InscriptionConnexion
Truie
Truie
2 ans
Totalement réel :

Image
mais bordel
:risitas_ahi:
:matou1:

il y a 2 ans
T'y é dorigine turque, Truie?
:noel:
Non.

Je suis 100% frenchie
:)

Mais j'ai adoré ce pays, que je connais même mieux que la France.

Ca fait du bien de pas voir des noirs partout, des petites putes de 14 ans avec des strings qui dépassent, des camés qui viennent te demander une clope, des pédos au gouvernement, des boomers insupportables, des racailles qui cassent les couilles, etc etc...

Évidemment il y a des choses criticables mais niveau qualité de vie si tu as de l'oseille ça explose la France.
il y a 2 ans
Et c'est encore l'homme anglo-saxon qui va encore tout prendre sur la tète
:Crie:

Je sais pas comment vous faites les kheys, dans mon pays, y'a pas de delinquance et encore moins de bougnoule et négres. on se tue avec la même origine
:Mouais_Jesus:
et nos femmes restent avec les leurs…
:benzemonstre_ordi:

Pas à se faire negred ou bougnouled
c'est quoi ton pays ?
il y a 2 ans
Truie
Truie
2 ans
Non.

Je suis 100% frenchie

Mais j'ai adoré ce pays, que je connais même mieux que la France.

Ca fait du bien de pas voir des noirs partout, des petites putes de 14 ans avec des strings qui dépassent, des camés qui viennent te demander une clope, des pédos au gouvernement, des boomers insupportables, des racailles qui cassent les couilles, etc etc...

Évidemment il y a des choses criticables mais niveau qualité de vie si tu as de l'oseille ça explose la France.
Ok, je respecte ton point de vue, jarrete de critiquer, tu connais mieux. Tu comptes y aller t'installer?
il y a 2 ans
Ok, je respecte ton point de vue, jarrete de critiquer, tu connais mieux. Tu comptes y aller t'installer?
Non je suis deja expat ailleurs, et je pars pour mon premier voyage au Mexique samedi prochain

:selec:
il y a 2 ans
J'avoue qu'entre tous ces pays la, ça doit etre le seul a peu près vivable. Le liban ptet aussi.

J'ai tendance a ne pas aimer les turcs pour leurs provocations avec la grêce, leur chantage aux migrants, mais sinon je ne connais pas bcp, j'ai vu des docus, je sais ke ils sont assez occidentalisés dans les grandes villes
Je suis turc

La Turquie tient debout parce qu'elle est disciplinée et coordonnée, caractéristiques qui sont directement tirées des origines asiatiques. Musulmane mais contre l'arabisation, Occidentale mais non Woke, Pacifiste mais Guerrière

Mais c'est en train de changer ca aussi, le virus juif (mondialisation) fait des ravages

il y a 2 ans
Truie
Truie
2 ans
Non je suis deja expat ailleurs, et je pars pour mon premier voyage au Mexique samedi prochain

Cool, expat en Am du Sud donc?
voyage proche ?
il y a 2 ans
La grande Alliance Deutcshe qualitat x Empire ottoman quelle époque

il y a 2 ans
Je suis turc

La Turquie tient debout parce qu'elle est disciplinée et coordonnée, caractéristiques qui sont directement tirées des origines asiatiques. Musulmane mais contre l'arabisation, Occidentale mais non Woke, Pacifiste mais Guerrière

Mais c'est en train de changer ca aussi, le virus juif (mondialisation) fait des ravages
La peste islamiste aussi nan ?

Ils sont pas en train de s'intégrister depuis erdo
?
il y a 2 ans
Cool, expat en Am du Sud donc?
voyage proche ?
Je dirai pas trop ou je suis mais disons que j'ai esquivé le french dream qui me guettait il y a 12 ans, et que j'ai dédié ma vie au Maximy Dream et à parcourir le monde.

:Jesummour:
il y a 2 ans
La peste islamiste aussi nan ?

Ils sont pas en train de s'intégrister depuis erdo
?
La religion c'est le rempart du '' Merde les gars, c'est parti en couille on fait quoi maintenant ''
:Jesus_singe:

il y a 2 ans
La grande Alliance Deutcshe qualitat x Empire ottoman quelle époque
C'est un pays qui a absolument tout pour redevenir une grande puissance la Turquie.

Clairement le tiers monde c'est la France.
il y a 2 ans
La religion c'est le rempart du '' Merde les gars, c'est parti en couille on fait quoi maintenant ''
:Jesus_singe:
Absolument, c'est grâce à l'islam que tout n'est pas parti en couille comme en occident, même si certains signes sont inquiétants dans les grandes villes côtières.

il y a 2 ans
Truie
Truie
2 ans
Absolument, c'est grâce à l'islam que tout n'est pas parti en couille comme en occident, même si certains signes sont inquiétants dans les grandes villes côtières.

:frodo:

il y a 2 ans
İstanbul Antalya İzmir Bodrum, toutes les villes côtières touristiques.

À Adana, Kayseri, Eskişehir ou Malatya, pas de progrès tu vois
il y a 2 ans
Aya le keuk de père
:Pirouette_chad:
il y a 2 ans
Truie
Truie
2 ans
C'est un pays qui a absolument tout pour redevenir une grande puissance la Turquie.

Clairement le tiers monde c'est la France.
Le problème c'est qu'il est rempli de parasites et de traitres, bcp de juifs (traites) et terroristes à l'assemblée
:risi_celestin:

Je trouve les turcs de Turquie vraiment Cool
:selection_naturelle:

Je pense que j'aurais tout découpé

il y a 2 ans
Le problème c'est qu'il est rempli de parasites et de traitres, bcp de juifs (traites) et terroristes à l'assemblée
:risi_celestin:

Je trouve les turcs de Turquie vraiment Cool
:selection_naturelle:

Je pense que j'aurais tout découpé
Je connais pas les arcanes du monde politique turc kheyou, en tant que yabancı je me suis toujours tenu éloigné de ces débats, par respect.

Je n'aimerais pas que des étrangers viennent m'expliquer la vie dans mon pays tu vois.

En revanche, l'antisémitisme est un devoir national là-bas.

:risi_bigsmile:
il y a 2 ans
Truie
Truie
2 ans
İstanbul Antalya İzmir Bodrum, toutes les villes côtières touristiques.

À Adana, Kayseri, Eskişehir ou Malatya, pas de progrès tu vois
Ces villes sont trop proches de l'Europe hormis Antalya
Bordel j'aurais jamais pensé un jour dire ca
:Risitas_wtf:

Je suis de Antalya, heureusement que toute la ville n'est pas comme ca

il y a 2 ans
Truie
Truie
2 ans
Je connais pas les arcanes du monde politique turc kheyou, en tant que yabancı je me suis toujours tenu éloigné de ces débats, par respect.

Je n'aimerais pas que des étrangers viennent m'expliquer la vie dans mon pays tu vois.

En revanche, l'antisémitisme est un devoir national là-bas.

:risi_bigsmile:
L'empire Ottoman a aidé les juifs pendant que les croisés faisaient des ravages
:Risitas_wtf:

Apres la chute de l'empire ottoman même après la seconde guerre mondiale et voila comment ils nous remercient...

il y a 2 ans