InscriptionConnexion
Et 90% de ces français sont des gens qui bosse de type Nicolas qui paie qui n’ont le droit à aucune aide et se font taxer de partout pendant que les parasites sont tranquilou a glander avec toutes les prestations sociales /banque alimentaire /association comme les resto du cœur/secours populaire ou catholique les bon de la mairie/départements cmu/ame
:lagaf_negre:
Gneugneugneu
:mqDgif:
Pour reconstruire la France 🌲 , il faut d'abord qu'elle s'effondre 🔥
il y a 2 jours
C’est à un tel stade que même Hugo des cryptes en a parlé dans sa dernière vidéo. Pour dire à quel point c’est officiel….

Mais en vrai, qui cela étonne ?
:chat_lait_:

On a tous eut ce pote qui n’avait jamais de tunes passé le 15 du mois .

Sources : www.ouest-france.fr https://www.ouest-france.[...]38-11f0-87e6-f801a63b73d7

www.20minutes.fr https://www.20minutes.fr/[...]-decouvert-partir-18-mois
Ça veut dire que 1 français /4 n'a aucune épargne ?
il y a 2 jours
Exactement
il y a 2 jours
Exactement
C'est étrange ?

Quand chacun parle de son épargne ici c'est relativement élevé, après y a ceux de l'ombre qui disent rien
il y a 2 jours
C'est étrange ?

Quand chacun parle de son épargne ici c'est relativement élevé, après y a ceux de l'ombre qui disent rien
Ceux qui en parlent le plus ici sont des pyjs qui s’inventent une situation pour faire rager.

Ceux qui en ont vraiment n’en parle jamais. Car c’est la règle dans ce pays.
il y a 2 jours
Les Français sont des clodos.
:Mouais_Jesus:
il y a 2 jours
Ceux qui en parlent le plus ici sont des pyjs qui s’inventent une situation pour faire rager.

Ceux qui en ont vraiment n’en parle jamais. Car c’est la règle dans ce pays.
Je pense pas, je vois pas l'intérêt de s'inventer une épargne, au final c'est toi qui rage si tu ne l'as pas vraiment
:Gorille_cafe:

Je parirais plutôt sur un minorité bruyante, ceux qui en ont pas où peu se taisent
il y a 2 jours
Normal, les salaires sont faibles en France.
La faute à cet Etat glouton qui te pompe 70% du montant que paye l'employeur.

Il nous faut un Mileï rapidement pour tout faire sauter, ce n"est plus possible
:effroi:
il y a 2 jours
Je pense pas, je vois pas l'intérêt de s'inventer une épargne, au final c'est toi qui rage si tu ne l'as pas vraiment
:Gorille_cafe:

Je parirais plutôt sur un minorité bruyante, ceux qui en ont pas où peu se taisent
Si ca t’arrange de penser ca fais toi plaisir.
il y a 2 jours
La faute à cet Etat glouton qui te pompe 70% du montant que paye l'employeur.

Il nous faut un Mileï rapidement pour tout faire sauter, ce n"est plus possible
:effroi:
Tout ça pour ce faire rembourser 9€ sur ta consultation médicale.
il y a 2 jours
En meme temps t'a vu le pays
:Chat_deprime:
il y a 2 jours
Après si tu vies au dessus de tes moyens c'est pas de ma faute
Image #FreeSARKOZY Image
il y a 2 jours
Ce que je trouve génial avec hugo decrypte, c'est la profonde humanité qui découle de lui, il a un coté très humain et profond.
il y a 2 jours
Après si tu vies au dessus de tes moyens c'est pas de ma faute
Faut le vouloir pour être a découvert dès le 18 !

Déjà pas de boissons juste de l'eau et tu prends de la sous marque eco + et hop plus de decouvert

Et t'annules tes abonnements netflix ou jsp quoi
Image #FreeSARKOZY Image
il y a 2 jours
Si ca t’arrange de penser ca fais toi plaisir.
C'est évident, faut arrêter de croire qu'on est tous a s'inventer des vie sur le forum, c'est marginal , pas une tendance. 5 secondes après on aura oublié ta fake 40k d'épargne.

On est anonyme ici
il y a 2 jours
Après les 500€ de loyer, les 200€ de course, il ne me reste 4000€ pour GO TRAP putain, Macron démission !
:Kirby54Enculade:
Enfant maudit du forum
il y a 2 jours
La France s'appauvrie à toute vitesse, nous sommes passés sous la moyenne des pays européens c'est dire... On est à 7% en dessous de la moyenne...

C'est triste de voir ça, nous qui étions dans le top 4 dans les années 60...
il y a 2 jours
Les Français dépensent leur argent n’importe comment
y en a pour qui c'est clairement ça (en general objets à la con, tabac, alcool, jeux)
mais pour beaucoup c'est juste que les prix sont actuellement tels que ça peut etre au dessus d'un salaire.

le smic est à 1400 (c'est pas exceptionnel, le salaire median est à 2200), on vous dit que vous n'avez plus droit aux aides (ou alors des cacahouetes),
sauf que loyer normal dans les 600, ou dans les 450 si vous acceptez d'être dans un placard au milieu de la faune, la bouffe (en prenant des promos) depasse deja les 200, l'elec les 100, la voiture (pour vivre pleinement l'experience des bouchons) ca va etre 100 credit + 300 essence + 100 entretien, l'ensemble des assurances et mutuelle j'arrondis à 100, idem le reste des charges (eau, internet). Evidemment là le mec il sort jamais de chez lui.
Ca fait 1650.
il y a 2 jours
Et le prix des courses augmente, rien que la viande non transformée PUTAIN !!!!
:Grrrr:

Et celui de l’essence pour aller au boulot aussi… Et les mutuelles…
N'oublie pas de manifester contre le MERCOSUR, ce serait dommage que la viande soit moins chère
:chat_lunettes:
il y a 2 jours
Ils ont une épargne.

Seulement tant qu'ils peuvent ils préfèrent la garder le plus de temps possible, et la compléter assez régulièrement.

Certains même placent pour avoir de meilleurs intérêts quitte à prendre des risques. Car ont compris que le travail ne leur rapportera rien.
🛡100% Hétéro et R. A. V. à injection directe et sans filtres. > 1000
il y a 2 jours