Ce sujet a été résolu
J’ouvre la permanence
9 ans c’est ok ?
Propagande agressive, ambassadeur onche pd
il y a 5 heures
J’ouvre la permanence
De quels courants islamique parles tu ?

il y a 4 heures
Oui va demander à des chrétiens s'ils renient les prêtres pédophiles et demande aux musulmans s'ils renient leur prophète pédophile
LĂ c'est ta comparaison qui est desastreuse
Et tu le sais
Mais tu cherches pas la vérité mais à avoir raison fonc ça sert à rien de discuter avec un type qui n'a aucune réflexion tel un malade
Comme quoi les religieux y'en a pas un pour rattraper l'autre
Et tu le sais
Mais tu cherches pas la vérité mais à avoir raison fonc ça sert à rien de discuter avec un type qui n'a aucune réflexion tel un malade
il y a 4 heures
Et tu le sais
Et tu le sais
Continue à fuir comme un lâche
Oui les musulmans ont pour meilleur des hommes un pédo alors que l'Eglise la condamne et tu le sais
Oui les musulmans ont pour meilleur des hommes un pédo alors que l'Eglise la condamne et tu le sais
il y a 4 heures
Et tu le sais
Et tu le sais
Avoir le dernier mot n'excusera pas tes curés aussi pedo que les muslims
il y a 4 heures
Le parfum c'est hallal ?
J’aime bien les parfums mixtes ou les parfums pour femmes car ils sentent trop bon ! Les parfums pour hommes ils puent, ça sent beaucoup trop fort et pas bon
J’aime bien les parfums mixtes ou les parfums pour femmes car ils sentent trop bon ! Les parfums pour hommes ils puent, ça sent beaucoup trop fort et pas bon
Oui
il y a 4 heures
Pourquoi l’islam ne veut pas des gays, mais accepte la transidentité ?
Ni l’un ni l’autre n’est autorisé
il y a 4 heures
Misere
6h
Aimerais tu que les blancs bons délires soient musulmans ou les préfère tu comme ils sont actuellement ?
Comme ils sont actuellement
il y a 4 heures
tu penses quoi de la theorie (mienne) comme quoi Allah est le même dans toutes les religion juste nommé différement ?
il y a 4 heures
Ni l’un ni l’autre n’est autorisé
Attends, tu as enfin fini par avouer que tu es haram ?
il y a 3 heures
Attends, tu as enfin fini par avouer que tu es haram ?
Je n’ai jamais dit que l’homosexualité était autorisée en Islam
il y a 3 heures
Je n’ai jamais dit que l’homosexualité était autorisée en Islam
Donc tu t'adonnes Ă des pratiques interdites en Islam ?
il y a 3 heures
J’ouvre la permanence
Si je glisse pendant le ramadan et qu’une banane tombe dans ma bouche, est-ce Dieu qui m’a nourri ou est-ce que j’ai fauté?
Tant la solitude me comble que le moindre rendez-vous m'est une crucifixion. - Emil Cioran
il y a 3 heures
Ta combien de boîtes ? Combien de salariés en tout du tout ? (Fourchette si indiscrétion)
Vous devez ĂŞtre au niveau 70 pour voir ce message.
il y a 3 heures
Si je glisse pendant le ramadan et qu’une banane tombe dans ma bouche, est-ce Dieu qui m’a nourri ou est-ce que j’ai fauté?
C’est plus une pomme ?
il y a 3 heures
C’est plus une pomme ?
La banane a l’ inconvénient d’être phallique. Donc c’est encore plus haram
Tant la solitude me comble que le moindre rendez-vous m'est une crucifixion. - Emil Cioran
il y a 3 heures
Vous devez ĂŞtre au niveau 70 pour voir ce message.
Waow, t'es vraiment blindé si no fake
il y a 3 heures