Tu peux garer 25 voitures devant son portail jardin à l’avant . + son jardin à l'arrière, elle veut faire une piscine....etc... et dans ce quartier, zéro QLF. ( pour l'instant).
.. bref tu sors de sa villa , tu promènes ton chien devant le canal etc...etc.. y'a pas de toxicos , dealeurs ou truc chelou.... et ta plein de restauration etc..a côté
. Je pense , elle a bien investit. Tout dépendra du maire du 93 etc.. etc...
" Ne melange pas le cul , avec le buissness "
il y a 6 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubspourquoi les gens ne font rien sérieux ? c’est si rentable
Plus on te promet un rendement élevé = plus c'est risqué. Voilà pourquoi, il faut un peu d'intelligence financière, et diversifier son porte feuille en bourse. Or , btc , action , obligations , etf sectorielles ( énergie ou semi conducteur, etc..etc...)... et toujours mater les infos et se projeter sur l’avenir dans 5 ou 10 ans , et prêt à investir ou revendre.
.....
" Ne melange pas le cul , avec le buissness "
il y a 6 mois
Ca. A créer plein de gosses taraxs comme moi....
En perte d'identité ou de quoi faire....et.. etc....

YouTube
Vidéo YouTube" Ne melange pas le cul , avec le buissness "
il y a 6 mois
Voici l'extrême gauche au pouvoir au Cambodge , ils étaient pire que Daesh ces fdp , ils tuaient les bébés en les prenant par les pieds et fracaissaient leurs crânes un par un sur un tronc d’arbre , direction fossé. Et ils egorgeaient avec une feuille de palmier tropical en dent de scie les gens ( pour économiser les bals de ak47, tellement ils sont pauvres ces clodos de gauchistes)..;

YouTube
Vidéo YouTube" Ne melange pas le cul , avec le buissness "
il y a 6 mois
c’est quoi la moyenne d’épargne pour les jeunes ?
En fait, elle dépend beaucoup des agences. Je suis dans un grande ville plutôt riche, je ne peux pas te donner de chiffre moyen mais nous avons des clients jeunes (moins de 30 ans) qui gagne très bien leur vie et ont un taux d'épargne d'au moins 10%.
il y a 6 mois
104
Sur ce sujet0