Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Moi le matin, je rajoute toujours quelques larmes de pcistes dans mon café préparé par ma machine à grains façon italienne.
Ensuite, j’allume mon iPhone avant d’aller poster sur Onche.
C’est toujours du petit lait.
Bonne journée les gens.
Édit : Merci pour mon up en silver les pc cucks
il y a 7 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsM'en branle je suis déjà équipé
il y a 7 mois
M'en branle je suis déjà équipé
M’en branle encore plus que toi car ayant un Mac j’ai pas besoin de réfléchir à changer de config avant au moins 7 ans. Toi ce sera beaucoup plus tôt genre l’année prochaine.
il y a 7 mois
M’en branle encore plus que toi car ayant un Mac j’ai pas besoin de réfléchir à changer de config avant au moins 7 ans. Toi ce sera beaucoup plus tôt genre l’année prochaine.
Aucune raison de changer avant quelques années et mon matos est 100 fois plus performant que ton mac
il y a 7 mois
il y a 7 mois
PC monté en 2019 pour 800 euros (100% neuf). Toujours aucune envie/besoin de changer quoi que ce soit à la config.
Tu peux disposer le pigeon
il y a 7 mois
Au lieu de payer ton prochain MacBook Pro 2000€, tu paieras 3000€ pour peu ou prou la même chose
Soldat du Cinquième Régiment du NNN - matricule R5-01
il y a 7 mois
Au lieu de payer ton prochain MacBook Pro 2000€, tu paieras 3000€ pour peu ou prou la même chose
J’ai payé le miens neuf même pas 1200€, de quoi tu parles le pyj ?
il y a 7 mois
Aucune raison de changer avant quelques années et mon matos est 100 fois plus performant que ton mac
Désolé d’être un adulte et d’avoir d’autres centres d’intérêts et préoccupations que les jeux vidéo.
il y a 7 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsÇa existe vraiment les gens qui font la guerre des ordinateurs passé 20 ans ?
L'Espion qui m'a tirée
il y a 7 mois
PC monté en 2019 pour 800 euros (100% neuf). Toujours aucune envie/besoin de changer quoi que ce soit à la config.
Tu comprendras quand tu seras un adulte avec un travail sale pyj de merde au RSA.
Oublie pas ton coup de téléphone à la caf le 5 pour chialer.
Oublie pas ton coup de téléphone à la caf le 5 pour chialer.
il y a 7 mois
Austin-Powers
7 mois
Ça existe vraiment les gens qui font la guerre des ordinateurs passé 20 ans ?
Les pyjs sur Onche dès que tu dis que t’as un Mac . Et toujours les mêmes.
il y a 7 mois
Pile poil quand mon hdd a rendu l'âme... Non seulement je peux pas récupérer mes données dedans mais en plus je vais me faire saigner pour acheter le prochain
il y a 7 mois
Les pyjs sur Onche dès que tu dis que t’as un Mac . Et toujours les mêmes.
C’est toi qui délire tout seul
L'Espion qui m'a tirée
il y a 7 mois
Désolé d’être un adulte et d’avoir d’autres centres d’intérêts et préoccupations que les jeux vidéo.
Tellement adulte que tu fais un topic pour parler de ton iPhone et de ton mac
il y a 7 mois
Tellement adulte que tu fais un topic pour parler de ton iPhone et de ton mac
Silence et divertissez moi
il y a 7 mois
Tharja
7 mois
Pile poil quand mon hdd a rendu l'âme... Non seulement je peux pas récupérer mes données dedans mais en plus je vais me faire saigner pour acheter le prochain
Faut avoir des copies des fichiers importants
il y a 7 mois
201
Sur ce sujet0