heures

Je sais pas moi, j'suis pas une bête de séduction. Mais je suis petit, pas vraiment imposant et j'ai pas manqué d'occasion
et tu penses sincerement qu'avec 10 cm de plus tu aurais pas eu plus d'occasion ?
:nez:
il y a 5 heures

tu veut que je fasse le mal alpha dominant j'ai pas le physique et encore moins il y'a 7 8ans quand elle m'a dit ça
il y a 5 heures
et tu penses sincerement qu'avec 10 cm de plus tu aurais pas eu plus d'occasion ?
:nez:
Ce n'est pas ce que je dis, mais tu montres ta partialité et tes limites

j'ai dit que ma taille ne m'a pas empêché, pas qu'elle ne m'a pas privé de quelques occasions
il y a 5 heures
J'en informerais le village magique, ils produiront chacun pour deux, demain
Enfin, un rythme de travail normal
:macron4:
il y a 5 heures
Je viens de me retaper le topic, et non ?
effectivement c'etait @misere
il y a 5 heures
tu veut que je fasse le mal alpha dominant j'ai pas le physique et encore moins il y'a 7 8ans quand elle m'a dit ça
J'en sais rien khey, la chimie sentimentale est plus complexe que des catégories qu'on peut évoquer à la voler sur un forum

Essaye de savoir ce qui te fait défaut et travaille dessus
il y a 5 heures
effectivement c'etait @misere

Tu es bien inquisiteur pour un khey qui 1) ne comprend pas bien ce que je dis 2) confond les messages
il y a 5 heures
J'en sais rien khey, la chimie sentimentale est plus complexe que des catégories qu'on peut évoquer à la voler sur un forum

Essaye de savoir ce qui te fait défaut et travaille dessus
bah ma taille
il y a 5 heures