Ce sujet a été résolu
On le voit à un moment Mary
Je pense qu'il voulait savoir où trouvé les leak gratuit de son of
C... c'est pour son pote
C... c'est pour son pote

Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a 7 heures
El famoso timide, ses collègues qui vont s'abo à son OF
Le mari ce cuck
Le mari ce cuck
https://www.youtube.com/watch?v=JtgoBgllvrQ
https://youtu.be/E0bFSrcY[...]_sGncyT5SY8F5Jh5rV63cbsUm
il y a 7 heures
J'ai trouvé des leaks de vidéo
Elle fait plus que des photos sexy maintenant
"Voici un petite vidéo de massage qui se finis en pénétration et gorge profonde de la magnifique rousse Sweet Body Mary"
L'enculé a mis le leak en payant c'est quoi l'interet ?
EDIT : Il fallait trouvé le lien caché
MP pour ceux qui veulent
Elle fait plus que des photos sexy maintenant
"Voici un petite vidéo de massage qui se finis en pénétration et gorge profonde de la magnifique rousse Sweet Body Mary"
L'enculé a mis le leak en payant c'est quoi l'interet ?
EDIT : Il fallait trouvé le lien caché
MP pour ceux qui veulent
https://www.twitch.tv/nothrod Go poubelle tous les mercredis soir
il y a 7 heures
Morgane a fait des threesome hein
Oui ça a duré qu'un temps son premier mec voulait trop baisé de la pute et ce cocker le nez
Il a finit mort a 30ans d'une overdose dans une chambre d'hôtel miteuse en Europe de l'est, pendant que ça meuf est devenu riche en développant la carrière de pute qu'il avait ouvert pour elle.
Il a finit mort a 30ans d'une overdose dans une chambre d'hôtel miteuse en Europe de l'est, pendant que ça meuf est devenu riche en développant la carrière de pute qu'il avait ouvert pour elle.
il y a 5 heures
Oui ça a duré qu'un temps son premier mec voulait trop baisé de la pute et ce cocker le nez
Et maintenant elle chiale qu’on la juge que comme un objet tout en continuant de vendre ses calendriers de « charme », quelles vies
Ce n'est pas l'ignorance qui enferme, mais l'illusion de la liberté.
il y a 5 heures
C’est vraiment un truc de gwer de faire ça
Niveau dignité les babtous srx
Un DZ au moins ça corrige sa femme ou sa la gifle comme la dernière des putes
Ce mongole qui reste avec zebi
il y a 5 heures
C’est vraiment un truc de gwer de faire ça
Les DZ préfèrent les chèvres nofake
https://www.twitch.tv/nothrod Go poubelle tous les mercredis soir
il y a 5 heures
Nothrod
8h
Votre excuse pour être puceau ?
Vidéo d'utilité publique :
https://youtu.be/ASd7PmlHcwc
il y a 5 heures
on dirait que toutes les femmes sont forcées d'avoir une periode pute
tout commencait parfaitement, histoire ideale, vie et situation ideale, mais non, il fallait qu'elle fasse la pute
c'est quand meme incroyable et tres decourageant
faut etre en couple avec une femme tronc pour eviter ce genre de revirement de personalité ou quoi?
tout commencait parfaitement, histoire ideale, vie et situation ideale, mais non, il fallait qu'elle fasse la pute
faut etre en couple avec une femme tronc pour eviter ce genre de revirement de personalité ou quoi?
il y a 5 heures
grosha
5h
on dirait que toutes les femmes sont forcées d'avoir une periode pute
Internet != toutes les femmes
il y a 5 heures
il y a 5 heures
Internet != toutes les femmes
if(Internet != toutes les femmes) {
toutes les femmes = putes;
}
else {
}
}
else {
}
il y a 5 heures
le giga cuck
Menton faible = problème de testostérone, rétrogradation génétique jusqu'au Néandertal.
Il suffit de pas respirer par la bouche putain
il y a 5 heures
C'est une 7/10
Et lui c'est un cuck beta provider avec une bonne situation. Genre ingesclave high IQ qui palpe pas mal et qui a le nez dans le guidon H24.
Et lui c'est un cuck beta provider avec une bonne situation. Genre ingesclave high IQ qui palpe pas mal et qui a le nez dans le guidon H24.
Je suis Seugondaire.
il y a 5 heures
Menton faible = problème de testostérone, rétrogradation génétique jusqu'au Néandertal.
C'est génétique.
Mon reuf est high testo et a ça, et moi aussi (par contre moi je suis low testo)
Les blancs déracinés se mélangent entre différentes ethnies européennes = recréation de l'européen primitif par synthèse, du néanderthal.
Ca implique en fait, non pas une mandibule en retrait, mais une maxillaire en avant, avec souvent des dents balaises.
Le menton n'est pas fuyant à proprement parler, c'est la midface qui avance.
Dans ces cas là ça n'a pas grand chose à voir avec le mouth breathing. C'est vraiment essentiellement génétique.
Mais après je prétends pas que le cas du mec est génétique
Les mouth breather low testo existent aussi quand même. Mais c'est différent.
Mon reuf est high testo et a ça, et moi aussi (par contre moi je suis low testo)
Les blancs déracinés se mélangent entre différentes ethnies européennes = recréation de l'européen primitif par synthèse, du néanderthal.
Ca implique en fait, non pas une mandibule en retrait, mais une maxillaire en avant, avec souvent des dents balaises.
Le menton n'est pas fuyant à proprement parler, c'est la midface qui avance.
Dans ces cas là ça n'a pas grand chose à voir avec le mouth breathing. C'est vraiment essentiellement génétique.
Mais après je prétends pas que le cas du mec est génétique
Les mouth breather low testo existent aussi quand même. Mais c'est différent.
Je suis Seugondaire.
il y a 5 heures
AYAAAAO
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT
il y a 5 heures