InscriptionConnexion
Disons que je ne rate jamais un topic sur lui
:Popcorn:
A tu des informations ? L'as tu cotoyé ?
il y a 8 jours
c'est encore plus ignoble d'apprendre qu'il boit pour se trouver des excuses apres avoir touché des kheyette sans leur accords
c'est un topic à epingler ça il faut vraiment que les khey se mefient de ce genre de fou qui essaient d'attirer dans leur groupuscules sectaires a promouvoir les drogues surtout que parfois ici il y a des khey ou kheyettes pas forcement majeurs qui pourraient se faire avoir
Maybe I just want to maybe...
il y a 8 jours
A tu des informations ? L'as tu cotoyé ?
J'aurais bien voulu contribuer à ce magnifique pavé mais nan désolé
:Mouais_Jesus:
il y a 8 jours
Toute les informations ont été obtenu via des choses qu'il avait dit lui meme, dans un espace public, est ce qu'il y a une section que je devrais corriger pour ne plus que tu la considere comme étant du dox ?
Je ne compte pas enfreindre la loi, je suis de bonne foi et a votre service pour une correction si nécessaire.
Ouais mais ca se fait pas quand meme. Donc arrête
il y a 8 jours
un homme presque chauve d'entre 35 et 45 ans (mais il fait 55 ans selon lui-même). Selon ceux qui l'on cotoyé, au physique extrêmement repoussant, il pèserait entre 90 kg et 60 kg selon les periodes, et aurait une taille avoisinant le mètre soixante-dix voici plusieurs croquis de son visage. (mais il est encore plus ignoble dans la réalité de ce qu'il m'a été dis)
:sele:

ET

Une personne extremement dangereuse, la liste de ses actions maléfique est longue, tres longue, attouchement, harcelement sexuel, possible viol de sa soeur, fantasme sur des loli, menace de meurtre de KJ, promulgation de la consommation de drogue, trahison de ses amis, laideur, mechanceté la liste est tres longue...
:sele:
Ouai donc c'est un redditeur quoi....

Un doofy doofy sojat chauve qui cache bien son jeux irl dérrière sa physonomie de peluche défouloir.

:soja_simp:
il y a 8 jours