InscriptionConnexion
"le juif a dit que le bougnoule que le juif m'a ramené bah c'est ce dernier le probleme alors moi je fais comme le juif m'as dit"
Quel rapport le low ?
:moustachu:
il y a 2 jours
Quel rapport le low ?
:moustachu:
:julien-doigt:
il y a 2 jours
Il me semble que Freudien est juif, ceci pourrait expliquer cela
:capture_:
Je ne savais pas je comprends maintenant sa réactions.

On aurait pu discuter du fond de ce qui le dérange dans ce cahier de coloriage ou bien si il trouve bien nécessaire de perquisitionné un librairie pour ça.
il y a 2 jours
www.instagram.com https://www.instagram.com[...]/C8cRCrJiv_W/?img_index=2

Regardez y'a quelques pages en extrait.

Si y'a si peu de choses , je trouve ça ouf une perquisition avec 5 policier et un procureur de la république.

Apparement ouverture de tout les cartons pour trouver des exemplaires du bouquin plus perquisition filmé

La gérante sera reçu le 22 au commissariat

:larry_qui_bouge:
Qu'est-ce qu'elle met de la politique dans un livre pour enfant aussi
:Mouais_Jesus:

C'est une low QI qui veut montrer sa vision politique à des gosses
:LapinBelier:
:B_lapin:
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT
:B_lapin:
il y a 2 jours
Je ne savais pas je comprends maintenant sa réactions.

On aurait pu discuter du fond de ce qui le dérange dans ce cahier de coloriage ou bien si il trouve bien nécessaire de perquisitionné un librairie pour ça.
Après pour me faire l'avocat du diable, mettre des revendications politiques territoriales dans un livre de coloriage pour gosses, c'est pas terrible non plus
il y a 2 jours
Qu'est-ce qu'elle met de la politique dans un livre pour enfant aussi
:Mouais_Jesus:

C'est une low QI qui veut montrer sa vision politique à des gosses
:LapinBelier:
Tout le monde fait ça.

Un jour lorsque je faisais chauffeur VTC 1 femme et 2 enfants juifs sont monté dans la voiture et no fake les gamins on commencé a chanté un chant sur Israël ( j'étais grave gêner et la dame aussi). Ces gamins ont dois leur rabâcher depuis leur naissance que la Palestine s'appelle Judee Samarie alors que selon consensus international c'est faux et Israël colonise. La maman dans ce cas de figure, surtout depuis le 22 septembre ou la France reconnais la Palestine, conditionne ses enfants a pensé que Israël contient la Palestine dans ses frontières. Car soit les enfants on appris ce chant à la maison, sois dans une association juive. Ils l'ont pas inventé. Est ce mal ? Je ne sais pas.
il y a 2 jours
Après pour me faire l'avocat du diable, mettre des revendications politiques territoriales dans un livre de coloriage pour gosses, c'est pas terrible non plus
Je ne sais pas si ils prétendent que Israël dois disparaitre. Dans les extraits que j'ai trouver il n'est pas question de ça. Après peu être que c'est sous entendu, c'est a dire que de leur points de vue Israël dois disparaitre mais qu'ils peuvent pas le dire clairement. Je ne sais pas.

Concernant le territoire, tant que ce qu'ils appellent Palestine est le pays que la France a reconnu en septembre a l'ONU, selon les frontières de 67, pour moi rien a reprocher.

Si ils disent que Israël dois disparaitre au profit de la Palestine ils sont évidemment en tord
il y a 2 jours
Je ne sais pas si ils prétendent que Israël dois disparaitre. Dans les extraits que j'ai trouver il n'est pas question de ça. Après peu être que c'est sous entendu, c'est a dire que de leur points de vue Israël dois disparaitre mais qu'ils peuvent pas le dire clairement. Je ne sais pas.

Concernant le territoire, tant que ce qu'ils appellent Palestine est le pays que la France a reconnu en septembre a l'ONU, selon les frontières de 67, pour moi rien a reprocher.

Si ils disent que Israël dois disparaitre au profit de la Palestine ils sont évidemment en tord
Sans le dire ouvertement, je pense que c'est malsain d'envoyer des messages politiques à des enfants.

Même dans l'autre sens, un livre de coloriage qui dénonce l'attaque de l'aéroport de Beyrouth par israël, ça me ferait tiquer
il y a 2 jours
Sans le dire ouvertement, je pense que c'est malsain d'envoyer des messages politiques à des enfants.

Même dans l'autre sens, un livre de coloriage qui dénonce l'attaque de l'aéroport de Beyrouth par israël, ça me ferait tiquer
Sachant que le bouquin étais vendu dans une librairie de gauche (LGBT) c'est possible en effet que ce sois sous entendu.

Enfin bref vive la @paix
il y a 2 jours
Sachant que le bouquin étais vendu dans une librairie de gauche (LGBT) c'est possible en effet que ce sois sous entendu.

Enfin bref vive la @paix
:h:
il y a 2 jours
Ni bougnoules ni youpins
:grrayman:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 2 jours
Image

Sincèrement depuis le 22 septembre on reconnais la Palestine selon les frontières de 67.

Pour le moment c'est le seul extrait de ce bouquin que j'ai réussi a trouver.

Objectivement, ont t'ils tord.?

Oui il suce les bougnoules en effet mais c'est une fait historique !

La France a, a de nombreuses reprises comdamnez la violence des colons extrémistes et répété a mainte reprise que Israël colonise la Palestine.
Les belles terres
:dj_risitas:
il y a 2 jours