Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sur le forum guerre de console de JVC que je connais bien. Il y a des types de 40 ans qui sont toujours dans le delire Sony vs Xbox en 2k26
Ayaaaaa pour de vrai ?
il y a 7 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSur le forum guerre de console de JVC que je connais bien. Il y a des types de 40 ans qui sont toujours dans le delire Sony vs Xbox en 2k26
j'imagine pas l'état du cerveau
L'Espion qui m'a tirée
il y a 7 mois
Et l’amour ?
Toujours amoureux depuis que jai l’âge d’aimer
10k
il y a 7 mois
Pourquoi tu le tag en particulier ?
Vas voir les messages du dessus
il y a 7 mois
À tu acheter tes Lego du mois Anthonin ?
Déjà tu fais des fautes d'orthographes, cocasse.
Ensuite je travaille littéralement dans l'IT et j'ai testé toutes les plateformes, et même si tout n'est pas a jeter chez Apple, dire "gneugneu mac" reste un truc de débile
Ensuite je travaille littéralement dans l'IT et j'ai testé toutes les plateformes, et même si tout n'est pas a jeter chez Apple, dire "gneugneu mac" reste un truc de débile
il y a 7 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTu comprendras quand tu seras un adulte avec un travail sale pyj de merde au RSA.
Oublie pas ton coup de téléphone à la caf le 5 pour chialer.
Oublie pas ton coup de téléphone à la caf le 5 pour chialer.
J'ai très certainement un meilleur métier que toi le i-cuck
il y a 7 mois
J'ai très certainement un meilleur métier que toi le i-cuck
Allez ferme ta gueule .
il y a 7 mois
Déjà tu fais des fautes d'orthographes, cocasse.
J’en ai rien a foutre de ta vie
il y a 7 mois
Allez ferme ta gueule .
Rage plus fort, vos grosses larmes de i-cucks sont délicieuses
il y a 7 mois
3090 96gb de ram i9 11900k 3 ecrans, tout acheté avant l'explosion des prix, je suis tranquille jusqu'en 2030 facile
il y a 7 mois
Rage plus fort, vos grosses larmes de i-cucks sont délicieuses
Tu viens littéralement me casser les couilles à chaque fois que je parle d’Apple sur un topic fils de pute. Grandis un peu au lieu de traiter les gens de golems comme le gros sac à merde de gwer que tu semble être.
Et vas prendre une douche, tu pues le sperme sécher.
il y a 7 mois
Ça existe encore cette merde !? Tout le monde est au SSD de nos jours
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 7 mois
Tu viens littéralement me casser les couilles à chaque fois que je parle d’Apple sur un topic fils de pute. Grandis un peu au lieu de traiter les gens de golems comme le gros sac à merde de gwer que tu semble être.
La récoltes de larmes est excellente sur ce topax.
Rage plus fort le i-cuck
Rage plus fort le i-cuck
il y a 7 mois
M’en branle encore plus que toi car ayant un Mac j’ai pas besoin de réfléchir à changer de config avant au moins 7 ans. Toi ce sera beaucoup plus tôt genre l’année prochaine.
Tu as entièrement raison
Tu peux même prolonger à 8 ans je dirai
Tu peux même prolonger à 8 ans je dirai
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 7 mois
159
Sur ce sujet0