Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Faut avoir des copies des fichiers importants
Sur iCloud
il y a 7 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPC monté en 2019 pour 800 euros (100% neuf). Toujours aucune envie/besoin de changer quoi que ce soit à la config.
Tu peux disposer le pigeon
Tu peux disposer le pigeon
en sachant que son mac a probablement 2000 € vaut l'equivalent d'un pc a 1200€
il y a 7 mois
M’en branle encore plus que toi car ayant un Mac j’ai pas besoin de réfléchir à changer de config avant au moins 7 ans. Toi ce sera beaucoup plus tôt genre l’année prochaine.
Si t'as payé un mac les prix des ssd ne te concernent de toute façon pas puisque t'es prêt à mettre du prix pour ton pc.
Les gens vraiment impactés c'est plutôt les pc bas de gamme à 300€-500€ et compagnie
Les gens vraiment impactés c'est plutôt les pc bas de gamme à 300€-500€ et compagnie
il y a 7 mois
Désolé d’être un adulte et d’avoir d’autres centres d’intérêts et préoccupations que les jeux vidéo.
un adulte qui spam la création de video IA avec des chats qui pete sur des souris
gg "l'adulte" !
gg "l'adulte" !
il y a 7 mois
donc consoleux + iphone user ?
triste vie
triste vie
Je ne joue plus aux jv , j’aime suivre l’actualité de temps en temps, notamment pour troller mais ça s’arrête là .
il y a 7 mois
Si t'as payé un mac les prix des ssd ne te concernent de toute façon pas puisque t'es prêt à mettre du prix pour ton pc.
Exactement
il y a 7 mois
un adulte qui spam la création de video IA avec des chats qui pete sur des souris
gg "l'adulte" !
gg "l'adulte" !
C’est quand même drôle
il y a 7 mois
Tharja
7 mois
Pile poil quand mon hdd a rendu l'âme... Non seulement je peux pas récupérer mes données dedans mais en plus je vais me faire saigner pour acheter le prochain
il y a 7 mois
C’est quand même drôle
j'avoue que c'est assez drôle, mais ne parle pas d'adulte ducoup
il y a 7 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsj'avoue que c'est assez drôle, mais ne parle pas d'adulte ducoup
Je fais ce que je veux Titouan
il y a 7 mois
Merci pour mon up en silver Titouan
.
De rien boubou
Si ton estime de toi est basée sur le up des tes topics, je suis content pour toi
Si ton estime de toi est basée sur le up des tes topics, je suis content pour toi
il y a 7 mois
HDD ? On parle bien des disques mécaniques à tête ? Mais qui achète encore ça ?
🛡100% Hétéro et R. A. V. à injection directe et sans filtres > 8500 mL.
il y a 7 mois
jolitarax
7 mois
HDD ? On parle bien des disques mécaniques à tête ? Mais qui achète encore ça ?
j'en achete pas mal, le fameux seagate 2 ou 4 To, si tu as besoin de stockage pure c'est rentable, faut juste une tour avec assez de slots
il y a 7 mois
De rien boubou
Par contre sors toi de la tête que le monde des adultes c’est d’être tous le temps sérieux et de ne jamais rigoler à des trucs de merdes. La vie c’est pas une série sur Disney + en fait.
Comme tu as l’air de le penser.
Comme tu as l’air de le penser.
il y a 7 mois
Achillax
7 mois
j'ai acheté 20to de SSD l'année dernière, j'aurai pas besoin de changer avant 10 ans, enjoy votre life les prolomerde
il y a 7 mois
166
Sur ce sujet0