InscriptionConnexion
Bah dans ce cas elle est pas consentante (de toute façon c'est une femme fictive dans le cas prèsent) , les journalistes ont mis qu'elle était sous substance et donné les mêmes conseils que Dominique Pelicot qui donnait plein de conseils pour éviter que sa femme ne se rende compte du truc... On est clairement dans une histoire de viol sous sédation chimique.
Et des membres du site libertins ont signalé à la modération l'annonce et elle a été dégagée mais avec une certaine inertie...
Pourquoi une femme qui consent à du sexe serait inconsciente et droguée ca n'a pas de sens..
Bah ça dépend de la substance etc

Les conseils oui ok

Mais certains aiment le sexe sous substance
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a 4 heures
tu tiens une couche toi , le mec qui passe a l'acte en mode gros violeur qui choppe la femme dans la ruel patate dans la bouche et deshabille la meuf + la baise c'est tellement RARE et pas representatif de l'homme de notre societe

en revanche le nombre de creve la dalle qui suivent une meuf sur le trottoire en mode t'as une minute t'as un num etc c'est lunaire et ça c'est clairement de la misere car souvent il passe pas a l'acte mais sont juste relou et traumatise enormement de meuf
Oui bah de la drague même lourde c'est pas du viol...
La c'est carrément des gars qui disent ok quand on leur propose de violer une femme inconsciente car sous soumission chimique fin tu compares des trucs qui n'ont pas le même degré de gravité du tout c'est pas comparable
:PeepoDoomer:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 4 heures
tu tiens une couche toi , le mec qui passe a l'acte en mode gros violeur qui choppe la femme dans la ruel patate dans la bouche et deshabille la meuf + la baise c'est tellement RARE et pas representatif de l'homme de notre societe

en revanche le nombre de creve la dalle qui suivent une meuf sur le trottoire en mode t'as une minute t'as un num etc c'est lunaire et ça c'est clairement de la misere car souvent il passe pas a l'acte mais sont juste relou et traumatise enormement de meuf
Gneugneu viol doux et viol dur
:Risicopter:
il y a 4 heures

Les conseils oui ok

T'as pas lu l'article ni compris le sujet je pense
il y a 4 heures
T'as pas lu l'article ni compris le sujet je pense
J'ai pas lu oui j'ai juste réagi au message
:rougeyron_clope:
Nous sommes un.
il y a 4 heures

Les conseils oui ok

Bah faut que le consentement de la personne soit manifeste...si tu vas chez un gars qu'il te montre sa femme comateuse en disant "baise là" y'a quand même un gros problème non ?
il y a 4 heures
Bah faut que le consentement de la personne soit manifeste...si tu vas chez un gars qu'il te montre sa femme comateuse en disant "baise là" y'a quand même un gros problème non ?
Oui j'ai pas dit le contraire
Nous sommes un.
il y a 4 heures
C'est juste ton appriori... Tu dois dire "Mdrrr genre il va violer alors qu'il a toutes les meufs qu'il veut" quand un mec beau et célèbre est soupçonné de viol j'imagine
:Pikasom:
www.lefigaro.fr https://www.lefigaro.fr/f[...]-viol-sur-mineur-20260115
Image
il y a 4 heures
J'ai pas lu oui j'ai juste réagi au message
:rougeyron_clope:
"endormi. A son insu" plus ça parle de l'affaire Pelicot...
C'est sans équivoque les passages que j'ai cité sur le fait que c'est incompatible avec le consentement
:evoli1:
il y a 4 heures
Bien sûr mais a un moment il faut se demander pourquoi autant d'hommes deviennent tarax et prêt a tout pour BZ, y'a un souci évident
:salam2:
Ben le QI. Tout simplement.
:bts:

Les gens à faible QI ont plus de mal à s'émanciper des pulsions naturelles inhérentes à l’Etre Humain comme celle du sex ou de la gourmandise par exemple. Le QI explique dans min 80% des cas de tels comportements.
:bts:
Propagande agressive, ambassadeur onche pd
il y a 4 heures
Beurk!
GIF
il y a 4 heures
Beurk!
GIF
Sûrement un pauvre en misère si on en écoute certains
Image