Ce sujet a été résolu
Vous devez choisir un premier pays, toutes les personnes originaire de celui ci (qui ont 50% de sang ou +) sont réémigrées immédiatement.
Pour ne pas créer un déficit de population trop important, le même nombre de personne d'un second pays de votre choix sera importé pour les remplacer.
Quels pays choisissez vous ?
Pour ne pas créer un déficit de population trop important, le même nombre de personne d'un second pays de votre choix sera importé pour les remplacer.
il y a 8 heures
J'ajoute qu'il faut que ce soit mathématiquent possible. Par exemple impossible de remplacer les ritals par des vaticanais
il y a 8 heures
Tu réémigres toutes les personnes originaires des USA ? Et tu les remplaces par qui ?
il y a 8 heures
Al_Zutt
8h
Je dégage tous les algériens et je les remplace par des hollandaises
Ce sera la même proportion homme femme que ceux qui partent
il y a 8 heures
Tu réémigres toutes les personnes originaires des USA ? Et tu les remplaces par qui ?
A qui appartiennent les etats unis ?
il y a 8 heures
A qui appartiennent les etats unis ?
Apprend à lire un ennoncé attardin
il y a 8 heures
Je réémigre tous les Groenlandais pour qu'ils aillent défendre leur pays et je les remplace par des Tuvaluans parce que leur nom est rigolo
Onche, pardonne-leur, car ils ne savent ce qu'ils font
il y a 8 heures
Apprend à lire un ennoncé attardin
Quelle est la population autochtone des usa golminęo ?
il y a 8 heures
Praioven
8h
Je réémigre tous les Groenlandais pour qu'ils aillent défendre leur pays et je les remplace par des Tuvaluans parce que leur nom est rigolo
Super on va avoir 3 départs remplacés par 3 Maoris
il y a 8 heures
il y a 8 heures
Quelle est la population autochtone des usa golminęo ?
Mais t'es complètement con ma parole
il y a 8 heures
Les femmes slovènes
il y a 8 heures
Vous devez choisir un premier pays, toutes les personnes originaire de celui ci (qui ont 50% de sang ou +) sont réémigrées immédiatement.
il y a 8 heures
Super on va avoir 3 départs remplacés par 3 Maoris
C'est déjà plus que le nombre de soldats norvégiens envoyés là-bas, ça va booster leur capacité de défense
Onche, pardonne-leur, car ils ne savent ce qu'ils font
il y a 8 heures
On peut pas choisir une zone géographique en général, au hasard une zone géographique située en Afrique du Nord à l'Ouest de l'Égypte ?
il y a 8 heures
Plutôt des suédoises alors, les mecs ont l'air plus cucks là bas
il y a 8 heures
il y a 8 heures