InscriptionConnexion
TOpic serieux

Quels mesures prendriez vous en tant que chef d'etat pour redresser l'economie du Pays et faire baisser la Dette
:Cependant:

(Serieusement, pas dee "eugneu je vais virer les migrant ")
Faire tourner les commerces H24 comme aux states

+ moderniser notre pays de cucks medieval a cout de gros travaux ( autoroutes , lignes tgv ) pour lutter contre les deserts ruraux
Je suis l'homme boucle
il y a 2 jours
Extermination d'une bonne partie des fonctionnaires
:chat-mirroir:

Réduction des retraites
:chat-mirroir:
Nous sommes la jeunesse, nous sommes la vie, Rex doit vaincre c'est pourquoi Rex vaincra
:chakss:
il y a 2 jours
TOpic serieux

Quels mesures prendriez vous en tant que chef d'etat pour redresser l'economie du Pays et faire baisser la Dette

je coupe les retraites de merde (tout le monde au minima et c'est tout tant pis pour ceux qui on cotisé plus), limite les droits AHH,apl chommage, RSA etc, élimine toute les reglementation qui favorise les squateurs, les peines "psychiatrique" et autre cas sot disant de réduction de peine, je fais des prisons des centres de productions sous loi et organisation martiale où les detenu doivent produire économiquement durant leur peine (travail usine/artisanat/méchanique...), j'élimine les charges patronales pour toute les entreprises ainsi que l'URSAFF, et je privélégie les PME en mettant la fiscalité à quasi 0 pour ces dernières. Concernant l'impot sur le revenu il ne sera plus progressif mais flat pour tous. J'augmentte l'impot sur les société des plus grosses boites par tranche à l'inverse. J'élimine aussi toute réglementation qui controle les prix de loyer, par contre dans les zones tendues je limite le nombre de propriétés d'habitation possédée par individu/entreprise et favorise la primo-acquisition directe.

Je retire aussi la France du marché sur l'énérgie européen et réduit massivement le prix de l'electricité en France avec le lancement de plus de nouvelles centrales nucléaires pour un objectif energie gratuite pour tout les particuliers citoyens (dans un plafond de cas d'utilisation normale pas industriel ex minage)

Aussi fermeture de la plupart des "agences" factice gouvernementale (ex ADEME) et reduction de la masse bureaucratique française, il n'y aura plus de niveau région, que des départements plus ou moins autonome.

Toute charge publique électible avec de l'autorité (ex maire, président, député etc...) n'est éléligble qu'à ceux qui peuvent démontrer au moins 10 ans de travail réel dans leur vie dans le secteur privé. Plus de fonctionnaire à vie ni de politicien professionel déconnecté de la réalité. De plus le cumul de ce type de fonction est strictement interdit et tous ne peuvent être reconduit que une fois. Après une reconduction la personne est inéligible au même poste pendant 20 ans.

Un refferendum populaire est possible à tout les niveau d'une cironscription et est automatique et ne peux être opposé par quiconque. Ce dernier peut démettre des représentants quel qu'il soit ou s'opposer/changer des loi (à l'échelle locale) ou constitution/nationale si conduit avec succès à cette échelle
Le Phoenix renait toujours de son 410 !
il y a 2 jours
Je prend tout l'argent des juifs et des musulmans
:chatoui1:
Ce khey qui se prend pour les rois de France qui cherchaient
:risitas_ahi:
une excuse pour récupérer de la trésorerie
il y a 2 jours
:VonDerFlingue:

Je fais comme Xavier Miley :

il y a 2 jours
je coupe les retraites de merde (tout le monde au minima et c'est tout tant pis pour ceux qui on cotisé plus), limite les droits AHH,apl chommage, RSA etc, élimine toute les reglementation qui favorise les squateurs, les peines "psychiatrique" et autre cas sot disant de réduction de peine, je fais des prisons des centres de productions sous loi et organisation martiale où les detenu doivent produire économiquement durant leur peine (travail usine/artisanat/méchanique...), j'élimine les charges patronales pour toute les entreprises ainsi que l'URSAFF, et je privélégie les PME en mettant la fiscalité à quasi 0 pour ces dernières. Concernant l'impot sur le revenu il ne sera plus progressif mais flat pour tous. J'augmentte l'impot sur les société des plus grosses boites par tranche à l'inverse. J'élimine aussi toute réglementation qui controle les prix de loyer, par contre dans les zones tendues je limite le nombre de propriétés d'habitation possédée par individu/entreprise et favorise la primo-acquisition directe.

Je retire aussi la France du marché sur l'énérgie européen et réduit massivement le prix de l'electricité en France avec le lancement de plus de nouvelles centrales nucléaires pour un objectif energie gratuite pour tout les particuliers citoyens (dans un plafond de cas d'utilisation normale pas industriel ex minage)

Aussi fermeture de la plupart des "agences" factice gouvernementale (ex ADEME) et reduction de la masse bureaucratique française, il n'y aura plus de niveau région, que des départements plus ou moins autonome.

Toute charge publique électible avec de l'autorité (ex maire, président, député etc...) n'est éléligble qu'à ceux qui peuvent démontrer au moins 10 ans de travail réel dans leur vie dans le secteur privé. Plus de fonctionnaire à vie ni de politicien professionel déconnecté de la réalité. De plus le cumul de ce type de fonction est strictement interdit et tous ne peuvent être reconduit que une fois. Après une reconduction la personne est inéligible au même poste pendant 20 ans.

Un refferendum populaire est possible à tout les niveau d'une cironscription et est automatique et ne peux être opposé par quiconque. Ce dernier peut démettre des représentants quel qu'il soit ou s'opposer/changer des loi (à l'échelle locale) ou constitution/nationale si conduit avec succès à cette échelle
Ta politique est injuste sur certains point
il y a 2 jours
la vie est injuste
:Risibayern_chut:
Le Phoenix renait toujours de son 410 !
il y a 2 jours
Virer tous les rabzouzs qui sont un poids énorme pour l’économie
:rougeyron_clope:

Plafonner les retraites à 1200€

Réduire les charges et réindustrialiser petit à petit
il y a 2 jours
Ne pas le saboter c'est suffisant hein
:nez:
il y a 2 jours
TOpic serieux

Bordel il y en a du boulot.

Déjà premièrement il faut revoir la constitution complètement sinon tu peu juste rien faire
Un paquet de mesure a faire passer en référendum pour pouvoir faire sauté certain verrou juridique.

Ensuite il faut avoir une assemblée bien de ton côté c'est aussi un problème si t'est avec une grosse partie de lfisre ils vont juste te faire chier.

Mais si t'est malin tu fou ton nez dans les Comptes de l'état et la y va y avoir du grabuge
:risitas_ahi:

Oublie pas de construire des prison avant ça parce que il va y en avoir besoin, peut être signe un deal avec les chinois pour qu'ils viennent bâtir rapidement des grosses structures comme ils savent le faire.

Ensuite : suppression de toute les aide non contributive pour les étrangers, fermeture des frontières, a la trump, s'entendre avec les pays bougnoule pour qu'ils reprennent leur ressortissants sinon tu leur met la misère( voir le programme du Z)

Baissé les impôts pour tout le monde, avec les économies des aides + supprimer les financements des ministère inutiles, des projets inutiles de la propagande woke, divisé le nombre de fonctionnaires par deux ( voir par trois ) dans le gouvernement.

Évidemment accompagné cela de mesure sur les salaires pour que ça soit reparti, les patron payent bcp moins de charges les salariés moins d'impôts donc leur pouvoir d'achat doit augmenter.

Virer les protections salarial a la con, le chômage est a taux fixe par en fonction du salaire, il faut de l'emploi pas des patron qui on peut d'embaucher
Virer progressivement le RSA quand l'emploi sera relancé , je veux des supérette style 7/11 ou n'importe quel Célestin peu allé bosser 2-3 jour dans la semaine et vivre a peut prêt correctement.

Enculé de taxes les industriel qui importe de la bouffe de l'autre bout du monde pour payer moins chère , ils ce barrent ? Je les emmerdes in a de quoi produire en France il faut rééquilibré la balance import/ export ça passe par diminuer le coup du travail en explosant ce système social obèse.

J'annule la double nationalité pour les non européens, tu choisis test algérien mon cul ou Français.

Je créer un programme spécial pour encourager les jeunes des quartiers a s'engager dans l'armée ou pour leur pays : la France, évidemment la religion musulmane est interdite dans ce genre de poste.

Je légalise le canabis et je le tax a mort pour financer la lutte contre le narcotrafic, il faudra faire des opérations coup de poing et crois moi on fera pas d'omelette sans casser des eux il y aura bcp de victimes et sûrement des injustices mais on est bcp trop dans le merde.

J'encourage la coopérative européenne pour produire à l'intérieur de l'Europe, avoir une vrai armée, dire merde a l'Europe, l'Allemagne veut acheter Americain ? Hé ben reste dans l'OTAN salope.

Je surtaxe les putes onlyfan a 80%, plus contrôle fiscal systématique. Je réouvre Les maisons close pour qu'on aillent ce vidé les couilles en toute sécurité.
il y a 2 jours
-Peine de mort pour ne plus avoir à payer les frais des prisonniers (en sachant que les élus qui feront de la fraude fiscale seront puni de mort pour haute trahison et qu on pourra se servir sur leur bien afin de rééquilibrerles comptes)
:guillotine:

- stopper l immigration et son coût prohibitif général
:mqx:

-Supprimer l URSSAF pour relancer l'entreprenariat
:trader:

- quitter l UE qui nous ponctionne un pognon de dingue.
:Asselineau_kinder1:

- Lutter contre l évasion fiscale
:chasseur:

- nationaliser au moins une grande banque
-quitter la monnaie euro.
:Felipe_Floriano:

-Réinvestir à fond dans le nucléaire et dans la recherche de ce dernier afin de plus avoir à payer un pognon d enculé avec les autres sources d energies
:atome_prions:

- retour des barrières douanières nationales afin d eviter la concurrence déloyale
:risialpha:

- réautoriser la création de maison close et de la prostitution afin de se faire un ptit billet sur le dos du cul
:fric_gif:

- retraite par capitalisation
:risipapy_ahi:
Le posteur le plus rapide de l'Ouest Onchien
:Clint_tir_2:
:Badge_echecs:
il y a 2 jours
fermetures des frontieres et renvois de tous les illegaux
construction de prisons si besoins
:att:
il y a 2 jours
Ouai mais risque de soulevement populaire la
Je dirais que c'est Trump et Poutine qui finance le soulèvement pour déstabiliser l'Europe
:interloque:
:Paimon_roi:
il y a 2 jours

2000 les retraites faut pas abuser
:goudjabg:
il y a 2 jours
faire payer les travailleurs actuels c est ca qui est injuste
:att:
il y a 2 jours
2000 les retraites faut pas abuser
:goudjabg:
Pourquoi est-ce qu'ils toucheraient plus que les travailleurs les plus pauvres ?
il y a 2 jours
Transparence total sur l'argent publique .

Un titre de résidence français s'obtient uniquement si : tu parles la langue, tu est en France depuis 5ans sans défauts de paiement ni la moindre contravention, et que tu a un emplois stable.
Au moindre crime tu retournes chez mémé.

On accepte plus des étudiants bougnoule sauf exception.

Je rétabli ma peine de mort systématiquement appliqué pour les islamistes, les prisonniers doivent travailler pour survivre pas de taff : pas de bouffe.

Je veux que les rues soient propre et que les touristes chinois viennent dépensé toute leur thune aux champs.

Je continue l'aide en Afrique uniquement si c'est des gens choisit par la France qui partent pour développer des infrastructures et former les gens là bas, et évidemment je signe avec les pays qui ont des richesses souterraine, mais le corruption est tel la bas que c'est un projet ultra difficile.

J'encule les ONG je coule leur putain de bateau apres une sommation et je balance un mandat d'arrêt conte Soros pour crimes contre l'humanité.
il y a 2 jours
Pourquoi est-ce qu'ils toucheraient plus que les travailleurs les plus pauvres ?
non mais on coupe dans toutes les depenses
et on mets le smic a 3000 minimum ,
il faut se focaliser dessus, c est la base ,
:Zidane_mulet:
il y a 2 jours

Les rabzouzs sont quand meme assez important pour l'economie du pays vu quils occuoent souvent des postes peu qualifiés mais utiles
il y a 2 jours
TOpic serieux

Il suffit de virer certaines population et de fermer certaines associations. C'est aussi simple que ça
il y a 2 jours