InscriptionConnexion
Ces villes sont trop proches de l'Europe hormis Antalya
:risitas_ahi:
Bordel j'aurais jamais pensé un jour dire ca
:Risitas_wtf:

Je suis de Antalya, heureusement que toute la ville n'est pas comme ca
:Mouais_Jesus:
Je connais TRÈS BIEN Antalya et sa région, que j'adore.

J'ai vécu un moment dans Kaleiçi près de la Marina, et j'ai évidemment visité toute la zone de long en large et en travers, profitant de mon ikamet
:)
il y a 2 ans
Amir Babaoud
Oudé Babaoudé, oudé babaoudé !
:musique:
il y a 2 ans
Truie
Truie
2 ans
Je connais TRÈS BIEN Antalya et sa région, que j'adore.

J'ai vécu un moment dans Kaleiçi près de la Marina, et j'ai évidemment visité toute la zone de long en large et en travers, profitant de mon ikamet
:)
Tu connais Isparta je suis originaire de cette ville

Pour le coté historique, Isparta : sparte > spartiates

J'ai appris ca plus tard que le nom de la ville était en fait une ville grecque très connu

En gros les asiat les ont grand remplaced, que veux tu...
Les guerres de zones
:matou1:

il y a 2 ans
Il y'a beaucoup de sélection sur ce topic, c'est ça de vouloir de l'exotisme et vouloir faire chier papa.
:Franky_serieux:
GIF
il y a 2 ans
Tu connais Isparta je suis originaire de cette ville

Pour le coté historique, Isparta : sparte > spartiates

J'ai appris ca plus tard que le nom de la ville était en fait une ville grecque très connu

En gros les asiat les ont grand remplaced, que veux tu...
Les guerres de zones
Oui c'est plus au nord, ils ont des roses magnifiques et font des huiles essentielles de rose.

Mais ce n'est plus dans le district d'Antalya.

Mais jolie ville aussi
:content:
il y a 2 ans
Truie
Truie
2 ans
Oui c'est plus au nord, ils ont des roses magnifiques et font des huiles essentielles de rose.

Mais ce n'est plus dans le district d'Antalya.

Mais jolie ville aussi
:content:
On m'héberge à Antalya en fait. sinon je passe voir les gens de mon Village dans la ville de Gelendost dans la préfecture d'isparta, je passe peu de temps pour profiter en vrai
:cafe:

En tout cas ca fait plaiz de voir un français qui est un minimum instruit sur mon pays
:selection_naturelle:

Ça change de 97% des gueux que j'ai bien pu croisé, sans offense
:risi8:

il y a 2 ans
Putain
j'aurais pu avoir de l'empathie mais quelque chose me dis que manon me considérer comme un sale facho alors bon
:Bender:

:Selecao:

rest in pisse cela dit
:Lepen_rire:
il y a 2 ans
On m'héberge à Antalya en fait. sinon je passe voir les gens de mon Village dans la ville de Gelendost dans la préfecture d'isparta, je passe peu de temps pour profiter en vrai
:cafe:

En tout cas ca fait plaiz de voir un français qui est un minimum instruit sur mon pays

Ça change de 97% des gueux que j'ai bien pu croisé, sans offense
:risi8:
Je connais mieux ton pays que toi kardeşim, je suis allé PARTOUT d'est en ouest et du nord au Sud. J'ai fait 35000 km en voiture en deux ans.

:selec:

Et Türkçe biliyorum 😉

Et je répète que c'est le pays le plus dingue que j'ai visité. Niveau histoire et points d'intérêts il y a 0 comparaison.

Je vais faire la Grèce à moto l'année prochaine ou 2025 pour comparer.
il y a 2 ans
Naturlich
:selection:
il y a 2 ans
Truie
Truie
2 ans
Je connais mieux ton pays que toi kardeşim, je suis allé PARTOUT d'est en ouest et du nord au Sud. J'ai fait 35000 km en voiture en deux ans.

:selec:

Et Türkçe biliyorum 😉

Et je répète que c'est le pays le plus dingue que j'ai visité. Niveau histoire et points d'intérêts il y a 0 comparaison.

Je vais faire la Grèce à moto l'année prochaine ou 2025 pour comparer.
La Grèce beau pays aussi après tu verras bien, les gens disent que c'est la Turquie mais en version chrétienne

il y a 2 ans
Image
il y a 2 ans
La Grèce beau pays aussi après tu verras bien, les gens disent que c'est la Turquie mais en version chrétienne
Tu imagines pas la gueule des gens dans des bleds perdus au fin fond de la Turquie quand ils m'ont vu débarquer avec ma gueule de yabancı quand je leur ai parlé en turc.

Les mecs ont littéralement halluciné
:rire:

Et ça m'a ouvert pleins de portes, les gens sont méga cool et hyper touchés qu'un étranger parle dans leur langue.

De toutes façons pas le choix, 0 anglais dans ces coins la
:noel:

J'ai des amis dans 10 villes différentes maintenant

J'ai pas la foi de me coller le grec par contre la
:(
il y a 2 ans
j'aurais pu avoir de l'empathie mais quelque chose me dis que manon me considérer comme un sale facho alors bon
:Bender:

:Selecao:

rest in pisse cela dit
Manon voulait le mâle alpha marron suprême, tu penses bien que les petits blancos n'étaient pas sa tasse de thé (à la menthe).
il y a 2 ans
Manon voulait le mâle alpha marron suprême, tu penses bien que les petits blancos n'étaient pas sa tasse de thé (à la menthe).
male alpha marron
merci j'ai ris
:nez:

manon était juste conne qui confondé virilité et violence et lorsque je dis violence je parle de violence du faible typique du noire ou de l'arabe qui dois se battre a 4contre1 minimum! mais qui pense etre un homme
:lesquen:
la virilité, la chevalerie et la violence du fort et l'exclusivité d'une certaine civilisation
:Rommel:

enfin bref rest in pisse manon
:Bender7:
il y a 2 ans
Truie
Truie
2 ans
Tu imagines pas la gueule des gens dans des bleds perdus au fin fond de la Turquie quand ils m'ont vu débarquer avec ma gueule de yabancı quand je leur ai parlé en turc.

Les mecs ont littéralement halluciné

Et ça m'a ouvert pleins de portes, les gens sont méga cool et hyper touchés qu'un étranger parle dans leur langue.

De toutes façons pas le choix, 0 anglais dans ces coins la
:noel:

J'ai des amis dans 10 villes différentes maintenant

J'ai pas la foi de me coller le grec par contre la
:(
ils se débrouillent en anglais askip

il y a 2 ans
Le père gagne au change ! il a faillit avoir un petit fils qui s'appel mohammed
:pirouette:
il y a 2 ans
:pirouette-rire:
il y a 2 ans
On peut voir l'évolution de Manon qui passe de fille bien sous tout rapport à pute à bougne sur les dernières photos. La vache regardez-moi ça. m.facebook.com https://m.facebook.com/pr[...]le.php?id=100009252938903
Je commence à avoir de la peine pour le père, si ça strouve il a rien vu venir?
C'est dûr de tenir sa fille en 2023.
il y a 2 ans
On peut voir l'évolution de Manon qui passe de fille bien sous tout rapport à pute à bougne sur les dernières photos. La vache regardez-moi ça. m.facebook.com https://m.facebook.com/pr[...]le.php?id=100009252938903
Je commence à avoir de la peine pour le père, si ça strouve il a rien vu venir?
C'est dûr de tenir sa fille en 2023.
From Vanessa du village Image
To khabah qui suce des troncs Image
il y a 2 ans
Ayyyaaaa la dernière phrase du com Facebook assassin
:risitas_ahi:

Grand GG khey
il y a 2 ans