Ce sujet a été résolu
La Grèce beau pays aussi après tu verras bien, les gens disent que c'est la Turquie mais en version chrétienne
Tu imagines pas la gueule des gens dans des bleds perdus au fin fond de la Turquie quand ils m'ont vu débarquer avec ma gueule de yabancı quand je leur ai parlé en turc.
Les mecs ont littéralement halluciné
Et ça m'a ouvert pleins de portes, les gens sont méga cool et hyper touchés qu'un étranger parle dans leur langue.
De toutes façons pas le choix, 0 anglais dans ces coins la
J'ai des amis dans 10 villes différentes maintenant
J'ai pas la foi de me coller le grec par contre la
Et ça m'a ouvert pleins de portes, les gens sont méga cool et hyper touchés qu'un étranger parle dans leur langue.
il y a 3 ans
j'aurais pu avoir de l'empathie mais quelque chose me dis que manon me considérer comme un sale facho alors bon
rest in pisse cela dit
rest in pisse cela dit
Manon voulait le mâle alpha marron suprême, tu penses bien que les petits blancos n'étaient pas sa tasse de thé (à la menthe).
il y a 3 ans
Manon voulait le mâle alpha marron suprême, tu penses bien que les petits blancos n'étaient pas sa tasse de thé (à la menthe).
male alpha marron
merci j'ai ris
manon était juste conne qui confondé virilité et violence et lorsque je dis violence je parle de violence du faible typique du noire ou de l'arabe qui dois se battre a 4contre1 minimum! mais qui pense etre un homme
la virilité, la chevalerie et la violence du fort et l'exclusivité d'une certaine civilisation
enfin bref rest in pisse manon
manon était juste conne qui confondé virilité et violence et lorsque je dis violence je parle de violence du faible typique du noire ou de l'arabe qui dois se battre a 4contre1 minimum! mais qui pense etre un homme
enfin bref rest in pisse manon
il y a 3 ans
Tu imagines pas la gueule des gens dans des bleds perdus au fin fond de la Turquie quand ils m'ont vu débarquer avec ma gueule de yabancı quand je leur ai parlé en turc.
ils se débrouillent en anglais askip
il y a 3 ans
Le père gagne au change ! il a faillit avoir un petit fils qui s'appel mohammed
il y a 3 ans
On peut voir l'évolution de Manon qui passe de fille bien sous tout rapport à pute à bougne sur les dernières photos. La vache regardez-moi ça.
https://m.facebook.com/pr[...]le.php?id=100009252938903
Je commence à avoir de la peine pour le père, si ça strouve il a rien vu venir?
C'est dûr de tenir sa fille en 2023.
il y a 3 ans
Lemondog
3 ans
On peut voir l'évolution de Manon qui passe de fille bien sous tout rapport à pute à bougne sur les dernières photos. La vache regardez-moi ça.
https://m.facebook.com/pr[...]le.php?id=100009252938903
il y a 3 ans
Ayyyaaaa la dernière phrase du com Facebook assassin
Grand GG khey
Grand GG khey
https://youtu.be/KLNoFFquRkA?t=103
il y a 3 ans
Elle
Ferme ta gueule on aimerait bien voir ta tête, mais jamais tu postera ta face ici
elle a un visage lambda mais t'es tellement haineux des femmes que tu l'insulte de triso et trainée
elle a un visage lambda mais t'es tellement haineux des femmes que tu l'insulte de triso et trainée
Maybe I just want to maybe...
il y a 3 ans
Ferme ta gueule on aimerait bien voir ta tête, mais jamais tu postera ta face ici
il y a 3 ans
Blondin
3 ans
On espère qu'elle s'en remettra
Pour rappel un forumeur sur un topic d'un khey dont sa mère avait le cancer, était devenue folle et il annonçait son décès, il avait écrit "selection naturelle" Et s'était fait ban
On m'explique la modération totalement illogique et incohérente ?
il y a 3 ans
Je vote Z et je suis pas un attardé qui n'a aucun respect pour les morts quand bien même ils ont eu comportement stupide
C'est bien un truc de lâche ton comportement, dans cette affaire au lieu de t'en prendre à l'agresseur tu te moque de la victime, comportement de cafard incel
C'est bien un truc de lâche ton comportement, dans cette affaire au lieu de t'en prendre à l'agresseur tu te moque de la victime, comportement de cafard incel
il y a 3 ans
Je vote Z et je suis pas un attardé qui n'a aucun respect pour les morts quand bien même ils ont eu comportement stupide
Détend toi, le mal est fait, la pill est nécessaire et c’est honorer sa mémoire que de rappeler les dangers du métissage
il y a 3 ans
Pour rappel un forumeur sur un topic d'un khey dont sa mère avait le cancer, était devenue folle et il annonçait son décès, il avait écrit "selection naturelle" Et s'était fait ban
il y a 3 ans
Détend toi, le mal est fait, la pill est nécessaire et c’est honorer sa mémoire que de rappeler les dangers du métissage
Y'a aucune pill sur ce topic mais rassure toi, l'auteur utilise juste l'excuse de l'immigration pour cracher sa haine des femmes
il y a 3 ans
Je produis une analyse sociologique du comportement de plus en plus répandu d'un nombre croissant de femmes qui s'adonnent à copuler avec une catégorie de la population particulièrement connu pour ses comportements violents.
Le tout sous le ton de la dérision, on a encore le droit de rigoler dans ce putain pays?
Le tout sous le ton de la dérision, on a encore le droit de rigoler dans ce putain pays?
il y a 3 ans