InscriptionConnexion
Quelle est la couleur préférée des marshmallow ?

Le gui mauve
:hap:

il y a 2 ans
Quel est l'organe le plus chaud dans un bébé congelé ?

Ma bite
:Bendit:

il y a 2 ans
Amu
Amu
2 ans
Est ce que je peux avoir une dernière chance ?
Tu n'as pas de limite chance !
:oui:

Tu peux poster tant que tu veux et même si tu réussit tu peux continuer à poster !
:noelok:
‎‎ ‎
il y a 2 ans
Oib est quand même un mec sympathique en vrai
:Chabasourdi:
il y a 2 ans
Ca m'a fait sourire !
:wi:
‎‎ ‎
il y a 2 ans
C'est un couple qui mange tranquillement à table. Une fois le repas fini l'homme dit à sa femme:

_Chérie tu ne va plus me voir pendant 5 minutes.

_Ah? Tu va prendre un café?

_Non je vais t'enculer...
:Gigachado:
il y a 2 ans
Quel est l'organe le plus chaud dans un bébé congelé ?

Ma bite
:Bendit:

:tourne:
‎‎ ‎
il y a 2 ans
Qu’est ce qui se passe quand un juif percute un mur en érection ?

Il se casse le nez

il y a 2 ans

Tu peux poster tant que tu veux et même si tu réussit tu peux continuer à poster !
Ah d'accord !

Quel est le meilleur moyen d'atteindre le cœur d'une femme ?

Passer par sa cage thoracique

On vit dans une société
:fatigue1:
il y a 2 ans
Quand ça tousse derrière
:Ayaaaaa:
𓃫 𓃩 𓁣
il y a 2 ans
Très drôle mais je la connais !
‎‎ ‎
il y a 2 ans
Ah c’est à ce genre d’humour que tu rigole ? Ah ouais chaud
:Chabasourdi:
il y a 2 ans
Qu'est-ce qu'un vrai dilemme pour un juif ?
-Une tranche de jambon gratuite Image

il y a 2 ans
Tu sais quel est la différence entre un
:Vieuxok:

trisomique et une 🦐 crevette?

Tout est bon sauf la tête
:Nain_grosse_tete:
Cher PaterNoster, j'ai bien reçu ta tentative humoristique, cependant as-tu songé à l'avortement post natal ?
:pf:

En vrai j'ai failli rire

‎‎ ‎
il y a 2 ans
Qu'est-ce qu'un vrai dilemme pour un juif ?
-Une tranche de jambon gratuite Image

Pas mal je met un smiley pour l'effort !
:)
‎‎ ‎
il y a 2 ans
Quel est le plus gros complexe de l’homme tronc ?
C’est de rester planté là

il y a 2 ans

Alors alonzykoi, en plus c'est bon pour la santé
:Onche_eco_cafe:

Un classique mais juste pour la bonne humeur
:Fille_heureuse:
𓃫 𓃩 𓁣
il y a 2 ans
.....................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................
‎‎ ‎
il y a 2 ans
Que dit un SDF à un autre ?
J'ai froid
:aay:

il y a 2 ans
C'est un couple qui mange tranquillement à table. Une fois le repas fini l'homme dit à sa femme:

_Chérie tu ne va plus me voir pendant 5 minutes.

_Ah? Tu va prendre un café?

_Non je vais t'enculer...
Mention déshonorable !
‎‎ ‎
il y a 2 ans