Ce sujet a été résolu
Tu vas te calmer toi
Tu penses que je visais quelqu’un en particulier ?
il y a 3 heures
Tu penses que je visais quelqu’un en particulier ?
Oui, la Princesse Élisabeth de Saxe-Cobourg et Gotha née de Belgique, Duchesse de Brabant
SEDES VACANTE, NON SERVIAM MODERATOR
il y a 3 heures
Bah après ils appellent leur meuf comme ils veulent l'op , je vois pas en quoi c'est dérangeant
il y a 3 heures
Société de simp les mecs sont tellement en déche que si une meuf se met en couple avec eux ils lui vouent un culte
Je suis le donut du forum
il y a 3 heures
Oui, la Princesse Élisabeth de Saxe-Cobourg et Gotha née de Belgique, Duchesse de Brabant
Ho ho ho
il y a 3 heures-PEMT
Bah après ils appellent leur meuf comme ils veulent l'op , je vois pas en quoi c'est dérangeant
Oui ben pourquoi ils ne sont pas appeler Roi par leur femme ? 

il y a 3 heures-PEMT

C'est possible , j'entends parfois des femmes appeler leur copain / mari " Mon homme " quand eux les désigent par " Madame " , c'est un truc qui se fait souvent
Parfois je vois aussi sur les réseaux sociaux des femmes désigner leur copain en disant " Mon roi " le roi " , enfin c'est assez normal et courant les surnoms en couple
Parfois je vois aussi sur les réseaux sociaux des femmes désigner leur copain en disant " Mon roi " le roi " , enfin c'est assez normal et courant les surnoms en couple
il y a 3 heures

Peut-être qu'il n'est pas roi le soumis et la reine le traite comme un esclave
il y a 3 heures
C'est possible , j'entends parfois des femmes appeler leur copain / mari " Mon homme " quand eux les désigent par " Madame " , c'est un truc qui se fait souvent
Mouais j'espère que y'a une réciprocité le plus souvent alors
il y a 3 heures
Mouais j'espère que y'a une réciprocité le plus souvent alors
C'est rare les couples qui ne se donne pas de surnoms mutuellement
il y a 3 heures
Moi je l’appelle mon héroïne… parce-que c’est vraiment une héroïne, c’est la femme invisible
il y a 3 heures