InscriptionConnexion
Je trouve ça cool, mais il faudrait plus qu'une manif par an
:stupefait:

M'enfin, c'est bien
il y a un mois
Un des pires rois de France, c'est à cause de lui que la monarchie a failli et qu'on est sous la loi des FM
:Juge_singe:

Même si les rois précédents avaient déjà "préparé" le déclin
Forcément les révolutions interviennent sous des monarques faibles.

Après Louis XIV l’a bien mis dans la merde financièrement t
il y a un mois
Un des pires rois de France, c'est à cause de lui que la monarchie a failli et qu'on est sous la loi des FM

Même si les rois précédents avaient déjà "préparé" le déclin
Il me semble que c'est surtout son père, Louis XV, qui lui a laissé un royaume endetté et en difficulté, mais oui j'imagine qu'il doit aussi avoir sa part de responsabilité.
Maintenant méritait il d'être assassiné, j'en doute fort.
il y a un mois
Gros malaise
il y a un mois
Ils vont tous se prendre un badge cringe et cuck
:gollum_mains:
Non merci.
il y a un mois
C'est pas le 21 la date de son assassinat?
il y a un mois
Phoenix
Phoenix
1 mois
le désirs des cuck de se faire prendre en laisse par plus puissant c'est quelquechose
:RonaldoChinois:

L'UK, monarchie, est encore plus grand remplaciste que la France, c'est littéralement Macron mais en roi mdr
:RonaldoChinois:

Les haut cadres fm sont tous des prince, roi etc.. transmis de père en fils
:challah:
La mentalité de paysan clef
:moustachu:
il y a un mois
Springbok
Springbok
1 mois
Forcément les révolutions interviennent sous des monarques faibles.

Après Louis XIV l’a bien mis dans la merde financièrement t
Oui comme je disais les rois précédents avaient déjà préparé la chute en soi
:maximy_defonce:
Jetz geht’s los
:Alsace_fusil:
il y a un mois
Sabrewulf
Sabrewulf
1 mois
Il me semble que c'est surtout son père, Louis XV, qui lui a laissé un royaume endetté et en difficulté, mais oui j'imagine qu'il doit aussi avoir sa part de responsabilité.
Maintenant méritait il d'être assassiné, j'en doute fort.
Aller chercher de l'aide à l'étranger en vue d'envahir le territoire sous contrôle révolutionnaire c'est légitimement vu comme de la haute trahison, du point de vue révolutionnaire du moins, donc en soi oui il a mérité. De toute façon c'était un roi de merde qui s'est laissé marcher sur les couilles lors de la convocation des États généraux donc
:maximy_osef:
Jetz geht’s los
il y a un mois
Rien de nouveau, les monarchistes rendent tous les ans hommage à Louis XVI. Ils prient pour lui et invoquent le retour de la monarchie.
Habituellement c'est le 21 janvier, date anniversaire de sa décapitation
Merci des explications
:love:
il y a un mois
Azerti
Azerti
1 mois
Merci des explications
:love:
Je t'en prie
:maximy_chouffin:
Jetz geht’s los
il y a un mois
Paris Paris on t'enc***
:Vamom:
il y a un mois
Paris souviens-toi sur le rythme de Paris on t'encule.
:Frieren_cute:

Je suis pas certain du symbole.
:Frieren_up:
Je ne possède strictement rien, sauf mon âme. Image
il y a un mois
le royalisme
:zinzin:

"- que comptez vous faire pour l'agriculture souveraine dans une economie de marché ?
- il faut un roi
:fou:

- que comptez vous faire pour la politique monetaire ?
- il faut un roi
:fou:
"
Beaucoup ne sont même pas royalistes, ils veulent juste une théocratie cathocuck
:chat_lunettes:
il y a un mois
Pourquoi la France aurait besoin de celui qui l'a plongée dans son état actuel ? La mémoire sélective des royalistes me surprendra toujours. Je connais déjà leur réponse d'ailleurs « le roi et les bons François sont innocents ce sont les forces occultes gneugneugneu »
:ryo1:
#EED202
il y a un mois
Mort a la gueuse
ego tu is ea nos vos ei non sunt parati
il y a un mois
Oea
Oea
1 mois
Pourquoi la France aurait besoin de celui qui l'a plongée dans son état actuel ? La mémoire sélective des royalistes me surprendra toujours. Je connais déjà leur réponse d'ailleurs « le roi et les bons François sont innocents ce sont les forces occultes gneugneugneu »
:ryo1:
Ce sont un peu nos cilisionistes à nous
:Bassem_miroir:
il y a un mois
Boreale
Boreale
2 mois
Je trouve ces manifestations de type "supporter" stupides. Eux ils sont contents ils disent ce qu'ils veulent montrer leur présence dans la rue. Ils font du lien social. Mais je trouve ça extrêmement nuisible à la cause qu'ils prêchent. Je précise être également royaliste
@AmorFati @gwendal56

Quand je regarde vos manifestations en France, ça me semble tellement gay et redondant. Vous me dites que chaque année, vous détruisez des statues et vous foutez en l'air les commerces des gens pour une réforme qui aurait coûté la tête à vos dirigeants dans en 1700.

Tout ça pour revenir des golems au smic le lendemain ?

On vit la même merde chez moi avec cette histoire d'ICE, mais vous, vous êtes tellement faux et gays...vous votre Cette « révolutionslop ».

Image
il y a un mois
Koresh
Koresh
1 mois
Ce sont un peu nos cilisionistes à nous
:Bassem_miroir:
Non mais ces forces subversives existent, mais les royalistes les rendent responsables de tout, et exonèrent entièrement les Français et l'ancien système qui seraient d'éternels innocents, ce que je trouve incroyablement faux, stupide et insupportable à entendre. C'est vraiment la mentalité du gosse qui cherche les causes de ses malheurs partout sauf en lui-même et refuse de se remettre en question.

Le nouveau système succède à l'ancien car il est défaillant et inadapté au monde qui change. Vouloir y retourner c'est a minima de l'autisme lourd.
#EED202
il y a un mois
@AmorFati @gwendal56

Quand je regarde vos manifestations en France, ça me semble tellement gay et redondant. Vous me dites que chaque année, vous détruisez des statues et vous foutez en l'air les commerces des gens pour une réforme qui aurait coûté la tête à vos dirigeants dans en 1700.

Tout ça pour revenir des golems au smic le lendemain ?

On vit la même merde chez moi avec cette histoire d'ICE, mais vous, vous êtes tellement faux et gays...vous votre Cette « révolutionslop ».

Image
Trop bien la révolution tuer des gens, ouais. De toute manière ça arrivera mais ce n'est pas souhaitable en soi. Sinon les manifestations en France ne servent à rien, il faut composer avec la démographie de boomers et d'abrutis dans toutes les strates de la société. J'aime ce pays mais je déteste les français modernes
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a un mois