Ce sujet a été résolu
tu es barde?
Ça m'arrive de jouer de la guitare dans la station oui
il y a 3 mois
Pascimerisitas
3 mois
+ je préfère la veste que je vais recevoir mercredi......
https://onche.org/topic/1[...]este-que-j-ai-commande-10
il y a 3 mois
J’ai dû zoomer pour capter que l’OP avait pas posté une photo d’une vieille pédale londonienne de 80 ans un peu excentrique.
Sinon ouais c’est sympa comme outfit, m’enfin prend la photo sous un autre angle, comme j’te dis j’ai pensé à autre chose sur le moment.
Sinon ouais c’est sympa comme outfit, m’enfin prend la photo sous un autre angle, comme j’te dis j’ai pensé à autre chose sur le moment.
« L’agressivité, l’ardeur, le tempérament, le courage, la générosité, la vaillance, le PAPÉDÉ ! »
il y a 3 mois
Magique
3 mois
Les chaussures, la veste, le pantalon....et surtout la manière de tenir le téléphone
On à bien à faire un fdp de hipster puant
Tu noteras que j'ai pas parlé de ton surpoids
T'es surement un pote du glock
On à bien à faire un fdp de hipster puant
Tu noteras que j'ai pas parlé de ton surpoids
T'es surement un pote du glock
Quel surpoids frérot je fais 57kg pour 178cm
il y a 3 mois
Pouah je suis pas fan, c’est un peu batard comme choix de matières… on dirait que tu vas bosser en entrepôt sur un Fenwick.
« L’agressivité, l’ardeur, le tempérament, le courage, la générosité, la vaillance, le PAPÉDÉ ! »
il y a 3 mois
Quel surpoids frérot je fais 57kg pour 178cm
T'as vraiment cru que c'etait pas scandaleux ça ?
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 3 mois
J'aime pas du tout elle a pas d'identité je trouve
il y a 3 mois
Pouah je suis pas fan, c’est un peu batard comme choix de matières… on dirait que tu vas bosser en entrepôt sur un Fenwick.
Ayaaa.... rigole j'étais encore cariste avant de passé chef ya 1an....
il y a 3 mois
Jurmorok
3 mois
J’ai dû zoomer pour capter que l’OP avait pas posté une photo d’une vieille pédale londonienne de 80 ans un peu excentrique.
Ayaaaaa tu viens de me décrire dans 60 ans là big cho
il y a 3 mois
T'as vraiment cru que c'etait pas scandaleux ça ?
Tant que je tape des 35km 2000d+ sans forcer c'est l'essentiel
il y a 3 mois
Petite-sissy
3 mois
Tu fais du diabolo à la sortie de quel franprix ?
Tu peux me retrouver dans les poubelles des supermarchés de Caen, à 13 heures dans les marchés et en ce moment même à Val d'Isère en train de jouer de la guitare sur un banc
il y a 3 mois
185
Sur ce sujet0