Ce sujet a été résolu
J’arrive pas à savoir si tu troll
Tu crois vraiment que je trollerais sur quelque chose d’aussi important que mes hémorroïdes et mon micro-penis ?
il y a 18 heures
règle numéro 1 : les personnes sur internet ne doivent pas être considéré comme "ami" mais comme étranger voire "bot"
il y a 18 heures
J’arrive pas à savoir si tu troll
Il est sérieux je le connais bien.
J'ai des tas de dossiers sur lui si tu veux. Go MP si tu veux savoir pourquoi son oncle alcoolique la enfermé dans une cave pendant 48h
J'ai des tas de dossiers sur lui si tu veux. Go MP si tu veux savoir pourquoi son oncle alcoolique la enfermé dans une cave pendant 48h
il y a 18 heures
Mael
18h
règle numéro 1 : les personnes sur internet ne doivent pas être considéré comme "ami" mais comme étranger voire "bot"
Je pensais qu’il était différent
il y a 18 heures
Il est sérieux je le connais bien.
Même ça tu vas le partager charogne
il y a 18 heures
Je rentre dans les blagues glauque. Je m'arrête la avant d'aller trop loin et me prendre du goulag pour evasionche + humour trop noir
il y a 18 heures
Tu crois vraiment que je trollerais sur quelque chose d’aussi important que mes hémorroïdes et mon micro-penis ?
T’es tout nu là ?
il y a 18 heures
C'est vraiment pas gentil ça par contre.
Je ne suis pas SoleilSucre de jvc. Je suis une fan. #freelagaff
il y a 18 heures
Boeuf
18h
qui te trahissent …
Tu t’ouvres à eux et vous discutez…
Tu as l’impression de réellement de te faire un véritable ami…
Et tu te rends compte qu’il utilise ce que tu lui dis pour se foutre de ta gueule avec d’autres…
Ce fils de pute utilise de que tu lui as dit à cœur ouvert et se moque de toi !!!
Tu t’ouvres à eux et vous discutez…
Tu as l’impression de réellement de te faire un véritable ami…
Et tu te rends compte qu’il utilise ce que tu lui dis pour se foutre de ta gueule avec d’autres…
Ce fils de pute utilise de que tu lui as dit à cœur ouvert et se moque de toi !!!
Tu m'en veux encore pour ça, mais c'était une blague bébou
Des jeux Steam pas cher https://www.instant-gaming.com/?igr=gamer-cb611db
il y a 18 heures
Kaiser-RSA
18h
Je rentre dans les blagues glauque. Je m'arrête la avant d'aller trop loin et me prendre du goulag pour evasionche + humour trop noir
Tapette
il y a 18 heures
Tu m'en veux encore pour ça, mais c'était une blague bébou
Et tu m’as même pas payé une pute malgache
il y a 18 heures
Je sais
Soutiens gentil khey.
Je ne suis pas SoleilSucre de jvc. Je suis une fan. #freelagaff
il y a 18 heures
tu lui a tout donner il t'a quitter ?
Oui je ne peux même plus chier sans penser à lui
il y a 18 heures