InscriptionConnexion
La tristesse bordel
:JesusBras4:

Tout pour le fric
:RisitasAhi:
il y a 2 heures
"Adrien est né le 28 mai 1994 à Paris de père Italien et de mère française de grand mère maternelle chinoise et de grand père paternel russe ayant aussi des origines amérindiennes et mongoles."
Faux
:cortex:

Informatique Wikipédia
il y a 2 heures
ahi c'était sur mon fil facebook
:WTF_lunettes_:
T'es au courant que l'algorithme analyse tes likes pour te proposer des vidéos
:brad_oklm:
il y a 2 heures

Votre excuse pour être puceau ?
- ou ils sont ensemble depuis très longtemps ou le mec a du pognon

Obligé j'ai raison à 99 %
il y a 2 heures
Faux

Informatique Wikipédia
Non c'est pas sur wikipedia
https://www.twitch.tv/nothrod Go poubelle tous les mercredis soir
il y a 2 heures
T'es au courant que l'algorithme analyse tes likes pour te proposer des vidéos
J'ai déjà fait des topax sur ca, dés que je vois des nichons ou des culs dans mon fil FB je clic comme un mega daleux
il y a 2 heures
J'ai déjà fait des topax sur ca, dés que je vois des nichons ou des culs dans mon fil FB je clic comme un mega daleux
Comme tout le monde
il y a 2 heures
Comme tout le monde
Merci mon clé
:calin2:
il y a 2 heures
C'est quoi son pseudo OF ?
:branlette_grenouille:
il y a 2 heures
c'est merveilleux, ca me donne un support pour expliquer ma vision de la Weimarisation de notre pays.
:hitler17:

on a une situation de départ, maintenant, prolongeons un peu les traits et voyons les differentes options pour la suite
:rat_ok:
:

Valentin a touché le jackpot, il est sorti alors qu'ils avaient 14 ans avec la petite timide du college, comme c'est un bon gars, il l'a coffrée et c"'est comme ca que ce lambdaman se retrouve a 30 piges avec une 8/10 comme épouse. GG a lui. En plus ils ont fait un moutard.
:Risita_jul:

Mais voila, le createur (((anglais ))) du lupanard virtuel qui tien lieu de site internet; a mis un bon paquet de fric devant le nez de ces deux purs produits de la classe moyenne, alors ils ont gouté, et maintenant, la petite et anciennement pure Marie-Line découvre qu'en big 2025 ya de la misere sexuelle et qu'il y a un paquet de simps gluants qui sont prets a lacher 5 balles pour tromper leur cerveaux et se faire croire l'espace de 15min que c'est eux qui se farcissent la rouquine.
:JuifCache:

Sauf que comme ce sont des golems, ils pigent rien a internet, et ils developpent du parasocial puissance 10 avec des timbrés qui se paluchent et envoient des cadeaux pour plus de 500 putains de balles (10 jours de travail complet pour un lambda) a une nana qu'ils n'ont non seulement jamais baisée, mais encore mieux, jamais rencontrée de leur vie !!!!
:magalie_soupir:

Et ils croient que ca va se passer comment par la suite ?
:perceval2:

5 balles l'abonnement ya pour ainsi dire aucune barriere a l'entrée, c'est le hard discount du OF, donc tout les tarax de la terre peuvent acceeder pour un mois aux photos nues de la petite Marie-Line.
Et puis grace au reportage on sait qu'elle vie pas loin de Troyes, dans une société de panneau solaire. Ca va etre dur de les trianguler dis donc...
:risitas_hanches:

Donc ils sont a la merci de tous les tarax, non mieux, ils encouragent et tondent, tous les tarax desesperés mais chauds comme la braise, en donnant toutes les infos possible pour se faire retrouver.
:jesus_moquer:

Mais mes petits, j'espere que ces 10000 balles servent a vous payer de la securité, parceque le jour ou des stalkers vont essayer de rentrer chez vous pour renifler les culottes de la belle se rapproche a tres tres grands pas.
:Sele_Observe_Fenetre:

Moi je pense serieusement que leur trajectoire tends vers quelques hypotheses finales :

1/ ils continuent et s'en mettent plein les poches vergogneless, bon le petit Celestin se fera rappeller regulierement que sa mere est une exhib, mais il aura une vie tellement confortable, que s)ils l'eduquent bien il s'en sortira.
:Risita_jul:

2/ elle se devergonde de plus en plus, commence a se faire contacter par d'autres creatrices et createurs de contenus, qui vont faire sauter les verrous uns a uns; et elle glisse dans la surrenchere, les collabs, les plans a 3, au debut FFM, puis un jour MMF, puis des duos sans Valentin, etc etc, l'abyme, mais le fric, LE PUTAIN DE FRIC !
Valentin sera en forme finale de cucklors, sa femme se fait tourner par tout le monde, mais il a un salon Roche Beaubois et il partent en vacance aux Maldives (par contre elles tournera une scene ou deux avec un giga chad americain qui sera la dans le meme resort qu'eux, le temps d'une scene quoi, mais attention ca rembourse tout le voyage ! c'est benef
:rat_ok:

3/ UN mec archi friquer va la remarquer, lui parler, la seduire et lui proposer la grande vie (et oui une rouquine 8/10 qui a connu une seule bite dans sa vie; ca vaut des millions) et le ptit Valentin va pas comprendre mais un beau jour elle sera plus la et elle sera parti vivre la grande vie avec un millionaire, c'est le risque de montrer sa femme a tout le monde abruti !
:perceval2:

4/ ils vont se faire stalker, ils vont fliper comme jamais et tout arreter.
:Risi_peureux:

5/ ils vont se faire stalker, le fric sera plus fort et elle va finir a la morgue.
:dieudonne_zoom:

qu'en pensez vous ?

en conclusion, une fois de plus les juifs et les salopes de simps desorganisent la societé.

quand est ce qu'on normalise le fait de mettre des enormes coups de pression a ces salopes de simp putain ?????
:hitler17:
T'avais bien commencé puis c'est parti en couilles sur la fin
il y a une heure