InscriptionConnexion
Les seuls Z que je cottoient sont en couple et ont un appart , et ils sont déjà brisés mentalement, j’ose même pas imaginer l’état des célibataires
:philippot_corde:
Les célibats Z sont soit: druides sage philosophe de foret conscient de leurs sort et de la raison derrière cela..

soit:
:wojak_corde:
il y a un jour
:Dubitatif2:
il y a un jour
T'as bien raison en temps que Zoomer je confirme
:brad_oklm:

@Retsuko
@PYJ_
Votre avis
Perso"ent je veux juste vivre une vie tranquille j'ai jamais trop pensé à tout ça
:chat_lunettes:
il y a un jour
Perso"ent je veux juste vivre une vie tranquille j'ai jamais trop pensé à tout ça
Tranquille genre french dream
:BoeufPilled:
il y a un jour
Tranquille genre french dream
:BoeufPilled:
Non"ent 1 couple sur 2 divorce de ce qui me semble

+ j'ai lu trop d'histoire de divorce / cuck

Seul avec un job que j'aime + sport + passion + amis
il y a un jour
Les zoomers sont délu et détestent ce pays devenu une poubelle
:RonaldoSwim1:

Ils n’ont de choix que l’exil ou la dhimmitude
il y a un jour
Non"ent 1 couple sur 2 divorce de ce qui me semble

+ j'ai lu trop d'histoire de divorce / cuck

Seul avec un job que j'aime + sport + passion + amis
Quoi comme métier?
il y a un jour
Quoi comme métier?
La programmation m'attire mais c'est bouché il me semble

Un job scientifique en général sinon
il y a un jour
La programmation m'attire mais c'est bouché il me semble

Un job scientifique en général sinon
Avec l'IA c'est chaud

Tu as encore le temps de trouver
il y a un jour
Avec l'IA c'est chaud

Tu as encore le temps de trouver
Ça m'étonnerai que l'IA remplace totalement les programmeurs
il y a un jour
:Neko_Oreilles2:

:haut_du_corps:

:cache_sexe:
nipah ~
il y a un jour
Ça m'étonnerai que l'IA remplace totalement les programmeurs
Pas sûr de ça
il y a un jour
Toute une génération de moins de 30 ans réalise aujourd'hui qu'elle n'aura jamais accès à de bons emplois

et la société n'est pas prête à en assumer les conséquences. Une génération qui n'a aucun intérêt dans le système préfère le voir s'effondrer, et c'est exactement ce qui se passe.
Image

Comprenez bien que nous, la génération Z, ne sommes pas stupides. Nous sommes peut-être un peu impassibles, autistes et dépourvus d'émotions, mais ce n'est pas parce que nous n'avons aucune motivation personnelle dans notre vie. C'est parce que la société ne leur a rien donné qui vaille la peine de s'y intéresser, en particulier pour les zoomers blancs, au-delà de la conformité, de l'esclavage et du ridicule.

Pourquoi devraient-ils s'en soucier ?

Les garçons blancs de la génération Z ont été aux premières loges pour voir leurs frères aînés milléniaux sacrifier littéralement tout sous forme de dettes étudiantes pour obtenir un diplôme inutile, reporter la naissance de leurs enfants dans leurs jeunes années, ce qui a entraîné une démographie malsaine ou l'absence d'enfants, même si leur instinct biologique les poussait à le faire. Parce que leurs éducateurs publics boomers leur ont appris à avoir des enfants à 50 ans et à se concentrer sur leur carrière pour devenir des « civils respectables ».

En d'autres termes.

Des esclaves salariés miséreux qui paient des impôts.

À leurs yeux, alors qu'ils sont la génération la moins méritante et la moins respectable qui ait jamais existé, ils sont en fait les derniers êtres humains sur terre à être laissés seuls avec des enfants dans une salle de classe.

Image

On a dit à ces baby-boomers de consacrer une décennie à gravir les échelons de la hiérarchie professionnelle pour gagner un salaire dérisoire, dont la grande majorité est reversée au gouvernement, et pour payer des loyers immobiliers et des produits de première nécessité hors de prix, en tant qu'esclaves salariés, encore et encore...

C'est la vie que les milléniaux ont menée, et c'est le résultat de tous leurs efforts. Ils n'ont rien d'autre qu'une dette écrasante et une dépression profonde, avec une jeunesse entièrement gâchée, sans aucun souvenir positif ou romantique, ni aucune sensation de conquête.

Les zoomers ont vu tout cela se dérouler et ont décidé à juste titre, collectivement, de ne pas suivre les mêmes traces, car c'est une chaîne de montage qui les dépouille de leur humanité et de leur santé.

« L'enfant qui n'est pas embrassé par le village le brûlera pour sentir sa chaleur ».

Si vous ne sympathisez pas du tout avec ces jeunes hommes, alors vous ne devriez pas avoir l'audace de vous montrer surpris par l'effondrement de votre peuple, dans le cas de ce site, la France. Vous êtes une racaille snob, atteinte du syndrome du crabe dans le seau, si vous agissez ainsi.

Image

Quand les gens jugent la génération Z pour son manque de participation, je ne blâme pas ces jeunes, car nous nous dirigeons apparemment vers une autre guerre mondiale avec une raison encore plus merdique derrière : mettre ces jeunes dans des hachoirs à viande pour qu'ils se fassent exploser par des nègres du Moyen-Orient ou bombarder par leurs « soi-disant » alliés israéliens.

Ils ont dû subir le confinement, passant à côté de l'âge où ils auraient dû profiter de la vie et forger leur enfance/adolescence.

Vos ancêtres sont morts pour que vous puissiez occuper un emploi bidon avec un diplôme bidon afin de payer des impôts aux Somaliens et aux Israéliens.

Image Image

Ensuite, vous allez courir après une femme qui se vante ouvertement d'avoir baisé des dealers de drogue au lycée et qui trompe ses petits copains financièrement stables, alors qu'on vous a appris à attendre d'avoir 30 ans pour avoir des relations sexuelles et à travailler dur jusqu'à 45 ans.

En d'autres termes, le message prêché depuis la chaire est le suivant : « Allez vous faire foutre, milléniaux et zoomers. Les personnes âgées et leurs investissements sont plus importants que votre désir de construire une vie et de fonder une famille.

Ce américan, french, italian ou canadian dream qui vous tient tant à cœur, eh bien oui, c'est seulement une affaire pour nous les boom-booms, désolé les petits. »
Merci bordel ! Les boomer-like qui sont stakhanovistes avec les jeunes et qui s'en prennent à ceux qui sont victimes d'un système dans lequel ils n'ont pas choisi de vivre
:WTF:

C'est la "flemme" et le refus de participer qui nous sauvera tous
:oui:
il y a 21 heures
Merci bordel ! Les boomer-like qui sont stakhanovistes avec les jeunes et qui s'en prennent à ceux qui sont victimes d'un système dans lequel ils n'ont pas choisi de vivre
:WTF:

C'est la "flemme" et le refus de participer qui nous sauvera tous
:oui:
oui
:pepepipe:
il y a 21 heures
Les zoomers sont délu et détestent ce pays devenu une poubelle

Ils n’ont de choix que l’exil ou la dhimmitude
:this:
il y a 21 heures