Ce sujet a été résolu
Et que j'en fais partie, c'est comme ça y a un surplus d'hommes dans nos générations et la sélection naturelle s'opère
il y a 3 mois
Putaindemerde
3 mois
Il y a des nymphes partout il faut les codes c’est tout
Non y en a pas pour nous, il faut qu'on se prépare à partir car nous ne sommes pas désirables ici
il y a 3 mois
Non y en a pas pour nous, il faut qu'on se prépare à partir car nous ne sommes pas désirables ici
Courage
il y a 3 mois
Misere
3 mois
Et que j'en fais partie, c'est comme ça y a un surplus d'hommes dans nos générations et la sélection naturelle s'opère
Tu ne dois pas dire ça de toi, p'tit caillou.
Tu es Misère, un p'tit trésor régionale.
Une kheyette t'attend, quelque part dans nos merveilleuses régions de France, dont le Poitou.
Une kheyette t'attend, quelque part dans nos merveilleuses régions de France, dont le Poitou.
Marathon 2026 sera le meilleur jeu vidéo sur Terre, sinon tant pis, j'y aurai cru.
il y a 3 mois
Non j'ai enlevé la quête du journal et j'ai la flemme de refaire tout le chemin jusqu'au PNJ pour la reprendre
il y a 3 mois
T'es en Australie la ?
Si oui tu t'aides pas beaucoup, c'est un pays full chad surfeur et magnifique Sheila blondes et bronzées
Si oui tu t'aides pas beaucoup, c'est un pays full chad surfeur et magnifique Sheila blondes et bronzées

https://www.youtube.com/watch?v=DnxpmLa36GM
il y a 3 mois
Personne ne m'attend nulle part, ni moi ni la plupart d'entre vous, c'est comme ça il faut s'y faire si on continue à s'accrocher on en finira que plus déçu et avec plus de problèmes mentaux
La vie ne veut pas de nous il faut savoir le comprendre
La vie ne veut pas de nous il faut savoir le comprendre
il y a 3 mois
Bradley
3 mois
T'es en Australie la ?
Non je suis au RSA à Aulnay Under Woods
il y a 3 mois
Non je suis au RSA à Aulnay Under Woods
Met de côté et va dans un pays du tiers-monde, tu verras si aucune meuf veut de toi

il y a 3 mois
Non j'ai enlevé la quête du journal et j'ai la flemme de refaire tout le chemin jusqu'au PNJ pour la reprendre
Non, Misère, tu es un Chad, un vrai.
Une marge t'attend, ainsi que trois mioches, dans une banlieue pavillonnaire d'Australie ou de France.
N'abandonne pas, bebou
Une marge t'attend, ainsi que trois mioches, dans une banlieue pavillonnaire d'Australie ou de France.
N'abandonne pas, bebou
Marathon 2026 sera le meilleur jeu vidéo sur Terre, sinon tant pis, j'y aurai cru.
il y a 3 mois
Met de côté et va dans un pays du tiers-monde, tu verras si aucune meuf veut de toi
Je peux aller nulle part j'ai pas d'argent, je suis pas blanc et je plais absolument à aucun endroit sur terre j'ai même essayé les asiatiques sur des sites comme interpals ou meeff
il y a 3 mois
Non, Misère, tu es un Chad, un vrai.
N'abandonne pas, bebou
N'abandonne pas, bebou
Il faut savoir être lucide et comprendre quand tu as perdu la guerre
il y a 3 mois
Je peux aller nulle part j'ai pas d'argent, je suis pas blanc et je plais absolument à aucun endroit sur terre j'ai même essayé les asiatiques sur des sites comme interpals ou meeff
Bah passe à autre chose et essaye de t'épanouir d'une manière ou d'une autre.
Une fois épanouis tu aura une meilleure aura et t'auras plus de chance que ça t'arrive sans t'y attendre (pour de vrai)
Une fois épanouis tu aura une meilleure aura et t'auras plus de chance que ça t'arrive sans t'y attendre (pour de vrai)

il y a 3 mois
T'as pas un domaine où tu peux briller ?
il y a 3 mois
Il faut savoir être lucide et comprendre quand tu as perdu la guerre
Ça m'attriste de lire ca, p'tit caillou.
Ce n'est juste une question d'argent, non ?
Y a plein de mecs pauvres qui se trouvent des nanas sympas prêtes à affronter l'adversité de la vie avec des crayons, comme toi.
Ce n'est juste une question d'argent, non ?
Y a plein de mecs pauvres qui se trouvent des nanas sympas prêtes à affronter l'adversité de la vie avec des crayons, comme toi.
il y a 3 mois
141
Sur ce sujet0