Je suis pas assez méchant pour être jeté à la fenêtre et je suis pas assez gentils pour être apprécier par tout le monde, les gens préfère être négatif que positif alors je devient le chiotte public que tout le monde chie dedans et je dois tout nettoyer moi même
Je pense que tu exagères
il y a 6 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsje vois pas le rapport et personne me lis quand je fais des pavé
The horror that she brings, the horror of her sting, The unholiest of queens, the Black Widow
il y a 6 mois
Je pense que tu exagères
c'est mon impression
The horror that she brings, the horror of her sting, The unholiest of queens, the Black Widow
il y a 6 mois
je recent tout ça depuis des années, au moins depuis que je suis enfant, je me fais un masque et prétend être joyeux mais le masque fini toujours par tomber
il y a 6 mois
Bordel ce cléyou spit les fact.
Je voulais dire exactement la même chose.
Vouloir être utile = golem
Qui a décrété que tu devais être utile a quoi que de soit? Tu es un outil ou un robot ? Klauss sera content si tu es "utile" mais toi est ce que tu sera heureux ?

Je voulais dire exactement la même chose.
Vouloir être utile = golem
Qui a décrété que tu devais être utile a quoi que de soit? Tu es un outil ou un robot ? Klauss sera content si tu es "utile" mais toi est ce que tu sera heureux ?

Artisans massier depuis 2025. Fabrication de masses médiévales sur mesure, devis gratuit.
il y a 6 mois
utile ou pas utile je suis jamais heureux, je suis constamment en quête d'une chose qui me satisfera jamais ou que j'aurais jamais
il y a 6 mois
je sais pas, je connais pas d'alternative, c'est la peur de la mort cérébrale qui me fais continuer
il y a 6 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsje serai pas là sur ce forum ça changerais rien, j'apporte rien et je fais partir tout le monde
Le principale c'est de servir ses principes, et ses ambitions khey ! tu ne dois rien à personne
faut vraiment être un énculé pour faire un jus avec des mandarines
il y a 6 mois
le problème c'est que je suis autiste et que je l'ai toujours dénier toute ma vie en dépit des soupçons que j'avais levé, jusqu'à ce que j'ai eu un pré diagnostique il y a un peu plus d'un ans pour un problème adjacent qui a confirmé le soupçon, du coup je cherche la satisfaction car avant j'étais au bord du suicide mais maintenant je veux y échapper mais je trouve pas la satisfaction nécessaire ou alors si je la trouve elle m'échappe
il y a 6 mois
Le principale c'est de servir ses principes, et ses ambitions khey ! tu ne dois rien à personne
j'ai pas d'ambitions c'est bien ça le problème
il y a 6 mois
j'ai pas d'ambitions c'est bien ça le problème
Et le truc de barista la ?
faut vraiment être un énculé pour faire un jus avec des mandarines
il y a 6 mois
Et le truc de barista la ?
je cherche pas à devenir barman professionnel, j'ai commencer a faire des cocktails parce que j'aime pas la bière et j'aime pas juste boire de l'alcool d'une bouteille random, les cocktails m'on fait découvert un moyen d'apprecier l'alcool, en vrai j'ai peur d'en perdre la satisfaction
Si je l'a perd je vais trouver autre chose et rebelotte, la boucle infernale de l'autisme
Si je l'a perd je vais trouver autre chose et rebelotte, la boucle infernale de l'autisme
il y a 6 mois
261
Sur ce sujet0