Ce sujet a été résolu
Le problème des mecs qui draguent c'est qu'ils assument pas leurs nombre d'échecs et le ratio pourri
Et encore 25 pour 300 c'est vraiment pas terrible mais ça passe encore, c'était à une autre époque je crois, aujourd'hui c'est 25 pour 1000, et je ne pèse pas mes mots
Et encore 25 pour 300 c'est vraiment pas terrible mais ça passe encore, c'était à une autre époque je crois, aujourd'hui c'est 25 pour 1000, et je ne pèse pas mes mots
Non, un bon ratio c'est 1 sur 15 quand t'es débutant.
Donc 25/300 c'est pas totalement délirant.
Avant de dire que c'est un ratio pourri, essaie de baiser autant de meuf et après on en reparle kheyou
Avant de dire que c'est un ratio pourri, essaie de baiser autant de meuf et après on en reparle kheyou
F.R.A.N.C.E.= Fédération des Réfugiés Arabes Nourris par les Caisses de l'État
il y a un jour
" Mais tu ne peux dire "Gnegne j'ai essayé avec des centaines de filles, aucune n'a voulu de moi, donc c'est toutes des putes Gnegne".
Le dénominateur commun a tous tes échec, c'est toi. Donc le problème vient de toi. "
Ca frise l'antisémitisme tout ça...
Le dénominateur commun a tous tes échec, c'est toi. Donc le problème vient de toi. "
Ca frise l'antisémitisme tout ça...
Ce message
il y a un jour
Bah j'ai bien dis que ça passe encore mais faut pas oublier que t'as mangé 275 refus, c'est juste enormissime
Et dire que les scammeurs de coach en seduction ont essayé de banaliser ça
il y a un jour
Oui donc tu dragues des meufs qui t'intéressent pas plus que ça de manière massive en espérant en choper dans le lot 

Je suis le donut du forum
il y a un jour
Bah j'ai bien dis que ça passe encore mais faut pas oublier que t'as mangé 275 refus, c'est juste enormissime
Oui c'est chiant surtout par des meufs qui t'intéressent pas plus que ça mais que tu essaies au pif alors qu'une meuf elle aura un rendement d'au moins 50% de réussite genre c'est simple pour elle de conclure si elle veut 

il y a un jour
Ouai, mais attention, la plupart des refus c'est juste des meuf auxquels je suis allé parlé et qui n'étaient pas investis dans la discussion.
Du coup j'ai lâché l'affaire. Et moi je considère ça comme un refus.
Mais des vrais râteaux où la meuf me mets un vent en me disant explicitement qu'elle n'est pas attiré par moi, ça m'est arrivé peut être 4-5 fois dans ma vie.
Généralement je lâche l'affaire avant que la meuf ai besoin de me dire les choses explicitement.
Et encore une fois, avant de me juger, va chopper 25 meuf et après on en rediscute.
Essaie d'aller draguer un peu. Et tu verras que chopper une meuf sur 10 ou une meuf sur 15, c'est loin d'être un ratio dégueulasse.
Ya que les pucix qui jugent en disant que c'est un ratio dégueulasse.
Parce que vous, vous avez en tête l'idée totalement erroné qu'un bon dragueur arrive à chopper toutes les filles qu'il drague. Ou alors qu'il a un ratio de ouf genre il choppe 1 meuf sur 3.
Mais ça n'existe pas dans la vraie vie.
C'est totalement lunaire de penser qu'on puisse avoir un tel taux de réussite en étant un mec lambda.
Et t'as beau avoir la meilleure tchatche du monde, si la meuf n'est pas intéressé par toi, tu ne peux rien faire.
La drague ça sert juste a mettre en confiance une meuf a laquelle tu plais afin de l'amener à coucher avec toi.
Mais si tu ne plais pas à la meuf dès le départ, il n'y a rien que tu puisses faire pour changer son attirance envers toi.
Du coup j'ai lâché l'affaire. Et moi je considère ça comme un refus.
Mais des vrais râteaux où la meuf me mets un vent en me disant explicitement qu'elle n'est pas attiré par moi, ça m'est arrivé peut être 4-5 fois dans ma vie.
Généralement je lâche l'affaire avant que la meuf ai besoin de me dire les choses explicitement.
Et encore une fois, avant de me juger, va chopper 25 meuf et après on en rediscute.
Essaie d'aller draguer un peu. Et tu verras que chopper une meuf sur 10 ou une meuf sur 15, c'est loin d'être un ratio dégueulasse.
Ya que les pucix qui jugent en disant que c'est un ratio dégueulasse.
Parce que vous, vous avez en tête l'idée totalement erroné qu'un bon dragueur arrive à chopper toutes les filles qu'il drague. Ou alors qu'il a un ratio de ouf genre il choppe 1 meuf sur 3.
Mais ça n'existe pas dans la vraie vie.
C'est totalement lunaire de penser qu'on puisse avoir un tel taux de réussite en étant un mec lambda.
Et t'as beau avoir la meilleure tchatche du monde, si la meuf n'est pas intéressé par toi, tu ne peux rien faire.
La drague ça sert juste a mettre en confiance une meuf a laquelle tu plais afin de l'amener à coucher avec toi.
Mais si tu ne plais pas à la meuf dès le départ, il n'y a rien que tu puisses faire pour changer son attirance envers toi.
il y a un jour
Oui donc tu dragues des meufs qui t'intéressent pas plus que ça de manière massive en espérant en choper dans le lot 

Non je drague des meuf qui sont au moins des 7/10 à mes yeux. Et yen a plein des meuf comme ça.
il y a un jour
Non je drague des meuf qui sont au moins des 7/10 à mes yeux. Et yen a plein des meuf comme ça.
Y'en a pas énormément hein dans mon amphi je me faisais le réflexion que pas grand monde n'était agréable à regarder... Après ça ne veut pas dire que j'étais réfractaire à toute idée de relation avec des personnes de ma promo mais ça me motivait pas puis je trouve que le critère du physique est assez pauvre et superficiel au final
il y a un jour
Y'en a pas énormément hein dans mon amphi je me faisais le réflexion que pas grand monde n'était agréable à regarder... Après ça ne veut pas dire que j'étais réfractaire à toute idée de relation avec des personnes de ma promo mais ça me motivait pas puis je trouve que le critère du physique est assez pauvre et superficiel au final
On n'a pas les mêmes critères alors. Moi des meuf mignonnes j'en voyais plein à la fac.
Une fois j'étais allé dans un amphi d'un de mes potes qui était en 1ere année de médecine et yavait plein de bonnasses.
Une fois j'étais allé dans un amphi d'un de mes potes qui était en 1ere année de médecine et yavait plein de bonnasses.
il y a 21 heures
On n'a pas les mêmes critères alors. Moi des meuf mignonnes j'en voyais plein à la fac.
Bah oui la plupart des gars surcotent les meufs dramatiquement
il y a 21 heures
Si a tes yeux une 7/10 c'est un mannequin d'instagram, alors oui ya que des laidrons à la fac, effectivement.
il y a 21 heures
Des meuf comme ca par exemple il y en a plein
Et ça, à mes yeux, c'est de la solide 8,5/10 IRL
Après oui si on compare aux mannequin d'instagram, on va plutôt dire
Et ça, à mes yeux, c'est de la solide 8,5/10 IRL
Après oui si on compare aux mannequin d'instagram, on va plutôt dire
il y a 21 heures
Bah elle est pas moche mais banale à mignonne entre 5 et 7/10 vous surnotez vraiment les meufs pas étonnant que beaucoup se croient irrésistibles
Son equivalent masculin est noté 2-3/10 par les meufs hein
il y a 21 heures
Bah elle est pas moche mais banale à mignonne entre 5 et 7/10 vous surnotez vraiment les meufs pas étonnant que beaucoup se croient irrésistibles
C'est quoi une 8/10 pour toi IRL ?
Montre une photo
Montre une photo
il y a 21 heures
Le truc c'est qu'une relation ou tout les efforts et sollicitation viennent de toi ne peut pas être une relation agréable
Boucle
SEDES VACANTE, NON SERVIAM MODERATOR
il y a 21 heures
Ca aussi c'est de la 8/10 pour moi

il y a 21 heures
C'est quoi une 8/10 pour toi IRL ?
Montre une photo
Montre une photo
La comme ça y'a rien qui me vient en tête mais c'est rare que je trouve une personne vraiment belle
Après y'a pas que le physique ca dépend de la personnalité après
Après y'a pas que le physique ca dépend de la personnalité après
il y a 21 heures