Ce sujet a été résolu
ALERTE
DONNEZ 7n site dadresses jetables pour que tout le monde puosse vitz se creer ded comptes !!
DONNEZ 7n site dadresses jetables pour que tout le monde puosse vitz se creer ded comptes !!
il y a 2 ans
Bordel répondez j'ai peur d'être le seul poilu à sortir de la tranchée et me faire rafaler
il y a 2 ans
WillSmith
2 ans
Bordel répondez j'ai peur d'être le seul poilu à sortir de la tranchée et me faire rafaler
On est la putain
il y a 2 ans
DieuExiste
2 ans
ALERTE
il y a 2 ans
DieuExiste
2 ans
ALERTE
il y a 2 ans
ElBouclador
2 ans
Oubliez pas de DDB des LVL10 au passage
Tu attends quoi pour t’armer FDP ? Calibre 12 occasion + vingtaine de chevrotine 1 = 350€
il y a 2 ans
recherche 10 min email sur google
Imbécile, pour que ceux qui veulent participer puissent me faire plus facilement
J'ai deja mes pseudos moi
J'ai deja mes pseudos moi
il y a 2 ans
ElBouclador
2 ans
@ChocoRat est au courant pour le report au moins ?
vu que will smith a report comme un porc UNE heure avant, ca m'étonnerais pas qu'il sois en train de chill sur un site random
il y a 2 ans
J'en suis par contre va falloir comprendre que les épingles presque personne ne les regarde et donc mettre un topic en épingle = tuer la hype possible
C'est mieux de le up toutes les 20 secondes en dépit de
C'est mieux de le up toutes les 20 secondes en dépit de
il y a 2 ans
ElBouclador
2 ans
@ChocoRat est au courant pour le report au moins ?
Non,
Il se fait niquer son propre raid.
Il se fait niquer son propre raid.
il y a 2 ans
N'oubliez pas de upper les topics des autres raideurs, pas juste créer vos topics
il y a 2 ans