Ce sujet a été résolu
Dans quel courant de l'islam se trouve la vérité ?
Celui du prophète. Sans ajout ni retrait
il y a 3 mois
Oui
super bien meme
C'est une belle langue ? Perso je me met au grec de la Koiné pour lire l'Évangile peut être en langue originel
il y a 3 mois
Ah zut
a non cetai pas sa le truc du dessert je crois
Préféré de la mère de Stifler. Et toi ?
il y a 3 mois
Celui du prophète. Sans ajout ni retrait
Sunnisme ? Chiisme ? Wahhabisme ? Salafisme ?
J'ai été méprisé, humilié, traqué comme un chien. Et pourtant je continue d'écrire, parce que c'est ma façon de hurler.
il y a 3 mois
Drapeau noir + islam dans le titre
C’est en reference a ar-raya wa al liwa
il y a 3 mois
Non kheyou
Je suis triste, j'avais de l'espoir, p'tit caillou mecquois.
Pas de musulmane pratiquante pour les dhimmis comme moi.
Pas de musulmane pratiquante pour les dhimmis comme moi.
Marathon 2026 sera le meilleur jeu vidéo sur Terre, sinon tant pis, j'y aurai cru.
il y a 3 mois
Comment l’homme modeste peut-il alors devenir propriétaire en 2026?
Finance islamique
C'est des montages financiers pour te permettre de faire comme un emprunt sans que ce soit considéré comme un emprunt. Parce que dans les religions sémites dieu est facilement bernable en dépit de son omniscience
C'est des montages financiers pour te permettre de faire comme un emprunt sans que ce soit considéré comme un emprunt. Parce que dans les religions sémites dieu est facilement bernable en dépit de son omniscience
il y a 3 mois
C’est en reference a ar-raya wa al liwa
Ar raya was al liwa darlida darlidada abracadabra
il y a 3 mois
Où rencontrer des musulmanes voilées pour les dhimmis et avoir des relations avec elles, p'tit caillou ?
Marathon 2026 sera le meilleur jeu vidéo sur Terre, sinon tant pis, j'y aurai cru.
il y a 3 mois
Sunnisme ? Chiisme ? Wahhabisme ? Salafisme ?
Wahbite pzrc qu'ils y a bite
Préféré de la mère de Stifler. Et toi ?
il y a 3 mois
Porteur-du-Mot
3 mois
Où rencontrer des musulmanes voilées pour les dhimmis et avoir des relations avec elles, p'tit caillou ?
Je ne sais pas
il y a 3 mois
Sunnisme
Ok je note, merci
J'ai été méprisé, humilié, traqué comme un chien. Et pourtant je continue d'écrire, parce que c'est ma façon de hurler.
il y a 3 mois