Ce sujet a été résolu
j'y crois pas un instant
Et pourtant, p'tit cailloumou, c'est bel et bien le cas.
Tout est parfaitement réguler sur Onche.
Ta disparition entraînerait une succession de catastrophes qui mènerait, fort probablement, à la destruction de la France, ainsi qu'à celle des travelos.
La Théorie du Chaos s'applique, encore plus, à Onche.
Ta disparition entraînerait une succession de catastrophes qui mènerait, fort probablement, à la destruction de la France, ainsi qu'à celle des travelos.
Marathon 2026 sera le meilleur jeu vidéo sur Terre, sinon tant pis, j'y aurai cru.
il y a 3 mois
Chiant, bloque les déjà pour pas avoir leurs notifs et puis fait une pause sinon
C’était quoi ton pseudo avant ?
C’était quoi ton pseudo avant ?
ça me dérangeais pas de dire mon ancien pseudo avant mais maintenant j'ai plus envie
Don't wanna be clean, Don't wanna be nice, The whip's gonna crack my leather is black and so are my eyes
il y a 3 mois
Et pourtant, p'tit cailloumou, c'est bel et bien le cas.
ouais mais les conséquence de ma disparition je la verrais pas
Don't wanna be clean, Don't wanna be nice, The whip's gonna crack my leather is black and so are my eyes
il y a 3 mois
ouais mais les conséquence de ma disparition je la verrais pas
Oui, la chute de la France et la déportation des travelos, traps et shemales français en Somalie.
Marathon 2026 sera le meilleur jeu vidéo sur Terre, sinon tant pis, j'y aurai cru.
il y a 3 mois
ça me dérangeais pas de dire mon ancien pseudo avant mais maintenant j'ai plus envie
Np
il y a 3 mois
tout ces gens que tu crois connaitre que tu pense être sympas mais qui te haïsse réellement
il y a 3 mois
Dieu aime tous ses traps, p'tit caillou.
Tu crois qu'ils auront une place au paradis?
( ^^) _旦~~
il y a 3 mois
Np
je peux faire une pause, et a mon retour voir des inconnus qui me haïsse pendant que les autres qui était sympas auront disparu
il y a 3 mois
SilverWolf
3 mois
Est ce que tu leurs dit bonjour en début de journée déja
Ils me disent même pas au revoir quand je leurs dis
il y a 3 mois
Tu crois qu'ils auront une place au paradis?
Oui, définitivement. Comment une créature qui apporte joie et bonheur aux hommes peut aller en enfer ?
il y a 3 mois
je peux faire une pause, et a mon retour voir des inconnus qui me haïsse pendant que les autres qui était sympas auront disparu
Pourquoi ils te haïssent ? À cause du trappage ? Tu les as recale ?
il y a 3 mois
Pourquoi ils te haïssent ? À cause du trappage ? Tu les as recale ?
j'en sais rien, je préfère pas savoir
il y a 3 mois
Ils me disent même pas au revoir quand je leurs dis
Ce ne sont pas des vraies amies alors
il y a 3 mois
C'est plus ou moins le cas pour tout le monde à certaines nuances près mon cléyou'ent
il y a 3 mois
j'en sais rien, je préfère pas savoir
En vrai essaye le +18, y’a beaucoup de trap sympa là-bas. Par contre bon bah c’est le +18 quoi, ça parle que cul, mais tu peux parler d’autre chose.
il y a 3 mois
Blizzara
3 mois
C'est plus ou moins le cas pour tout le monde à certaines nuances près mon cléyou'ent
Je suis le pire des cas
il y a 3 mois
En vrai essaye le +18, y’a beaucoup de trap sympa là-bas. Par contre bon bah c’est le +18 quoi, ça parle que cul, mais tu peux parler d’autre chose.
il y a plus personne de bien là bas
il y a 3 mois
131
Sur ce sujet0