Ce sujet a été résolu
Qu’est ce qui se passe quand un juif percute un mur en érection ?
Il se casse le nez
il y a 3 ans
Ah c’est à ce genre d’humour que tu rigole ? Ah ouais chaud
il y a 3 ans
il y a 3 ans
Pater-Noster
3 ans
Tu sais quel est la différence entre un
trisomique et une 🦐 crevette?
Tout est bon sauf la tête
trisomique et une 🦐 crevette?
Tout est bon sauf la tête
Cher PaterNoster, j'ai bien reçu ta tentative humoristique, cependant as-tu songé à l'avortement post natal ?
En vrai j'ai failli rire
il y a 3 ans
WolfylaLouve
3 ans
il y a 3 ans
Tu n'as pas de limite chance !
Tu peux poster tant que tu veux et même si tu réussit tu peux continuer à poster !
Tu peux poster tant que tu veux et même si tu réussit tu peux continuer à poster !
Alors alonzykoi, en plus c'est bon pour la santé
Un classique mais juste pour la bonne humeur
Un classique mais juste pour la bonne humeur
𓃫 𓃩 𓁣
il y a 3 ans
.....................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................
il y a 3 ans
ColonelLaBifle
3 ans
C'est un couple qui mange tranquillement à table. Une fois le repas fini l'homme dit à sa femme:
_Chérie tu ne va plus me voir pendant 5 minutes.
_Ah? Tu va prendre un café?
_Non je vais t'enculer...
_Chérie tu ne va plus me voir pendant 5 minutes.
_Ah? Tu va prendre un café?
_Non je vais t'enculer...
il y a 3 ans
Tu connais la différence entre un pédophile et un pédiatre ?
Le pédophile aime vraiment les enfants.
il y a 3 ans
Cher PaterNoster, j'ai bien reçu ta tentative humoristique, cependant as-tu songé à l'avortement post natal ?
En vrai j'ai failli rire
Tu avoue que j'en étais pas loin quand même comparé à certaines qui étaient à chier...
Tu pourrais malgré tout me donner ce badge stp ?
J'aime pas mendier mais je préfère ce badge que le lgbt je suis pas un déviants Captain404 !
Merci
Tu pourrais malgré tout me donner ce badge stp ?
J'aime pas mendier mais je préfère ce badge que le lgbt je suis pas un déviants Captain404 !
Merci
GLORIA IN EXCELSIS DEO
il y a 3 ans
Comment est-ce qu'on appelle un boomerang qui ne revient pas ?
Un chat mort.
il y a 3 ans