Ce sujet a été résolu
Je t'aime aussi mon Mutismemotivé
il y a un jour
Argel Tal ? Je pense qu'il y a erreur sur le personnage
J'avoue ne pas avoir la référence précise. Il y a tellement de personnages surtout chez les Astartes, si en plus il faut connaître le lore des légions durant l'hérésie d'Horus
J'en connais certains mais pas tous.
Kor Pharon et Erebus je connais un peu mais j'ai oublié celui-ci.
Toutes les légions renégates auraient pu finir autrement et se sont faites tromper par les dieux sombres à leur manière, souvent avec de bonnes intentions initiales
Les quelques loyalistes des légions renégates sont là aussi pour montrer que ce n'était pas inéluctable.
Et j'aime bien le schéma de couleur world eaters pré hérésie aussi
J'avoue ne pas avoir la référence précise. Il y a tellement de personnages surtout chez les Astartes, si en plus il faut connaître le lore des légions durant l'hérésie d'Horus
Kor Pharon et Erebus je connais un peu mais j'ai oublié celui-ci.
Toutes les légions renégates auraient pu finir autrement et se sont faites tromper par les dieux sombres à leur manière, souvent avec de bonnes intentions initiales
Les quelques loyalistes des légions renégates sont là aussi pour montrer que ce n'était pas inéluctable.
Et j'aime bien le schéma de couleur world eaters pré hérésie aussi
Argel Tal est un Word Bearers. Il a suivi son père (primarque) dans la folie par loyauté. Il n'a jamais pris plaisir à faire le mal et a accepté de porter un démon en lui pour satisfaire les ambitions de Lorgar.
Il est mort des mains d'Erebus, délivré du démon et de la damnation.
Il est très présent dans le roman, le Premier hérétique de Dan Abnett. Le livre m'a fait aimer les Word Bearers. C'est, fort probablement, l'une des légions traîtres ses au destin réellement tragique, comme leurs frères Thousands sons.
Il est très présent dans le roman, le Premier hérétique de Dan Abnett. Le livre m'a fait aimer les Word Bearers. C'est, fort probablement, l'une des légions traîtres ses au destin réellement tragique, comme leurs frères Thousands sons.
il y a un jour
Argel Tal est un Word Bearers. Il a suivi son père (primarque) dans la folie par loyauté. Il n'a jamais pris plaisir à faire le mal et a accepté de porter un démon en lui pour satisfaire les ambitions de Lorgar.
En soi, les légions affiliées à un dieu du chaos ont toutes un destin tragique, certaines plus que d'autres. Word bearers c'est non affilié à un dieu spécifique mais bref. Dépassés sans doute par la death guard et les thousand sons
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a un jour

il y a un jour
il y a 14 heures
Venez vites
Tant la solitude me comble que le moindre rendez-vous m'est une crucifixion. - Emil Cioran
il y a 14 heures
Hihi je fais ce que je veux
il y a 13 heures
Je te réconforte kheyou
il y a 13 heures
Hihi je fais ce que je veux
Allez va pour cette fois. Cours petit être elfique.
Je ne possède strictement rien, sauf mon âme.
il y a 13 heures
Bébou qui est back
Bebou flo.
Je ne possède strictement rien, sauf mon âme.
il y a 13 heures
Allez va pour cette fois. Cours petit être elfique.
Pas mal, je te pique la réplique pour une prochaine fois
il y a 13 heures
C'était chouette cette publication.
Il faut la maintenir en vie afin de se rappeler que les Onchois sont une belle et grande famille.
Une famille, certes, incestueuses comme les Habsbourg d'Espagne, mais heureuse et aimante, avec bien des p'tits mutants et monstres nés de ces unions impies.
Il faut la maintenir en vie afin de se rappeler que les Onchois sont une belle et grande famille.
Une famille, certes, incestueuses comme les Habsbourg d'Espagne, mais heureuse et aimante, avec bien des p'tits mutants et monstres nés de ces unions impies.
il y a 5 heures
alors peut-être !!!??
L’antisémitisme n’est pas une opinion : c’est un délit, et il n’a pas sa place sur le forum Onche.org.
il y a 5 heures
L’antisémitisme n’est pas une opinion : c’est un délit, et il n’a pas sa place sur le forum Onche.org.
Rien à redire à ça, p'tit caillou.
Je t'aime
Je t'aime
il y a 4 heures