Ce sujet a été résolu
Ils ont une épargne.
Seulement tant qu'ils peuvent ils préfèrent la garder le plus de temps possible, et la compléter assez régulièrement.
Certains même placent pour avoir de meilleurs intérêts quitte à prendre des risques. Car ont compris que le travail ne leur rapportera rien.
Seulement tant qu'ils peuvent ils préfèrent la garder le plus de temps possible, et la compléter assez régulièrement.
Certains même placent pour avoir de meilleurs intérêts quitte à prendre des risques. Car ont compris que le travail ne leur rapportera rien.
Donc cette statistique est bidon
il y a 3 jours
Normal, les salaires sont faibles en France.
Les salaires du Portugal, les loyers de Singapour
il y a 3 jours
Augustus
3j
Et 90% de ces français sont des gens qui bosse de type Nicolas qui paie qui n’ont le droit à aucune aide et se font taxer de partout pendant que les parasites sont tranquilou a glander avec toutes les prestations sociales /banque alimentaire /association comme les resto du cœur/secours populaire ou catholique les bon de la mairie/départements cmu/ame
C'est pas beau d'être jaloux des pauvres. Je t'invite à vivre 1 mois au RSA ou à l'aah avant de l'ouvrir
il y a 3 jours
C'est pas beau d'être jaloux des pauvres. Je t'invite à vivre 1 mois au RSA ou à l'aah avant de l'ouvrir
Ouais le problème c'est les riches qui devraient partager un peu plus ces salauds
Des jeux Steam pas cher https://www.instant-gaming.com/?igr=gamer-cb611db
il y a 3 jours
Ce que je trouve génial avec hugo decrypte, c'est la profonde humanité qui découle de lui, il a un coté très humain et profond.
Hugo des cryptes *
il y a 3 jours
Ouais le problème c'est les riches qui devraient partager un peu plus ces salauds
Pas du tout le gauchiste. Le ruissellement est là pour ça
il y a 3 jours