Ce sujet a été résolu
T'as émigré dans quel coin ?
Suisse
Objectif retraite du salariat d'ici la fin de l'année nonobstant. Et c'est pas en onchant que le projet va s'accélérer
Objectif retraite du salariat d'ici la fin de l'année nonobstant. Et c'est pas en onchant que le projet va s'accélérer
il y a 2 mois
il y a 2 mois
Ma remarque n'a pas été claire je crois, je voulais surtout exprimer que c'était l'état (mental) de la jeunesse sous Macron
Je parlais pas d'une jeunesse pro-Macron.
Pas glorieux en tout cas
Je parlais pas d'une jeunesse pro-Macron.
Pas glorieux en tout cas
En quoi c'est mauvais de faire des soirées pour chanter du Aslander Raus, d'avoir une contre-culture fun et basée ?
il y a 2 mois
Suisse
il y a 2 mois
EnelMundoYenFra
2 mois
Normal les filles sont beaucoup, beaucoup plus raciste que les hommes nofake
Choisissez la montagne
il y a 2 mois
Ayaaa ma source a répondu. C'est une meuf qui a posté la story. Pour la fame des réseaux... Incorrigibles
il y a 2 mois
En quoi c'est mauvais de faire des soirées pour chanter du Aslander Raus, d'avoir une contre-culture fun et basée ?
Quand vraiment tu aimes le Führer, tu utilises des bougies étincelles et tu fais mousser tout ça
il y a 2 mois
https://x.com/Martin_Sellner/status/2013313786103448012
relayé par Martin Sellner Tous les gros comptes natios européens qui remettent une pièce dans le jukebok. La vague identitaire de la jeunesse européenne sera INNARÊTABLE !
il y a 2 mois