Ce sujet a été résolu
Merci, p'tit caillou.
Je m'en sors. Les gens sont sincèrement sympas ici.
Des fois, certains cachent leur gentillesse derrière quelques pelures, tels des pommes de terre, mais ce sont, dans les faits, de gentils litchis.
Je m'en sors. Les gens sont sincèrement sympas ici.
Des fois, certains cachent leur gentillesse derrière quelques pelures, tels des pommes de terre, mais ce sont, dans les faits, de gentils litchis.
Ça doit être un poids très lourd, le mot, tenu au secret par son porteur
La plupart des "kheys" sont des fdps narcissiques/boucleurs/autre. Je tiens quand même à l'indiquer
La plupart des "kheys" sont des fdps narcissiques/boucleurs/autre. Je tiens quand même à l'indiquer
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a 21 heures
Je t'aime bien, p'tit caillou.
Et merci pour la belle opportunité que tu offres de donner et recevoir du gentil des autres khaiyou poupou.
Et merci pour la belle opportunité que tu offres de donner et recevoir du gentil des autres khaiyou poupou.
Ca me touche, merci beaucoup
il y a 21 heures
il y a 21 heures
@MissOuinOuin
Nous avons nos désaccords, mais sache que mon humble engagement théologique/politique/humaniste fera que je préfère te défendre alors que je te pense hérétique, plutôt que de te perdre
Nous avons nos désaccords, mais sache que mon humble engagement théologique/politique/humaniste fera que je préfère te défendre alors que je te pense hérétique, plutôt que de te perdre
il y a 21 heures
J'ai envoyé un message en MAJ sur le didi principal tel un faon blessé, si ça le fait pas venir plus souvent rien ne le fera
il y a 21 heures
Je n'ai que des petites pattes à l'avant mais je veux bien essayer 

Je t'attrape
Je ne possède strictement rien, sauf mon âme.
il y a 21 heures
Ca m'fait un peu marrer sur les topics là
D'voir des gros fils de putes, euh
Ils font les hommes alors que c'est des p'tites merdes, tu vois
Genre comme toi l'op, t'es une p'tite salope tu prends des p'tits godes dans l'cul et tu viens faire l'homme
Tu viens faire genre, euh, genre t'es un mec stable t'es un mec mature
Mais nan
T'es une p'tite salope c'est tout
DONC ARRETE DE JOUER UN ROLE euh
Assume c'que t'es vraiment
Voilà, on n'est pas au théâtre
Et voilà
D'voir des gros fils de putes, euh
Ils font les hommes alors que c'est des p'tites merdes, tu vois
Genre comme toi l'op, t'es une p'tite salope tu prends des p'tits godes dans l'cul et tu viens faire l'homme
Tu viens faire genre, euh, genre t'es un mec stable t'es un mec mature
Mais nan
T'es une p'tite salope c'est tout
DONC ARRETE DE JOUER UN ROLE euh
Assume c'que t'es vraiment
Voilà, on n'est pas au théâtre
Et voilà
il y a 21 heures
Ça doit être un poids très lourd, le mot, tenu au secret par son porteur
Je suis fan d'Argel Tal.
Je suis vraiment triste pour lui, il était un vrai gentil parmi les Astartes de sa légion.
J'aime croire que les Word Bearers auraient pu finir, autrement, sans Kor Pharaon, Erebus et sans l'orgueil mal placée de Lorgar.
J'aime, aussi, beaucoup leurs couleurs pré-héresie, comme les World Eaters.
Je suis vraiment triste pour lui, il était un vrai gentil parmi les Astartes de sa légion.
J'aime croire que les Word Bearers auraient pu finir, autrement, sans Kor Pharaon, Erebus et sans l'orgueil mal placée de Lorgar.
il y a 21 heures
Pardonne-moi, @Merlin, de t’avoir haï toutes ces années. Avec le recul, tu n’as pas l’air si vilain que ça.
ET NON t’es un salopard et je te déteste profondément
Merci con de @chouette https://vocaroo.com/170GevOlsKxh
il y a 21 heures
Ca me touche, merci beaucoup
Merci à toi, p'tit crayon.
On a largement plus la chance, en temps normal, de se détester que de s'aimer sur Onche, comme dans la vraie vie.
Une pause du mépris et de la condescendance fait du bien.
On a largement plus la chance, en temps normal, de se détester que de s'aimer sur Onche, comme dans la vraie vie.
Une pause du mépris et de la condescendance fait du bien.
il y a 21 heures
Orleans
21h
Pardonne-moi, @Merlin, de t’avoir haï toutes ces années. Avec le recul, tu n’as pas l’air si vilain que ça.
C'était PRESQUE ça. PRESQUE
il y a 21 heures
Orleans
21h
Jamais compris pourquoi tu m'aimais pas, y'a une vraie raison ou t'es juste allergique à ma tronche ?
il y a 21 heures
@Narboleon nous avons nos descensions, principalement concernant le vote. Mais sur le gros du sujet, nous nous rejoignons
sale chad va
il y a 21 heures
Ceinturion
21h
@Narboleon nous avons nos descensions, principalement concernant le vote. Mais sur le gros du sujet, nous nous rejoignons
sale chad va
il y a 21 heures
Ceinturion
21h
sale chad va
il y a 21 heures
Je suis fan d'Argel Tal.
Argel Tal ? Je pense qu'il y a erreur sur le personnage
J'avoue ne pas avoir la référence précise. Il y a tellement de personnages surtout chez les Astartes, si en plus il faut connaître le lore des légions durant l'hérésie d'Horus
J'en connais certains mais pas tous.
Kor Pharon et Erebus je connais un peu mais j'ai oublié celui-ci.
Toutes les légions renégates auraient pu finir autrement et se sont faites tromper par les dieux sombres à leur manière, souvent avec de bonnes intentions initiales
Les quelques loyalistes des légions renégates sont là aussi pour montrer que ce n'était pas inéluctable.
Et j'aime bien le schéma de couleur world eaters pré hérésie aussi
J'avoue ne pas avoir la référence précise. Il y a tellement de personnages surtout chez les Astartes, si en plus il faut connaître le lore des légions durant l'hérésie d'Horus
Kor Pharon et Erebus je connais un peu mais j'ai oublié celui-ci.
Toutes les légions renégates auraient pu finir autrement et se sont faites tromper par les dieux sombres à leur manière, souvent avec de bonnes intentions initiales
Les quelques loyalistes des légions renégates sont là aussi pour montrer que ce n'était pas inéluctable.
Et j'aime bien le schéma de couleur world eaters pré hérésie aussi
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a 21 heures