InscriptionConnexion
"Soyez avertis, l’affaire a de quoi bousculer bien des certitudes. « On allait à la pêche. […] J’étais sûr que Montréal était un rempart mondial, très féministe et progressiste », indique à son tour Hugo Meunier. Bref, que jamais ici des hommes n’accepteraient de coucher avec une femme endormie, à son insu. Surtout pas après ce retentissant scandale de soumission chimique, cette affaire Pelicot qui a secoué la planète entière tout récemment.
Erreur. À peine quelques minutes après la publication d’une fausse petite annonce en ligne, donc, semblable en tous points – dans sa formulation, comme dans son intention – à celle de Dominique Pelicot, sur un site de rencontres sexuelles québécois (Jalf, jouer avec le fantasme), les réponses fusaient. Pas une ni deux, mais des dizaines. En 48 heures, plus de 100 hommes levaient joyeusement la main. Du lot, seule une poignée « trois ou quatre, max » a finalement refusé, signalant que si la dame n’était pas consentante, « c’est un viol »."

www.lapresse.cahttps://www.lapresse.ca/a[...]les-viols-de-montreal.php

Ca me dégoûte tellement de savoir qu'il y'a autant de tarés en liberté dans une grande ville, et à cause de ce genre de sales bonhommes pointeurs et violents, on finit par passer pour quoi quand on est un homme ?
Après je me dis que ce genre de site libertin c'est pas représentatif de la gent masculine mais ça met un gros malaise quand même
:PeepoDoomer:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 5 heures
Oui, gros malaise chez les hommes
:Chat_Triss3:
il y a 5 heures
Et a aucun moment on parle de la misère sexuelle bien sûr
:salam2:
il y a 5 heures
je l'aurais baisé aussi perso
:chatoui1:
il y a 5 heures
ca justifie pas de violer une femme totalement inconsciente khey , même avec l'argument de la misère sexuelle
:bateman3:
il y a 5 heures
Mais osef c'est pas une excuse pour violer la misère sexuelle, rien ne justifie le viol
:PeepoDoomer:
il y a 4 heures
ca justifie pas de violer une femme totalement inconsciente khey , même avec l'argument de la misère sexuelle
Bien sûr mais a un moment il faut se demander pourquoi autant d'hommes deviennent tarax et prêt a tout pour BZ, y'a un souci évident
il y a 4 heures
Bien sûr mais a un moment il faut se demander pourquoi autant d'hommes deviennent tarax et prêt a tout pour BZ, y'a un souci évident
C'est quoi ta solution pour la misère sexuelle ?
:Grersa:

Y'a toujours des mecs qui se reproduisent pas c'est la sélection naturelle, normalement ces gens se suicident ou meurent a la guerre mais aujourd'hui pas de guerre et les gens sont forcé a rester en vie
C'est là qu'on va voir si onche est fait de petite salope choquée ou de bonhomme qui savent rigoler
il y a 4 heures
Encore une salope qui veut assouvir ses fantasmes de se faire violer pendant son sommeil. Tout comme la vieille traînée Gisèle
:dut:
Expat au 🇻🇳
il y a 4 heures
Bah si un homme ne peut pas baiser tant pis... Ii a qu'à s'acheter une vaginette ou une poupée gonflable ou juste se branler quoi... Ce genre d'histoire déprimante va pas améliorer l'état des relations H/F de toute façon
:PeepoBored:
il y a 4 heures
je te comprends khey même si je suis pas d'accord
:Tare2noel:

les responsables sont aussi les politiques qui ont interdit la prostitution , à cause d'eux des viols peuvent arriver dans ce pays , qu'on les pende
:Bien_chie_derriere_les_champignons:
il y a 4 heures
Peu lu+ nécrophilie
:Lorenzo:
il y a 4 heures
Encore une salope qui veut assouvir ses fantasmes de se faire violer pendant son sommeil. Tout comme la vieille traînée Gisèle
:dut:
Elle existe pas c'est des images IA les photos c'était une expérience sociale de deux journalistes....
:caffaient:
il y a 4 heures

les responsables sont aussi les politiques qui ont interdit la prostitution , à cause d'eux des viols peuvent arriver dans ce pays , qu'on les pende
Oh non pitié stop dire que la prostitution empêche le viol.. Les hommes ne sont pas sensés devenir des violeurs si ils n'arrivent pas à avoir des relations sexuelles consenties
:Pikako:

Puis les violeurs sont pas forcément en "misère sexuelle et affective" y'en a qui sont en couple et même père de famille hein et c'est bien triste
:evoli1:
il y a 4 heures
C'est quoi ta solution pour la misère sexuelle ?
:Grersa:

Y'a toujours des mecs qui se reproduisent pas c'est la sélection naturelle, normalement ces gens se suicident ou meurent a la guerre mais aujourd'hui pas de guerre et les gens sont forcé a rester en vie
alors non , avant les hommes qui n'allaient pas à la guerre étaient à peu près surs d'avoir une femme , ce qui n'est pas du tout le cas aujourd'hui , c'est même tout l'inverse

et ta vieille poupée gonflable va rien changer au problème de misère sexuelle chez les hommes
:Jameldebougne:
il y a 4 heures
Les hommes sont des cucks faibles incapables de se contrôler et les femmes des grosses putes.

Vivement la prochaine pandémie.
il y a 4 heures
alors non , avant les hommes qui n'allaient pas à la guerre étaient à peu près surs d'avoir une femme , ce qui n'est pas du tout le cas aujourd'hui , c'est même tout l'inverse

et ta vieille poupée gonflable va rien changer au problème de misère sexuelle chez les hommes
:Jameldebougne:
C'est ce que je dit avant les hommes trop laid et con allaient a la guerre
C'est là qu'on va voir si onche est fait de petite salope choquée ou de bonhomme qui savent rigoler
il y a 4 heures
Les hommes sont des cucks faibles incapables de se contrôler et les femmes des grosses putes.

Vivement la prochaine pandémie.
incapables de se contrôler parce qu'on est obligés de se branler tous les jours pour avoir un contrôle sexuel normal
il y a 4 heures
Taré putain pourquoi tu défends ces zinzin. Toi aussi tu voudrais violer une femme endormi?

Putain ça vous arrive de réfléchir 2 secondes sur ce forum.

Fils de pute
il y a 4 heures

C'est vrai que du temps des maisons closes il y avait 0 viol
il y a 4 heures