Ce sujet a été résolu
Tu n'as pas de limite chance !
Tu peux poster tant que tu veux et même si tu réussit tu peux continuer à poster !

Tu peux poster tant que tu veux et même si tu réussit tu peux continuer à poster !
il y a 2 ans
C'est un couple qui mange tranquillement à table. Une fois le repas fini l'homme dit à sa femme:
_Chérie tu ne va plus me voir pendant 5 minutes.
_Ah? Tu va prendre un café?
_Non je vais t'enculer...
il y a 2 ans
Franc-Comtois
2 ans
Quel est l'organe le plus chaud dans un bébé congelé ?
Ma bite
il y a 2 ans
Qu’est ce qui se passe quand un juif percute un mur en érection ?
Il se casse le nez
il y a 2 ans

Ah d'accord !
Quel est le meilleur moyen d'atteindre le cœur d'une femme ?
Quel est le meilleur moyen d'atteindre le cœur d'une femme ?
Passer par sa cage thoracique
On vit dans une société
il y a 2 ans
Ah c’est à ce genre d’humour que tu rigole ? Ah ouais chaud
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Pater-Noster
2 ans
Tu sais quel est la différence entre un
trisomique et une 🦐 crevette?
Tout est bon sauf la tête
trisomique et une 🦐 crevette?
Tout est bon sauf la tête
Cher PaterNoster, j'ai bien reçu ta tentative humoristique, cependant as-tu songé à l'avortement post natal ?

En vrai j'ai failli rire

il y a 2 ans
WolfylaLouve
2 ans
il y a 2 ans

Alors alonzykoi, en plus c'est bon pour la santé
Un classique mais juste pour la bonne humeur
Un classique mais juste pour la bonne humeur
𓃫 𓃩 𓁣
il y a 2 ans
.....................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................
il y a 2 ans
ColonelLaBifle
2 ans
C'est un couple qui mange tranquillement à table. Une fois le repas fini l'homme dit à sa femme:
il y a 2 ans