Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Et que j'en fais partie, c'est comme ça y a un surplus d'hommes dans nos générations et la sélection naturelle s'opère
il y a 6 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPutaindemerde
6 mois
Il y a des nymphes partout il faut les codes c’est tout
Non y en a pas pour nous, il faut qu'on se prépare à partir car nous ne sommes pas désirables ici
il y a 6 mois
Non y en a pas pour nous, il faut qu'on se prépare à partir car nous ne sommes pas désirables ici
Courage
il y a 6 mois
Non j'ai enlevé la quête du journal et j'ai la flemme de refaire tout le chemin jusqu'au PNJ pour la reprendre
il y a 6 mois
T'es en Australie la ?
Si oui tu t'aides pas beaucoup, c'est un pays full chad surfeur et magnifique Sheila blondes et bronzées
Si oui tu t'aides pas beaucoup, c'est un pays full chad surfeur et magnifique Sheila blondes et bronzées
il y a 6 mois
Personne ne m'attend nulle part, ni moi ni la plupart d'entre vous, c'est comme ça il faut s'y faire si on continue à s'accrocher on en finira que plus déçu et avec plus de problèmes mentaux
La vie ne veut pas de nous il faut savoir le comprendre
La vie ne veut pas de nous il faut savoir le comprendre
il y a 6 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBradley
6 mois
T'es en Australie la ?
Non je suis au RSA à Aulnay Under Woods
il y a 6 mois
Non je suis au RSA à Aulnay Under Woods
Met de côté et va dans un pays du tiers-monde, tu verras si aucune meuf veut de toi
il y a 6 mois
Met de côté et va dans un pays du tiers-monde, tu verras si aucune meuf veut de toi
Je peux aller nulle part j'ai pas d'argent, je suis pas blanc et je plais absolument à aucun endroit sur terre j'ai même essayé les asiatiques sur des sites comme interpals ou meeff
il y a 6 mois
Je peux aller nulle part j'ai pas d'argent, je suis pas blanc et je plais absolument à aucun endroit sur terre j'ai même essayé les asiatiques sur des sites comme interpals ou meeff
Bah passe à autre chose et essaye de t'épanouir d'une manière ou d'une autre.
Une fois épanouis tu aura une meilleure aura et t'auras plus de chance que ça t'arrive sans t'y attendre (pour de vrai)
Une fois épanouis tu aura une meilleure aura et t'auras plus de chance que ça t'arrive sans t'y attendre (pour de vrai)
il y a 6 mois
T'as pas un domaine où tu peux briller ?
il y a 6 mois
Bah passe à autre chose et essaye de t'épanouir d'une manière ou d'une autre.
Tu sais très bien que c'est pas possible, ça sera forcément du cope à un moment où à un autre on sera jamais épanouis en vivant comme ça, il faut juste arrêter de croire que ça va s'améliorer et s'habituer à vivre avec amertume c'est la seule solution, de toute façon on en a déjà l'habitude c'est pas comme si on avait le choix
il y a 6 mois
T'as pas un domaine où tu peux briller ?
Je voulais juste briller je voulais juste briller c'est du rap tout terrain c'est du rap tout terrain
Non aucun
il y a 6 mois
HonoreDeBallsac
6 mois

YouTube
Vidéo YouTubeContent de voir qu'y a des niakwés à l'autre bout du monde qui partagent ma douleur
il y a 6 mois
246
Sur ce sujet0