Ce sujet a été résolu
Oui et comme je te l'ai dit, c'est de toute façon illégal qu'il ait 14 ou 15 ans puisqu'elle était prof.
Cependant parler de pédophilie c'est diffamatoire et c'est un abus de langage
Premier macroniste
https://www.twitch.tv/nothrod Go poubelle tous les mercredis soir
il y a 18 heures
Pain au chocolat ou croissant ?
Les deux
Ça te dérange pas j'espère

Ça te dérange pas j'espère

Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a 18 heures
Je te prépare ca avec du sucre roux
il y a 18 heures
Va te faire enculer surtout
Je ne mange pas de ce pain la 

Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a 18 heures
Non je viens de regarder, il avait 15 ans
Manu est né en décembre 1977 et la rencontre est en 1992, donc en septembre. On est donc effectivement sur la fin de ses 14 ans car son anniversaire est en décembre, mais en septembre il en avait quand même que 14.
Et Chibritte 39 selon la version officielle.
Et toc la mauvaise foi
il y a 18 heures
Manu est né en décembre 1977 et la rencontre est en 1992, donc en septembre. On est donc effectivement sur la fin de ses 14 ans car son anniversaire est en décembre, mais en septembre il en avait quand même que 14.
il y a 18 heures
Oui et comme je te l'ai dit, c'est de toute façon illégal qu'il ait 14 ou 15 ans puisqu'elle était prof.
pedo = enfant = non adulte
philia = aimer
les gens s'en foute de l'usage légal parce que le mot "pédophilie" n'existe pas dans la loi
philia = aimer
les gens s'en foute de l'usage légal parce que le mot "pédophilie" n'existe pas dans la loi
il y a 18 heures
pedo = enfant = non adulte
philia = aimer
philia = aimer
Les gens sont abrutis et utilisent des mots dont ils ne connaissent pas le sens, tant pis pour eux
il y a 18 heures
Inverse les rôles entre l'homme et la femme et tous le monde parlera de pédophilie.
Et toc la mauvaise foi
il y a 18 heures
Inverse les rôles entre l'homme et la femme et tous le monde parlera de pédophilie.
Parce que les gens sont finis à la pisse
il y a 18 heures
La pédophilie concerne les enfants prépubères, pour les mineurs pubères on parle d'hébéphilie ou d'éphébophilie.
Ces termes ne sont de toute façon pas utilisés dans loi française
Ces termes ne sont de toute façon pas utilisés dans loi française
L’éphébophilie c’est ÉGALEMENT hors charte + illégal si cela concerne les mineurs de moins de 15 ans.
Sur le forum, les règles sont plus strictes afin de protéger tous les mineurs donc moins de 18 ans.
On arrête donc ce genre de propos….. sauf si tu souhaites flinguer ton compte.
Sur le forum, les règles sont plus strictes afin de protéger tous les mineurs donc moins de 18 ans.
il y a 17 heures
L’éphébophilie c’est ÉGALEMENT hors charte + illégal si cela concerne les mineurs de moins de 15 ans.
il y a 17 heures
il y a 17 heures
Tu éviteras tes insinuations douteuses et degueulasses à l’avenir
il y a 17 heures
Je donnais une réponse générale hors contexte.
Effectivement avec un lien d’autorité le consentement de 15 ans saute direct, c’est illégal si une des parties est mineure.
Ce fut ainsi le cas pour madame / monsieur Brigitte avec le jeune Emmanuel par exemple.
Effectivement avec un lien d’autorité le consentement de 15 ans saute direct, c’est illégal si une des parties est mineure.
Ce fut ainsi le cas pour madame / monsieur Brigitte avec le jeune Emmanuel par exemple.
il y a 17 heures
L'adolescence est une création moderne. Elle n'existe pas. Il y a les enfants et les adultes. L'attirance sexuelle envers un adulte est normale. L'attirance sexuelle envers un enfant est immorale
Onche, pardonne-leur, car ils ne savent ce qu'ils font
il y a 16 heures
Tu éviteras tes insinuations douteuses et degueulasses à l’avenir
Je donnais une réponse générale en faisant une piqûre de rappel sur l’obligation de respecter la charte.
Sur un des tes posts ce n’est pas très clair et si j’ai effectivement mal interprété tes propos, je te présente mes excuses.
Ce sujet est sensible et j’ai toujours été inflexible sur les mesures à prendre.
Sur un des tes posts ce n’est pas très clair et si j’ai effectivement mal interprété tes propos, je te présente mes excuses.
Ce sujet est sensible et j’ai toujours été inflexible sur les mesures à prendre.
il y a 16 heures
Praioven
16h
L'adolescence est une création moderne. Elle n'existe pas. Il y a les enfants et les adultes. L'attirance sexuelle envers un adulte est normale. L'attirance sexuelle envers un enfant est immorale
L’attirance sexuelle envers un enfant est totalement illégale.
De plus concevoir qu’un enfant pourrait avoir une attirance sexuelle envers un adulte constituerait une dérive pernicieuse afin de d’auto persuader que ce genre de relation est normale alors qu’elle constitue un délit grave qui mettrait le mineur en danger.
Le législateur a fermement verrouillé et interdit tout consentement sur mineurs de moins de 15 ans.
C’est pourtant clair.
De plus concevoir qu’un enfant pourrait avoir une attirance sexuelle envers un adulte constituerait une dérive pernicieuse afin de d’auto persuader que ce genre de relation est normale alors qu’elle constitue un délit grave qui mettrait le mineur en danger.
Le législateur a fermement verrouillé et interdit tout consentement sur mineurs de moins de 15 ans.
C’est pourtant clair.
il y a 16 heures
Nothrod
19h
Hier ils sont passé, et on parlait de l'IA et des fakes. Et puis ca à détourner sur la teub de Brigitte en mode c'est n'importe quoi
Moi je lance "de toute manière y'a pas besoin de ca, y'a juste à dire que c'est une pédo
"
Et la ils étaient en mode "non mais il avait 16 ans" "Mais c'est lui qui est allé vers elle"
BIen entendu j'ai quand même répondu que si une gamine de 14 ans tourné autour de moi ca serait à moi de lui faire comprendre qu'elle doit arrêter
Ca a fini par un silence gênant
Moi je lance "de toute manière y'a pas besoin de ca, y'a juste à dire que c'est une pédo
Et la ils étaient en mode "non mais il avait 16 ans" "Mais c'est lui qui est allé vers elle"
BIen entendu j'ai quand même répondu que si une gamine de 14 ans tourné autour de moi ca serait à moi de lui faire comprendre qu'elle doit arrêter
Ca a fini par un silence gênant
Btg les boomers sont ambigus avec la pédophilie
il y a 16 heures