InscriptionConnexion
Bradley
Bradley
3 mois
Bah passe à autre chose et essaye de t'épanouir d'une manière ou d'une autre.

Une fois épanouis tu aura une meilleure aura et t'auras plus de chance que ça t'arrive sans t'y attendre (pour de vrai)
Tu sais très bien que c'est pas possible, ça sera forcément du cope à un moment où à un autre on sera jamais épanouis en vivant comme ça, il faut juste arrêter de croire que ça va s'améliorer et s'habituer à vivre avec amertume c'est la seule solution, de toute façon on en a déjà l'habitude c'est pas comme si on avait le choix
:Misere:
il y a 3 mois
T'as pas un domaine où tu peux briller ?
Je voulais juste briller je voulais juste briller c'est du rap tout terrain c'est du rap tout terrain

Non aucun

il y a 3 mois
Content de voir qu'y a des niakwés à l'autre bout du monde qui partagent ma douleur
il y a 3 mois-PEMT
Misere
Misere
3 mois
Je voulais juste briller je voulais juste briller c'est du rap tout terrain c'est du rap tout terrain

Non aucun

T'as pas le swag man
:AD_coucou:

Non khey t'as forcément un truc réfléchis bien
:stupefait:
il y a 3 mois-PEMT

T'as pas le swag man
:AD_coucou:

Non khey t'as forcément un truc réfléchis bien
:stupefait:
Non vraiment je suis doué en rien du tout

Je suis pas créatif , je suis pas très drôle, je suis pas altruiste, je suis pas littéraire, je suis pas bon en maths, je hais la philosophie, je suis une merde en sport, je sais pas gérer un budget, je sais pas comment fonctionne un ordinateur au delà de lancer un jeu, je peux continuer la liste longtemps

Vraiment je vois pas
il y a 3 mois
Si le pays était based on serait reconnu comme minorité protégée et on recevrait des aides comme des chirurgies, payées par les autres...
:Gros_chat:

Ah et on instaurerait une tall tax, une bg tax et une female tax
:badge_blackpill:
1m70 HAPA 3,5/10
il y a 3 mois
Si le pays était based on serait reconnu comme minorité protégée et on recevrait des aides comme des chirurgies, payées par les autres...
:Gros_chat:

Ah et on instaurerait une tall tax, une bg tax et une female tax
On recevrait aucune aide et y a aucun pays au monde qui ne nous aurait jamais protégé t'es fou toi, on est insignifiant pour un état on est des dégâts collatéraux et tout le monde s'en fout de notre sort même notre propre famille

Les gens comme nous ça a toujours existé dans l'histoire, devine quoi ? La plupart ont juste pas pu faire d'enfants
il y a 3 mois
Misere
Misere
3 mois
Non vraiment je suis doué en rien du tout

Je suis pas créatif , je suis pas très drôle, je suis pas altruiste, je suis pas littéraire, je suis pas bon en maths, je hais la philosophie, je suis une merde en sport, je sais pas gérer un budget, je sais pas comment fonctionne un ordinateur au delà de lancer un jeu, je peux continuer la liste longtemps

Vraiment je vois pas
T'as essayé beaucoup d'instruments de musique ou de sport dans ta vie ?
T'as voyagé un peu ?
il y a 3 mois
Misere
Misere
3 mois
On recevrait aucune aide et y a aucun pays au monde qui ne nous aurait jamais protégé t'es fou toi, on est insignifiant pour un état on est des dégâts collatéraux et tout le monde s'en fout de notre sort même notre propre famille

Les gens comme nous ça a toujours existé dans l'histoire, devine quoi ? La plupart ont juste pas pu faire d'enfants
Il faut un parti incel qui ose dire les termes
:chat_ongles:
:badge_blackpill:
1m70 HAPA 3,5/10
il y a 3 mois
T'as essayé beaucoup d'instruments de musique ou de sport dans ta vie ?
T'as voyagé un peu ?
Non, mais je sais que je n'ai pas une oreille musicale

Jamais voyagé très loin
il y a 3 mois
Il faut un parti incel qui ose dire les termes
:chat_ongles:
Mais tu veux pas juste l'éteindre en silence au lieu de contredire la sélection naturelle ?
il y a 3 mois
Dégage le monstre
il y a 3 mois
Bah non, mai au moins disparaitre de la société sans faire trop de bruit
il y a 3 mois
Misere
Misere
3 mois
Non, mais je sais que je n'ai pas une oreille musicale

Jamais voyagé très loin
Commence par là, essaies quelques instruments, t'écoute quoi comme musique ?
il y a 3 mois
Commence par là, essaies quelques instruments, t'écoute quoi comme musique ?
Des nasheed islamiques
il y a 3 mois
Misere
Misere
3 mois
Des nasheed islamiques
Y'as des instruments la dedans ? Ou que du chant ?
il y a 3 mois
Y'as des instruments la dedans ? Ou que du chant ?
Du chant

Non mais je troll j'écoute pas que ça, mais vraiment la musique non je sais que ça me conviendrait jamais

Accepte le fait que ça existe des gens qui ont 0 talent y a vraiment aucun domaine où je suis bon
il y a 3 mois
Genre vraiment j'apporte rien, je crée rien, je suis incapable de rien faire avec mes 10 doigts, même parler à un autre humain irl pour moi c'est déjà une épreuve

Y a des gens comme ça qui sont finito depuis le départ
il y a 3 mois
Misere
Misere
3 mois
Du chant

Non mais je troll j'écoute pas que ça, mais vraiment la musique non je sais que ça me conviendrait jamais

Accepte le fait que ça existe des gens qui ont 0 talent y a vraiment aucun domaine où je suis bon
Dit pas ca khey t'as rien essayé
:moustachu:

Ouvre Leboncoin, regarde les profs particulier de musique à côté de chez toi et demande leurs d'essayer une séance c'est ce que j'ai fait récemment ça permet de découvrir, ça te tente pas la guitare, le piano, le saxo, la harpe je sais pas moi
:chat_lunettes:

Puis t'es humain t'as deux bras tu peux en faire quelque chose, t'as des médecins zéro tout
il y a 3 mois
Dit pas ca khey t'as rien essayé
:moustachu:

Ouvre Leboncoin, regarde les profs particulier de musique à côté de chez toi et demande leurs d'essayer une séance c'est ce que j'ai fait récemment ça permet de découvrir, ça te tente pas la guitare, le piano, le saxo, la harpe je sais pas moi
:chat_lunettes:

Puis t'es humain t'as deux bras tu peux en faire quelque chose, t'as des médecins zéro tout
Je pense même que la plupart des gens ont 0 talent à vrai dire
il y a 3 mois