Ce sujet a été résolu
La comme ça y'a rien qui me vient en tête mais c'est rare que je trouve une personne vraiment belle
Après y'a pas que le physique ca dépend de la personnalité après
Après y'a pas que le physique ca dépend de la personnalité après
T'as pas une photo à montrer ?
F.R.A.N.C.E.= Fédération des Réfugiés Arabes Nourris par les Caisses de l'État
il y a 21 heures
T'as pas une photo à montrer ?
Bah non parce que j'ai autre chose à foutre que de garder des photos de personnes dans mon téléphone pour les donner en pâture aux yeux d'autres personnes ça m'intéresse pas je ne suis pas de mannequins sur Insta c'est tout... Mais de ce que tu m'as montré je suis conforté dans mon opinion que ça surévalue à mort la beauté des femmes en plus sur les photos les meufs sont habillées sexy et maquillées histoire de bien paraître plus fraîches qu'elles ne le sont au naturel
Je suis le donut du forum
il y a 21 heures
Pareil banale a mignonne entre 5 et 7
Ok t'es un énorme pucix matrixé par les réseaux sociaux en fait.
Je pense que c'est toi qui sous note les filles en fait.
il y a 21 heures
Bah non parce que j'ai autre chose à foutre que de garder des photos de personnes dans mon téléphone pour les donner en pâture aux yeux d'autres personnes ça m'intéresse pas je ne suis pas de mannequins sur Insta c'est tout... Mais de ce que tu m'as montré je suis conforté dans mon opinion que ça surévalue à mort la beauté des femmes en plus sur les photos les meufs sont habillées sexy et maquillées histoire de bien paraître plus fraîches qu'elles ne le sont au naturel
Excuse facile pour se dégonfler en paraissant vertueux.
Ça critique, ça critique, mais quand il faut exposer ses propres goûts, il n'y a plus personne.
Pourtant, si on n'est pas de mauvaise foi, c'est pas difficile de montrer une photo d'une meuf qu'on trouve belle.
Ça critique, ça critique, mais quand il faut exposer ses propres goûts, il n'y a plus personne.
Pourtant, si on n'est pas de mauvaise foi, c'est pas difficile de montrer une photo d'une meuf qu'on trouve belle.
il y a 21 heures
Ok t'es un énorme pucix matrixé par les réseaux sociaux en fait.
Bah non je m'en branle des réseaux sociaux où c'est full filtres photos en plus... Mais je suis désolé les meufs que t'as montré c'est pas ni des bombes ni des throns c'est des randoms et en plus elles sont maquillées, apprêtées et sûrement des filtres photo donc bon
il y a 21 heures
Excuse facile pour se dégonfler en paraissant vertueux.
Bah c'est exceptionnel que je trouve une femme belle et j'ai pas envie de me faire chier à trouver un exemple
il y a 21 heures
Genre Hedy Lamarre était belle par exemple je trouve mais c'est exceptionnel parce que même chez les femmes célèbres y'en a peu que je trouve vraiment belle même chez les mannequins elles ont souvent des têtes un peu bizarres
il y a 20 heures
Litaire
20h
il y a 20 heures
A quel moment j'ai mis 1/10 à tes randoms?
il y a 20 heures
Il n'y aucun effort à faire. Les efforts pour attirer quelqu'un ne sont que temporaires et servent à tromper l'autre sur la marchandise. Aucune relation saine ne peut être envisagée si l'un ou l'autre fait des efforts pour la provoquer.
il y a 20 heures
A quel moment j'ai mis 1/10 à tes randoms?
Non je déconne, c'est vrai qu'elle était fraîche Hedy Lamarr.
Mais a mes yeux la 10/10 ultime c'est Sharon Tate
Mais a mes yeux la 10/10 ultime c'est Sharon Tate
il y a 20 heures
Ouai, mais attention, la plupart des refus c'est juste des meuf auxquels je suis allé parlé et qui n'étaient pas investis dans la discussion.
Du coup j'ai lâché l'affaire. Et moi je considère ça comme un refus.
Mais des vrais râteaux où la meuf me mets un vent en me disant explicitement qu'elle n'est pas attiré par moi, ça m'est arrivé peut être 4-5 fois dans ma vie.
Généralement je lâche l'affaire avant que la meuf ai besoin de me dire les choses explicitement.
Et encore une fois, avant de me juger, va chopper 25 meuf et après on en rediscute.
Essaie d'aller draguer un peu. Et tu verras que chopper une meuf sur 10 ou une meuf sur 15, c'est loin d'être un ratio dégueulasse.
Ya que les pucix qui jugent en disant que c'est un ratio dégueulasse.
Parce que vous, vous avez en tête l'idée totalement erroné qu'un bon dragueur arrive à chopper toutes les filles qu'il drague. Ou alors qu'il a un ratio de ouf genre il choppe 1 meuf sur 3.
Mais ça n'existe pas dans la vraie vie.
C'est totalement lunaire de penser qu'on puisse avoir un tel taux de réussite en étant un mec lambda.
Et t'as beau avoir la meilleure tchatche du monde, si la meuf n'est pas intéressé par toi, tu ne peux rien faire.
La drague ça sert juste a mettre en confiance une meuf a laquelle tu plais afin de l'amener à coucher avec toi.
Mais si tu ne plais pas à la meuf dès le départ, il n'y a rien que tu puisses faire pour changer son attirance envers toi.
Du coup j'ai lâché l'affaire. Et moi je considère ça comme un refus.
Mais des vrais râteaux où la meuf me mets un vent en me disant explicitement qu'elle n'est pas attiré par moi, ça m'est arrivé peut être 4-5 fois dans ma vie.
Généralement je lâche l'affaire avant que la meuf ai besoin de me dire les choses explicitement.
Et encore une fois, avant de me juger, va chopper 25 meuf et après on en rediscute.
Essaie d'aller draguer un peu. Et tu verras que chopper une meuf sur 10 ou une meuf sur 15, c'est loin d'être un ratio dégueulasse.
Ya que les pucix qui jugent en disant que c'est un ratio dégueulasse.
Parce que vous, vous avez en tête l'idée totalement erroné qu'un bon dragueur arrive à chopper toutes les filles qu'il drague. Ou alors qu'il a un ratio de ouf genre il choppe 1 meuf sur 3.
Mais ça n'existe pas dans la vraie vie.
C'est totalement lunaire de penser qu'on puisse avoir un tel taux de réussite en étant un mec lambda.
Et t'as beau avoir la meilleure tchatche du monde, si la meuf n'est pas intéressé par toi, tu ne peux rien faire.
La drague ça sert juste a mettre en confiance une meuf a laquelle tu plais afin de l'amener à coucher avec toi.
Mais si tu ne plais pas à la meuf dès le départ, il n'y a rien que tu puisses faire pour changer son attirance envers toi.
Non mais au contraire, pour moi y'a pas de bons dragueurs, juste des BG qui plaisent à la majorité des meufs, c'est ça les "famosos bons dragueurs"
il y a 20 heures
Non mais au contraire, pour moi y'a pas de bons dragueurs, juste des BG qui plaisent à la majorité des meufs, c'est ça les "famosos bons dragueurs"
Et ces BG représentent quelle part de la population ?
Pour moi, ces mec là sont une minorité de la population. Ils représentent peut être 5% de la population.
Or en France il y a quand même 59% de la population âgé de 18 ans ou plus, qui est en couple.
Donc plaire aux filles qu'on rencontre dans la vie quotidienne n'est pas seulement réservé à une élite de mec.
Après oui le mec lambda aura moins de succès sur le BG d'instagram qui est mannequin pour Channel.
Mais avec un minimum de social skills, jean lambda peut avoir du succès à sa petite échelle. Et j'en suis la preuve vivante.
Pour moi, ces mec là sont une minorité de la population. Ils représentent peut être 5% de la population.
Or en France il y a quand même 59% de la population âgé de 18 ans ou plus, qui est en couple.
Donc plaire aux filles qu'on rencontre dans la vie quotidienne n'est pas seulement réservé à une élite de mec.
Après oui le mec lambda aura moins de succès sur le BG d'instagram qui est mannequin pour Channel.
Mais avec un minimum de social skills, jean lambda peut avoir du succès à sa petite échelle. Et j'en suis la preuve vivante.
il y a 20 heures