Ce sujet a été résolu
gwendal56
2 mois
Bientôt Roi Bardella marié à une Bourbon, tout s'aligne !
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 2 mois
Bientôt Roi Bardella marié à une Bourbon, tout s'aligne !
La POUTRE DE SAINT DENIS qui Bourbonne Maria Carolina entre ses deux Siciles
il y a 2 mois
gwendal56
2 mois
Je serais sorti si c’était pour Hitler, mais la j’ai préféré rester chez moi
« Bénie soit la coupe qui veut déborder.
»
il y a 2 mois
Je trouve ces manifestations de type "supporter" stupides. Eux ils sont contents ils disent ce qu'ils veulent montrer leur présence dans la rue. Ils font du lien social. Mais je trouve ça extrêmement nuisible à la cause qu'ils prêchent. Je précise être également royaliste
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a 2 mois
Un des pires rois de France, c'est à cause de lui que la monarchie a failli et qu'on est sous la loi des FM
Même si les rois précédents avaient déjà "préparé" le déclin
Même si les rois précédents avaient déjà "préparé" le déclin
Jetz geht’s los
il y a 2 mois
le royalisme
"- que comptez vous faire pour l'agriculture souveraine dans une economie de marché ?
- il faut un roi
- que comptez vous faire pour la politique monetaire ?
- il faut un roi
"
"- que comptez vous faire pour l'agriculture souveraine dans une economie de marché ?
- il faut un roi
- que comptez vous faire pour la politique monetaire ?
- il faut un roi
une partie du dossier epstein : https://www.jmail.world/
il y a 2 mois
C'est fait sous IA ou c'est une vraie manif ?
Vous vous rendez compte de la folie, du niveau lunaire que c'est une telle manif pour réclamer le retour de Louis XVI ?
Vous vous rendez compte de la folie, du niveau lunaire que c'est une telle manif pour réclamer le retour de Louis XVI ?
il y a 2 mois
A force de manifester dans les rues les chose s changeront surement un jour
il y a 2 mois
Azerti
2 mois
C'est fait sous IA ou c'est une vraie manif ?
Rien de nouveau, les monarchistes rendent tous les ans hommage à Louis XVI. Ils prient pour lui et invoquent le retour de la monarchie.
Habituellement c'est le 21 janvier, date anniversaire de sa décapitation
Habituellement c'est le 21 janvier, date anniversaire de sa décapitation
Jetz geht’s los
il y a un mois
gwendal56
2 mois
le désirs des cuck de se faire prendre en laisse par plus puissant c'est quelquechose
L'UK, monarchie, est encore plus grand remplaciste que la France, c'est littéralement Macron mais en roi mdr
Les haut cadres fm sont tous des prince, roi etc.. transmis de père en fils
L'UK, monarchie, est encore plus grand remplaciste que la France, c'est littéralement Macron mais en roi mdr
Les haut cadres fm sont tous des prince, roi etc.. transmis de père en fils
il y a un mois
Je suis gêné
Je te comprends car lorsque je regarde les images le malaise est puissant.
il y a un mois