InscriptionConnexion
Non je drague des meuf qui sont au moins des 7/10 à mes yeux. Et yen a plein des meuf comme ça.
Y'en a pas énormément hein dans mon amphi je me faisais le réflexion que pas grand monde n'était agréable à regarder... Après ça ne veut pas dire que j'étais réfractaire à toute idée de relation avec des personnes de ma promo mais ça me motivait pas puis je trouve que le critère du physique est assez pauvre et superficiel au final
:evoli1:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 3 mois
Unibi
Unibi
3 mois
On ne compte pas les points dans une relation saine et complice.
:Cachette:
this
il y a 3 mois
Litaire
Litaire
3 mois
Y'en a pas énormément hein dans mon amphi je me faisais le réflexion que pas grand monde n'était agréable à regarder... Après ça ne veut pas dire que j'étais réfractaire à toute idée de relation avec des personnes de ma promo mais ça me motivait pas puis je trouve que le critère du physique est assez pauvre et superficiel au final
:evoli1:
On n'a pas les mêmes critères alors. Moi des meuf mignonnes j'en voyais plein à la fac.
Une fois j'étais allé dans un amphi d'un de mes potes qui était en 1ere année de médecine et yavait plein de bonnasses.
F.R.A.N.C.E.= Fédération des Réfugiés Arabes Nourris par les Caisses de l'État
il y a 3 mois
On n'a pas les mêmes critères alors. Moi des meuf mignonnes j'en voyais plein à la fac.
Une fois j'étais allé dans un amphi d'un de mes potes qui était en 1ere année de médecine et yavait plein de bonnasses.
Bah oui la plupart des gars surcotent les meufs dramatiquement
:blato3:
il y a 3 mois
Litaire
Litaire
3 mois
Si a tes yeux une 7/10 c'est un mannequin d'instagram, alors oui ya que des laidrons à la fac, effectivement.
il y a 3 mois
Litaire
Litaire
3 mois
Des meuf comme ca par exemple il y en a plein
:d)
Image

Et ça, à mes yeux, c'est de la solide 8,5/10 IRL
:oui:

Après oui si on compare aux mannequin d'instagram, on va plutôt dire
:mappa:
il y a 3 mois
Des meuf comme ca par exemple il y en a plein
Image

Et ça, à mes yeux, c'est de la solide 8,5/10 IRL
:oui:

Après oui si on compare aux mannequin d'instagram, on va plutôt dire
Bah elle est pas moche mais banale à mignonne entre 5 et 7/10 vous surnotez vraiment les meufs pas étonnant que beaucoup se croient irrésistibles
:pikachu6:

Son equivalent masculin est noté 2-3/10 par les meufs hein
:Pikako:
il y a 3 mois
Litaire
Litaire
3 mois
Bah elle est pas moche mais banale à mignonne entre 5 et 7/10 vous surnotez vraiment les meufs pas étonnant que beaucoup se croient irrésistibles

Son equivalent masculin est noté 2-3/10 par les meufs hein
:Pikako:
C'est quoi une 8/10 pour toi IRL ?
:Gorille_cafe:

Montre une photo
:notready2:
il y a 3 mois
Ca aussi c'est de la 8/10 pour moi
Image
il y a 3 mois
C'est quoi une 8/10 pour toi IRL ?
:Gorille_cafe:

Montre une photo
:notready2:
La comme ça y'a rien qui me vient en tête mais c'est rare que je trouve une personne vraiment belle
Après y'a pas que le physique ca dépend de la personnalité après
:peepoJVC:
il y a 3 mois
Litaire
Litaire
3 mois
La comme ça y'a rien qui me vient en tête mais c'est rare que je trouve une personne vraiment belle
Après y'a pas que le physique ca dépend de la personnalité après
T'as pas une photo à montrer ?
il y a 3 mois
Ca aussi c'est de la 8/10 pour moi
Image
Pareil banale a mignonne entre 5 et 7
il y a 3 mois
T'as pas une photo à montrer ?
Bah non parce que j'ai autre chose à foutre que de garder des photos de personnes dans mon téléphone pour les donner en pâture aux yeux d'autres personnes ça m'intéresse pas je ne suis pas de mannequins sur Insta c'est tout... Mais de ce que tu m'as montré je suis conforté dans mon opinion que ça surévalue à mort la beauté des femmes en plus sur les photos les meufs sont habillées sexy et maquillées histoire de bien paraître plus fraîches qu'elles ne le sont au naturel
il y a 3 mois
Litaire
Litaire
3 mois
Pareil banale a mignonne entre 5 et 7
Ok t'es un énorme pucix matrixé par les réseaux sociaux en fait.
Je pense que c'est toi qui sous note les filles en fait.
il y a 3 mois
Litaire
Litaire
3 mois
Bah non parce que j'ai autre chose à foutre que de garder des photos de personnes dans mon téléphone pour les donner en pâture aux yeux d'autres personnes ça m'intéresse pas je ne suis pas de mannequins sur Insta c'est tout... Mais de ce que tu m'as montré je suis conforté dans mon opinion que ça surévalue à mort la beauté des femmes en plus sur les photos les meufs sont habillées sexy et maquillées histoire de bien paraître plus fraîches qu'elles ne le sont au naturel
Excuse facile pour se dégonfler en paraissant vertueux.
Ça critique, ça critique, mais quand il faut exposer ses propres goûts, il n'y a plus personne.

Pourtant, si on n'est pas de mauvaise foi, c'est pas difficile de montrer une photo d'une meuf qu'on trouve belle.
il y a 3 mois
Ok t'es un énorme pucix matrixé par les réseaux sociaux en fait.
Je pense que c'est toi qui sous note les filles en fait.
Bah non je m'en branle des réseaux sociaux où c'est full filtres photos en plus... Mais je suis désolé les meufs que t'as montré c'est pas ni des bombes ni des throns c'est des randoms et en plus elles sont maquillées, apprêtées et sûrement des filtres photo donc bon
il y a 3 mois
Excuse facile pour se dégonfler en paraissant vertueux.
Ça critique, ça critique, mais quand il faut exposer ses propres goûts, il n'y a plus personne.

Pourtant, si on n'est pas de mauvaise foi, c'est pas difficile de montrer une photo d'une meuf qu'on trouve belle.
Bah c'est exceptionnel que je trouve une femme belle et j'ai pas envie de me faire chier à trouver un exemple
il y a 3 mois
Image

Genre Hedy Lamarre était belle par exemple je trouve mais c'est exceptionnel parce que même chez les femmes célèbres y'en a peu que je trouve vraiment belle même chez les mannequins elles ont souvent des têtes un peu bizarres
il y a 3 mois
Litaire
Litaire
3 mois
Image

Genre Hedy Lamarre était belle par exemple je trouve mais c'est exceptionnel parce que même chez les femmes célèbres y'en a peu que je trouve vraiment belle même chez les mannequins elles ont souvent des têtes un peu bizarres
il y a 3 mois
A quel moment j'ai mis 1/10 à tes randoms?
il y a 3 mois