InscriptionConnexion
Proprio
Proprio
3 mois
Qui a fait tout ce travail de dox ? C'est toi tout seul ? Tu fais quoi dans la vie ?
Je suis le seul rédacteur effectivement, mais nous avons été plusieurs a collecter les preuves et certaine personnes contactés ont voulu témoigner, un KJ m'a dit qu'il Volutes avait des informations sur lui aussi. Si ca ne le dérange pas, j'aimerais savoir ce qu'il sait sur lui aussi.
Aussi, il n'y a pas de dox dans ce qui a été publié, nous nous en somme assurés. Toute les informations sont publiques ou n'induisent pas d'identification.
:sele:

J'ai un métier trop rare pour que je le revele aussi simplement.
il y a 3 mois
Je ne pensais pas que ca plairait, un ami m'a dit que c'etait trop long pour que ca interesse qui que ce soit, je le réécrirais avec toutes les images un peu plus tard.
il y a 3 mois
Pancasila
Pancasila
3 mois
Je suis le seul rédacteur effectivement, mais nous avons été plusieurs a collecter les preuves et certaine personnes contactés ont voulu témoigner, un KJ m'a dit qu'il Volutes avait des informations sur lui aussi. Si ca ne le dérange pas, j'aimerais savoir ce qu'il sait sur lui aussi.
Aussi, il n'y a pas de dox dans ce qui a été publié, nous nous en somme assurés. Toute les informations sont publiques ou n'induisent pas d'identification.

J'ai un métier trop rare pour que je le revele aussi simplement.
Bah si, c'est carrément du dox, tu racontes toute sa vie en detail et on peut presque compter ses poils de cul. T'as quasiment lâché son prénom il manque juste son adresse postale, son numéro et son email.
il y a 3 mois
Par ailleurs, si une section, une image, ou autre, est hors charte (les propos étant parfois tres lourds ou durs a lire, merci de me le notifier et je corrigerais.
il y a 3 mois
Q comme Kyubey vous avez pas la vision
:kjvelo:
il y a 3 mois
Proprio
Proprio
3 mois
Bah si, c'est carrément du dox, tu racontes toute sa vie en detail et on peut presque compter ses poils de cul. T'as quasiment lâché son prénom il manque juste son adresse postale, son numéro et son email.
Toute les informations ont été obtenu via des choses qu'il avait dit lui meme, dans un espace public, est ce qu'il y a une section que je devrais corriger pour ne plus que tu la considere comme étant du dox ?
Je ne compte pas enfreindre la loi, je suis de bonne foi et a votre service pour une correction si nécessaire.
il y a 3 mois
A tu des informations ? L'as tu cotoyé ?
il y a 3 mois
c'est encore plus ignoble d'apprendre qu'il boit pour se trouver des excuses apres avoir touché des kheyette sans leur accords
c'est un topic à epingler ça il faut vraiment que les khey se mefient de ce genre de fou qui essaient d'attirer dans leur groupuscules sectaires a promouvoir les drogues surtout que parfois ici il y a des khey ou kheyettes pas forcement majeurs qui pourraient se faire avoir
Maybe I just want to maybe...
il y a 3 mois
Pancasila
Pancasila
3 mois
Toute les informations ont été obtenu via des choses qu'il avait dit lui meme, dans un espace public, est ce qu'il y a une section que je devrais corriger pour ne plus que tu la considere comme étant du dox ?
Je ne compte pas enfreindre la loi, je suis de bonne foi et a votre service pour une correction si nécessaire.
Ouais mais ca se fait pas quand meme. Donc arrête
il y a 3 mois
Pancasila
Pancasila
3 mois
un homme presque chauve d'entre 35 et 45 ans (mais il fait 55 ans selon lui-même). Selon ceux qui l'on cotoyé, au physique extrêmement repoussant, il pèserait entre 90 kg et 60 kg selon les periodes, et aurait une taille avoisinant le mètre soixante-dix voici plusieurs croquis de son visage. (mais il est encore plus ignoble dans la réalité de ce qu'il m'a été dis)

ET

Une personne extremement dangereuse, la liste de ses actions maléfique est longue, tres longue, attouchement, harcelement sexuel, possible viol de sa soeur, fantasme sur des loli, menace de meurtre de KJ, promulgation de la consommation de drogue, trahison de ses amis, laideur, mechanceté la liste est tres longue...
Ouai donc c'est un redditeur quoi....

Un doofy doofy sojat chauve qui cache bien son jeux irl dérrière sa physonomie de peluche défouloir.

:soja_simp:
il y a 3 mois