Ce sujet a été résolu
EnelMundoYenFra
2 mois
L’antisémitisme n’est pas une opinion : c’est un délit, et il n’a pas sa place sur le forum Onche.org.
il y a 2 mois
Ayaaaaaaaaaaaaaa j'ai reconnu quelqu'un en 4k, je pourrais m'incruster aux soirées si j'habitais encore en France putain, brisé
il y a 2 mois
L’antisémitisme n’est pas une opinion : c’est un délit, et il n’a pas sa place sur le forum Onche.org.
C'est mon opinion...
il y a 2 mois
Bienvenue dans le camp du bien républicain
l'antisémitisme
il y a 2 mois
Putain faut absolument que je fasse de la thune de malade rapidos, pour sortir du salariat, et aller me choper une petite parisienne basée comme ça et la marier
il y a 2 mois
Azerti
2 mois
La jeunesse macronienne
Pas complètement faux, c'est la bourgeoisie catholique ou ex-catholique. AF et compagnie. Donc très proche de son argent, pas ontologiquement des révolutionnaires
il y a 2 mois
Le genre de soiree auquel j'aimerais bien aller
Mais je suis tellement moche que je me ferais recaler meme la bas
Mais je suis tellement moche que je me ferais recaler meme la bas
il y a 2 mois
Le taux de mélanine est à 0% dans la soirée
Ca fait plaisir de voir ça à Paris surtout. Tant qu'il y'a des blancs il y'a de l'espoir.
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 2 mois
EnelMundoYenFra
2 mois
Ayaaaaaaaaaaaaaa j'ai reconnu quelqu'un en 4k, je pourrais m'incruster aux soirées si j'habitais encore en France putain, brisé
T'as émigré dans quel coin ?
https://bfmtv.site Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 2 mois
Pas complètement faux, c'est la bourgeoisie catholique ou ex-catholique. AF et compagnie. Donc très proche de son argent, pas ontologiquement des révolutionnaires
Ma remarque n'a pas été claire je crois, je voulais surtout exprimer que c'était l'état (mental) de la jeunesse sous Macron
Je parlais pas d'une jeunesse pro-Macron.
Pas glorieux en tout cas
Je parlais pas d'une jeunesse pro-Macron.
Pas glorieux en tout cas
il y a 2 mois