InscriptionConnexion
Misere
Misere
3 mois
Mais tu veux pas juste l'éteindre en silence au lieu de contredire la sélection naturelle ?
:Misere:
Ça me dérange pas plus que ça j'osef à vrai dire...
:dodo4:

Mais je pense que la sélection est entièrement artificielle et sexuelle, et que dans d'autres circonstances les gens comme moi se reproduisent... Mais chut car l'appareil judiciaire de mon pays n'aime pas beaucoup où mène cette réthorique
:badge_blackpill:
1m70 HAPA 3,5/10
il y a 3 mois
Ça me dérange pas plus que ça j'osef à vrai dire...
:dodo4:

Mais je pense que la sélection est entièrement artificielle et sexuelle, et que dans d'autres circonstances les gens comme moi se reproduisent... Mais chut car l'appareil judiciaire de mon pays n'aime pas beaucoup où mène cette réthorique
Toi peut être alors, moi je suis un taré avec des gènes de sous-hommes y a aucune époque où je me serais reproduit
il y a 3 mois
Misere
Misere
3 mois
Je pense même que la plupart des gens ont 0 talent à vrai dire
Oui la majorité des gens ne sont pas des génies mais ça t'empêche pas de faire un truc, et même les fameux "génies" c'est souvent des lambda pistonné ou médiatisé
:chat_lunettes:

T'as des experts en physique quantique dont t'as jamais entendu parler et des hommes politiques qui ont jamais rien fait de leurs vies dont t'entends parler h24

Essaye un instrument khey je te jure, t'as quoi à perdre ouvre Leboncoin
:Musicied:
il y a 3 mois
Oui la majorité des gens ne sont pas des génies mais ça t'empêche pas de faire un truc, et même les fameux "génies" c'est souvent des lambda pistonné ou médiatisé

T'as des experts en physique quantique dont t'as jamais entendu parler et des hommes politiques qui ont jamais rien fait de leurs vies dont t'entends parler h24

Essaye un instrument khey je te jure, t'as quoi à perdre ouvre Leboncoin
:Musicied:
Bah de l'argent, je vais pas acheter un instrument et prendre des cours d'un truc que j'aime pas et où je sais que je vais pas y arriver
il y a 3 mois
Les 2 femmes que j'aime se sont mariées ça me fait chier
:(
il y a 3 mois
Tu peux pas
il y a 3 mois
Mimosin
Mimosin
3 mois
Les 2 femmes que j'aime se sont mariées ça me fait chier
:(
Moi pas mais je suis disqualifié par la sélection naturelle
il y a 3 mois
De bellles femmes*
:dany1:
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 3 mois
Magique
Magique
3 mois
De bellles femmes*
:dany1:
Non, pour nous c'est ne jamais trouver de femme tout court même des moches
il y a 3 mois
Ça te rongera toute la vie, c'est aussi simple que ça
il y a 3 mois