InscriptionConnexion
tout ces gens que tu crois connaitre que tu pense être sympas mais qui te haïsse réellement
:Chrat:
The horror that she brings, the horror of her sting, The unholiest of queens, the Black Widow
:Ashley_juge_un_peu:
il y a 6 mois
Est ce que tu leurs dit bonjour en début de journée déja
:SW_jeu_videal:
il y a 6 mois
Tu crois qu'ils auront une place au paradis?
:cattofee:
La meilleure façon de châtier les hommes est de toujours donner ce qu'ils réclament.
il y a 6 mois
Larme
Larme
6 mois
Np
je peux faire une pause, et a mon retour voir des inconnus qui me haïsse pendant que les autres qui était sympas auront disparu
The horror that she brings, the horror of her sting, The unholiest of queens, the Black Widow
il y a 6 mois
Nul n'est irremplaçable en effet
:caffaient:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 6 mois
Est ce que tu leurs dit bonjour en début de journée déja
Ils me disent même pas au revoir quand je leurs dis
il y a 6 mois
je peux faire une pause, et a mon retour voir des inconnus qui me haïsse pendant que les autres qui était sympas auront disparu
Pourquoi ils te haïssent ? À cause du trappage ? Tu les as recale ?
il y a 6 mois
Larme
Larme
6 mois
Pourquoi ils te haïssent ? À cause du trappage ? Tu les as recale ?
j'en sais rien, je préfère pas savoir
il y a 6 mois
Ils me disent même pas au revoir quand je leurs dis
Ce ne sont pas des vraies amies alors
il y a 6 mois
C'est plus ou moins le cas pour tout le monde à certaines nuances près mon cléyou'ent
:Shalltear_sourire_1:
il y a 6 mois
j'en sais rien, je préfère pas savoir
En vrai essaye le +18, y’a beaucoup de trap sympa là-bas. Par contre bon bah c’est le +18 quoi, ça parle que cul, mais tu peux parler d’autre chose.
il y a 6 mois
Blizzara
Blizzara
6 mois
C'est plus ou moins le cas pour tout le monde à certaines nuances près mon cléyou'ent
:Shalltear_sourire_1:
Je suis le pire des cas
il y a 6 mois
Larme
Larme
6 mois
En vrai essaye le +18, y’a beaucoup de trap sympa là-bas. Par contre bon bah c’est le +18 quoi, ça parle que cul, mais tu peux parler d’autre chose.
il y a plus personne de bien là bas
il y a 6 mois
Je suis le pire des cas
En aucun cas
:risialpha:
il y a 6 mois
Je suis pas assez méchant pour être jeté à la fenêtre et je suis pas assez gentils pour être apprécier par tout le monde, les gens préfère être négatif que positif alors je devient le chiotte public que tout le monde chie dedans et je dois tout nettoyer moi même
il y a 6 mois
Dis pas ça bibou
:doudouce:
ᚷᛟᛒᛖᛚᛁᚾ ᛈᛖᚱᚠᛁᛞᛖ· ᛗᚨᛁᛏᚱᛖ ᛞᛖ ᛗᛟᚾ ᛗᚨᚱᚨᛁᛊ
il y a 6 mois
je serai pas là sur ce forum ça changerais rien, j'apporte rien et je fais partir tout le monde
Pourquoi penses tu cela ?
il y a 6 mois
je vais m'arrêté je vois pas quoi faire d'autre
il y a 6 mois
Pourquoi penses tu cela ?
Tout les gens a qui je parlais sont partie

tout ces gens que tu crois connaitre que tu pense être sympas mais qui te haïsse réellement

Je suis pas assez méchant pour être jeté à la fenêtre et je suis pas assez gentils pour être apprécier par tout le monde, les gens préfère être négatif que positif alors je devient le chiotte public que tout le monde chie dedans et je dois tout nettoyer moi même

il y a 6 mois