[Blackpill Atomique] La génération Z a vu les milléniaux tout sacrifier sans rien obtenir en retour.
Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs@HankMoodyBZK sur X
100 This.
La moralité ne sert qu'à maintenir le garçon blanc dans une souffrance constante et à le faire travailler dans des moments comme ceux-ci.
Le seul préjugé moral doit être racial dans nos moments les plus sombres, point final.
La moralité ne sert qu'à maintenir le garçon blanc dans une souffrance constante et à le faire travailler dans des moments comme ceux-ci.
Le seul préjugé moral doit être racial dans nos moments les plus sombres, point final.
il y a 6 mois
100 This.
Oui
Ou alors les gen z viveront des vies entièrement anesthésiés, ne se reproduiront pas du tout et resteront dans l'oubli comme la dernière génération blanche
Ou alors les gen z viveront des vies entièrement anesthésiés, ne se reproduiront pas du tout et resteront dans l'oubli comme la dernière génération blanche
il y a 6 mois
Oui
Soit ça, soit on pars en TND, tu arrêtes de te soucier du maintien d'une société matriarcale gériatrique qui déteste les Blancs, et tu vas vivre dans ton van, loin du monde négrotique de la ville, en regardant leur horizon s'effondrer.
Pour ensuite recommencer et repeupler l'ethnie.
La plus grande erreur d'un garçon blanc est de passer à côté de sa jeunesse et de penser à contribuer à ces environnements.
Pour ensuite recommencer et repeupler l'ethnie.
La plus grande erreur d'un garçon blanc est de passer à côté de sa jeunesse et de penser à contribuer à ces environnements.
il y a 6 mois
Meego
6 mois
J'ai pas tout lu mais j'ai cette impression qu'on est revenu dans les années 30
entièrement vrai.
il y a 6 mois
entièrement vrai.
Je dis souvent que Poutine = Hitler et Trump Staline
il y a 6 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLes seuls Z que je cottoient sont en couple et ont un appart , et ils sont déjà brisés mentalement, j’ose même pas imaginer l’état des célibataires
il y a 6 mois
Foutreglacial
6 mois
Les seuls Z que je cottoient sont en couple et ont un appart , et ils sont déjà brisés mentalement, j’ose même pas imaginer l’état des célibataires
Les célibats Z sont soit: druides sage philosophe de foret conscient de leurs sort et de la raison derrière cela..
soit:
soit:
il y a 6 mois
il y a 6 mois
Les zoomers sont délu et détestent ce pays devenu une poubelle
Ils n’ont de choix que l’exil ou la dhimmitude
Ils n’ont de choix que l’exil ou la dhimmitude
il y a 6 mois
Avec l'IA c'est chaud
Tu as encore le temps de trouver
Tu as encore le temps de trouver
il y a 6 mois