Ce sujet a été résolu
Sincèrement depuis le 22 septembre on reconnais la Palestine selon les frontières de 67.
Pour le moment c'est le seul extrait de ce bouquin que j'ai réussi a trouver.
Objectivement, ont t'ils tord.?
Oui il suce les bougnoules en effet mais c'est une fait historique !
La France a, a de nombreuses reprises comdamnez la violence des colons extrémistes et répété a mainte reprise que Israël colonise la Palestine.
il y a 2 jours
Sincèrement depuis le 22 septembre on reconnais la Palestine selon les frontières de 67.
Pour le moment c'est le seul extrait de ce bouquin que j'ai réussi a trouver.
Objectivement, ont t'ils tord.?
Oui il suce les bougnoules en effet mais c'est une fait historique !
La France a, a de nombreuses reprises comdamnez la violence des colons extrémistes et répété a mainte reprise que Israël colonise la Palestine.
Ils devraient faire un coloriage d'un gros tas de merde en appelant ça 'israel' on ne pourra pas faire plus juste pour le coup
il y a 2 jours
Regardez y'a quelques pages en extrait.
Si y'a si peu de choses , je trouve ça ouf une perquisition avec 5 policier et un procureur de la république.
Apparement ouverture de tout les cartons pour trouver des exemplaires du bouquin plus perquisition filmé
La gérante sera reçu le 22 au commissariat
il y a 2 jours
Il faut interdire les livres de coloriage et mettre en prison les auteurs !
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 2 jours
Il faut interdire les livres de coloriage et mettre en prison les auteurs !
Au bûcher !
Les auteurs , imprimeurs, distributeur et lecteur !
Les auteurs , imprimeurs, distributeur et lecteur !
il y a 2 jours
Freudien
2j
Osef de ces palos de merde, arrêtez de casser les couilles avec ça
C'est pas le fond de mon message ce coup ci
il y a 2 jours
C'est pas le fond de mon message ce coup ci
Ha bon ? et tu veux dire quoi ?
il y a 2 jours
Freudien
2j
Osef de ces palos de merde, arrêtez de casser les couilles avec ça
Le palo de merde met en lumière le comportement de merde du youopin de merde
On est en France alors pourquoi un tiers de l'hémicycle se comporte comme le SAV de la Knesset pendant que l'autre suce les bougnoules ?
On est en France alors pourquoi un tiers de l'hémicycle se comporte comme le SAV de la Knesset pendant que l'autre suce les bougnoules ?
il y a 2 jours
Ha bon ? et tu veux dire quoi ?
Bah regarde le titre du topic.
Sérieux une perquisition pour un livre de coloriage concernant un pays qui n'est même pas le nôtre, en plus de ça rien de grave dans le livre je suis quasi sur sinon les pages auraient fuité sur internet alors que la je trouve rien de "comdamnable".
Sérieux une perquisition pour un livre de coloriage concernant un pays qui n'est même pas le nôtre, en plus de ça rien de grave dans le livre je suis quasi sur sinon les pages auraient fuité sur internet alors que la je trouve rien de "comdamnable".
il y a 2 jours
Le palo de merde met en lumière le comportement de merde du youopin de merde
Moi j'en a rien a foutre de leurs histoires, mais comme on force tout le monde a choisir un camp, ben moi, ce sera toujours contre ces sales bougnoules islamistes de merde. Ils sont le cancer du monde...
il y a 2 jours
Bah regarde le titre du topic.
Pourquoi tu viens casser les couilles avec ça alors, YRR, mais ton petit esprit de pro-palo ne le supporte pas
il y a 2 jours
Moi j'en a rien a foutre de leurs histoires, mais comme on force tout le monde a choisir un camp, ben moi, ce sera toujours contre ces sales bougnoules islamistes de merde. Ils sont le cancer du monde...
J'aime pas les choix binaires et je pense que les refuser est un devoir.
il y a 2 jours
Pourquoi tu viens casser les couilles avec ça alors, YRR, mais ton petit esprit de pro-palo ne le supporte pas
Je suis un trou du Q sur un forum.
Y'a l'état qui envoie 5 mecs plus un procureur pour un bouquin de coloriage
Pour 2 pays ne nous concernant pas
Alors qu'on peut chanter Nike la France (cf Nick Conrad) sans être inquièté
Si tout vas bien pour toi, alors c'est que c'est toi qui as un problème.
Y'a l'état qui envoie 5 mecs plus un procureur pour un bouquin de coloriage
de COLORIAGE je le redit c'est important c'est même pas un livre d'intellectuels ou sérieux
Pour 2 pays ne nous concernant pas
Alors qu'on peut chanter Nike la France (cf Nick Conrad) sans être inquièté
Si tout vas bien pour toi, alors c'est que c'est toi qui as un problème.
il y a 2 jours
ils sont deja bien gentils d'ecrire "israel" au lieu de "entité juive supremaciste"
on peut encore plus detailler '"entité de sectataires consanguins supremacistes".
on peut encore plus detailler '"entité de sectataires consanguins supremacistes".
il y a 2 jours
J'aime pas les choix binaires et je pense que les refuser est un devoir.
Il est fatigué l'état envoi 5 policiers et un procureur dans une librairie pour un cahier de coloriage avec quelque phrase sur la colonisation et il trouve rien a redire
il y a 2 jours
"le juif a dit que le bougnoule que le juif m'a ramené bah c'est ce dernier le probleme alors moi je fais comme le juif m'as dit"
il y a 2 jours
Il est fatigué l'état envoi 5 policiers et un procureur dans une librairie pour un cahier de coloriage avec quelque phrase sur la colonisation et il trouve rien a redire
Il me semble que Freudien est juif, ceci pourrait expliquer cela
il y a 2 jours