InscriptionConnexion
Sans rigoler.

Je pratique la MMA depuis maintenant 6 ans, de la boxe en parallèle depuis 7 ans, je pourrai.

Ainsi que la musculation depuis 4 ans, 1m87 pour 86 kg

J'ai une vitesse de fou, et des réflèxes identique a ma vitesse. J'ai juste a l'attendre qui me charge l'esquivé et lui donné des bonnes patates dans la têtes. Je le lâcherai pas à la moindre erreur le gorille est finit. T'auras toujours des puceaux d'ici pour penser que c'est impossible. Rien n'est impossible avec de la volonté déjà les amis, et de 2 ) c'est pas avec votre corps de lâche que vous allez faire quoi que se soit.

N'importe quelle homme un minimum entraîné peut vaincre un gorille avec un couteau déjà. A main nue c'est pas forcément plus compliqué ça demande juste de la technique.
il y a 2 ans
on est pas coréens igo
:Pirouette_malaise:
:PeepoMDR:
Ensemble, cultivons la paix et l'harmonie.
il y a 2 ans
Ça marche pas mes topics se font 410 dans la seconde, malgré un changement de compte et de VPN
:lunettes_bleues:
surement un mot clé blacklist
il y a 2 ans
Aaaaaayaa les modos sont au taquet
:sele:
il y a 2 ans
Image

oula on se fait rattraper par 2sugar
:bobmarseille:
il y a 2 ans
Alerte : décès d'elisabeth borne
:risipouce:
c'est qui ca encore?
:jesus:
bon heu moteur... moteur.... Moteeeur, moteur. Moooooteeeeeur. Aller moteur. MOOOOOOOTEEEEEUUUUR!!!!
il y a 2 ans
Alors ? Ça avance ?
il y a 2 ans
LE PAVé SE FAIT BAN GO C/C un message de vous pour leur dire d'aller sur onche
il y a 2 ans
410 en 1 seconde
:bras:
GIF
il y a 2 ans
Volutes
Volutes
2 ans
Image

Ayaaaaa il a osé
:Bitler_pleure:
il y a 2 ans
Il semblerait que le pavé se fasse instant ban. Alors écrivez ce que vous voulez.
Incluez ce lien éventuellement si vous voyez que c'est pas instant ban : jvflux.fr https://jvflux.fr/Forum_Prohibé
Le zinzin de JVFlux
:chocoratnrv:

il y a 2 ans
Leoben
Leoben
2 ans
410 en 1 seconde
:bras:
Ça marche votre truc ?
il y a 2 ans
Il semblerait que le pavé se fasse instant ban. Alors écrivez ce que vous voulez.
Incluez ce lien éventuellement si vous voyez que c'est pas instant ban : jvflux.fr https://jvflux.fr/Forum_Prohibé
.
il y a 2 ans
NE C/C PAS LE PAVé
il y a 2 ans
Volutes
Volutes
2 ans
Image

Le retou est de retou
:Retouzoom:
il y a 2 ans
Vlan j'ai pris mon ban def sur le premier pseudo. Rip sionnistesoux
:Gif_RISITAS_oui:
bon heu moteur... moteur.... Moteeeur, moteur. Moooooteeeeeur. Aller moteur. MOOOOOOOTEEEEEUUUUR!!!!
il y a 2 ans
Je suis toujours sur JVC, je pense que la bascule se fera quand les gens verront plus de monde ici que sur JVC tout simplement
:onche:
il y a 2 ans
Ptain ces fils de putes de webedia ont vraiment ban le mot onche

C'est insta 410
il y a 2 ans