La meilleure saga
Les 2
De la merde
De la merde
Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a 8 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsDifficile de choisir
Mais je choisis SDA à cause des épisodes 7-8-9
Mais je choisis SDA à cause des épisodes 7-8-9
Imagine si ils avaient fait une trilogie de suite au SDA avec pour intrigue principale "on sait pas comment mais Sauron est revenu"
Ça aurait été tellement possible en plus
Ça aurait été tellement possible en plus
il y a 8 mois
Je préfère Star Wars, LSDA ça manque d'une prelogie en vrai, d'une histoire où ça se finit mal
Bah, et le Hobbit c’est quoi ?
il y a 8 mois
La meilleure saga
Niveau qualité je ne donnerai qu’un simple et léger avantage à LSDA.
Star Wars regroupe des films d’anthologie si tu considère les épisodes 3-4-5-6, le reste est médiocre voire nul.
LSDA :
- trilogie originelle : le top
En revanche sur le Hobbit le dernier épisode 3, la bataille des 5 armées est complètement claquée, il n’y a que le debut de bien.
Les anneaux de pouvoir c’est aussi nul que la postlogie SW.
Star Wars regroupe des films d’anthologie si tu considère les épisodes 3-4-5-6, le reste est médiocre voire nul.
LSDA :
- trilogie originelle : le top
En revanche sur le Hobbit le dernier épisode 3, la bataille des 5 armées est complètement claquée, il n’y a que le debut de bien.
Les anneaux de pouvoir c’est aussi nul que la postlogie SW.
il y a 8 mois
SW dans sa globalité c'est caca, les 2 premières trilogies sont tout juste passables. Le SDA est éternel.
Si les bouquins étaient sortis y a 2000 ans, on vénérerait tous Eru Ilúvatar à l'heure qu'il est.
Si les bouquins étaient sortis y a 2000 ans, on vénérerait tous Eru Ilúvatar à l'heure qu'il est.
il y a 8 mois
SW dans sa globalité c'est caca, les 2 premières trilogies sont tout juste passables. Le SDA est éternel.
Eru illuvatar c'est censé être le Dieu abrahmique en fait
Le noble art
il y a 8 mois
Il y aurait de la gélatine de porc dans ta confiture je pense.
C’est haram khoya
Donc totalement validé tkt
C’est haram khoya
Donc totalement validé tkt
il y a 8 mois
Eru illuvatar c'est censé être le Dieu abrahmique en fait
Taisez-vous adorateur de Morgoth !
il y a 8 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSW dans sa globalité c'est caca, les 2 premières trilogies sont tout juste passables. Le SDA est éternel.
Toi tu vas finir dans les bas fonds de Coruscant not ridi
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 8 mois
Il y a encore pas mal de fanfics sur le sda il y aura même un évènement en ligne dans quelques jours
La découverte de la lecture des écrits de Tolkien avec toute la mythologie lui appartenant est vraiment inspirante et continue d'inspirer les jeunes. D'ailleurs ce serait du meta politique que de s'intéresser à ces milieux pour partager des valeurs.
J'ai plus trop l'age de passer autant de temps dans tout ça mais j'adorais les fanfics de tolkiendil.com, essayer d'apprendre l'elfique, les articles sur l'univers.... J'imprimais tout pour me faire une sorte d'encyclopédie bon c'était quand j'avais 16 ans
En comparaison SW c'est plus de la popculture pour moi, j'utilise leur mêmes car c'est une sorte de référence culturelle qui parle à tout le monde
La découverte de la lecture des écrits de Tolkien avec toute la mythologie lui appartenant est vraiment inspirante et continue d'inspirer les jeunes. D'ailleurs ce serait du meta politique que de s'intéresser à ces milieux pour partager des valeurs.
J'ai plus trop l'age de passer autant de temps dans tout ça mais j'adorais les fanfics de tolkiendil.com, essayer d'apprendre l'elfique, les articles sur l'univers.... J'imprimais tout pour me faire une sorte d'encyclopédie bon c'était quand j'avais 16 ans
En comparaison SW c'est plus de la popculture pour moi, j'utilise leur mêmes car c'est une sorte de référence culturelle qui parle à tout le monde
il y a 8 mois
Épisode 7 tu voulais dire
Et tu en penses quoi de la série Amazon LSDA ?
Et tu en penses quoi de la série Amazon LSDA ?
J'ai regardé et j'ai été au bout.
C'était mieux qu'une série star wars.
C'est pas canon et il y a des trucs de merde , mais j'ai bien aimé.
« les promesses n'engagent que ceux qui y croient »
il y a 8 mois
J'ai regardé et j'ai été au bout.
Tu n’as pas vu la série Andor pour dire ça
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 8 mois
Que le côté obscur soit toujours ton allié. J'augmente la torture électronique pour Béatrice El Beze.
il y a 8 mois
Plus mature?
Des dizaines de points importants manquent à l'histoire. C'est juste le hobbit 2.0 sauf que le hobbit est sympa à lire de 7 à 77 ans.
Des dizaines de points importants manquent à l'histoire. C'est juste le hobbit 2.0 sauf que le hobbit est sympa à lire de 7 à 77 ans.
il y a 8 mois
Qui n'a jamais rêvé de vivre reclu sur Dagobah, et d'essayer de ne faire qu'un avec la force
Dagobahsé ce que tu dis
Vidéo d'utilité publique : https://youtu.be/ASd7PmlHcwc
il y a 8 mois
Je parle du livre le teubé. Mais comme tu spammes les monostickers, je vois que j'ai affaire à un QI de chou fleur cuit. Donc pas la peine de me répondre.
Le siège du gouffre du helm est tellement à chier, dans le livre et dans le film
Le siège du gouffre du helm est tellement à chier, dans le livre et dans le film
il y a 8 mois