Ce sujet a été résolu
tu dois élaborer un plan de vengeance clé
Je suis un bon gars clef
il y a 17 heures
Faire confiance aux badgeux ahi
Si le mec a plus de 5 badges -> adorateur de tsahal
VITE MON BADGE, VITE JE DOIS FAIRE UNE BLAGUE SUR UN KHEY SANS DÉFENSE POUR QU'UN MODO ME TROUVE ASSEZ "SYMPA" POUR ME DONNER UN BABADGE
Oui mon calendrier vaccinale est à jour mais quel rapport ?
À la limite les mecs qui ont des badges péjoratifs sont à peu près respectable parce qu'ils n'ont sucé personne pour les avoir
VITE MON BADGE, VITE JE DOIS FAIRE UNE BLAGUE SUR UN KHEY SANS DÉFENSE POUR QU'UN MODO ME TROUVE ASSEZ "SYMPA" POUR ME DONNER UN BABADGE
À la limite les mecs qui ont des badges péjoratifs sont à peu près respectable parce qu'ils n'ont sucé personne pour les avoir
il y a 17 heures
Akekoukoubob
17h
Faire confiance aux badgeux ahi
L’antisémitisme n’est pas une opinion : c’est un délit, et il n’a pas sa place sur le forum Onche.org.
il y a 17 heures
Viens on va lui maraver la gueule khoya
Aller
Un khey mort de l'intérieur
il y a 17 heures
L’antisémitisme n’est pas une opinion : c’est un délit, et il n’a pas sa place sur le forum Onche.org.
il y a 17 heures
Je suis un bon gars clef
il y a 17 heures
ça n'empêche pas, je préconise le coupage de pipou au sécateur
Certain.e.s risquent d’apprécier
il y a 17 heures
Boeuf
18h
qui te trahissent …
Tu t’ouvres à eux et vous discutez…
Tu as l’impression de réellement de te faire un véritable ami…
Et tu te rends compte qu’il utilise ce que tu lui dis pour se foutre de ta gueule avec d’autres…
Ce fils de pute utilise de que tu lui as dit à cœur ouvert et se moque de toi !!!
Tu t’ouvres à eux et vous discutez…
Tu as l’impression de réellement de te faire un véritable ami…
Et tu te rends compte qu’il utilise ce que tu lui dis pour se foutre de ta gueule avec d’autres…
Ce fils de pute utilise de que tu lui as dit à cœur ouvert et se moque de toi !!!
Ça m'arrive pas pour le moment mais je parle pas à beaucoup de khey ceci dit, ou alors je sais un minimum les choisir
https://youtu.be/t8Y9UoNpXzs?si=3tBxYG9bXv_KljSG
il y a 2 heures
C'est un secret de polichinel que t'as une troisième couille.
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 2 heures