InscriptionConnexion
Deja de base j'ai horreur du tour par tour
Dans pokemon j'ai toujours toléré car Pokemon c'est un peu une lovemark, et ensuite c'est un tour par tour fluide depuis rbj c'est à dire rapide et sans tartines de texte. Donc ça reste OK.

Mais dans ZA maintenant tu peux déplacer le personnage pendant le combat indépendamment des attaques. Et tu peux aussi te faire attaquer ton personnage par le pokemon adverse donc tu dois courir te déplacer esquiver, je trouve ça vraiment superbe honnêtement. Ils ont trouvé le moyen de casser la logique rigide du tour par tour

J'espère que cette feature va rester
il y a 4 jours

Sondage – 11 votes

FAUX!
Moi aussi
:Macron_lunettes_soleil:
il y a 3 jours
TF6
TF6
4j
Dans pokemon j'ai toujours toléré car Pokemon c'est un peu une lovemark, et ensuite c'est un tour par tour fluide depuis rbj c'est à dire rapide et sans tartines de texte. Donc ça reste OK.

Mais dans ZA maintenant tu peux déplacer le personnage pendant le combat indépendamment des attaques. Et tu peux aussi te faire attaquer ton personnage par le pokemon adverse donc tu dois courir te déplacer esquiver, je trouve ça vraiment superbe honnêtement. Ils ont trouvé le moyen de casser la logique rigide du tour par tour

spammer la même touche en attendant le cooldown de la compétence c'est une grosse révolution dis donc
:dujardin_vert:
Bon tg
:GD_easy:
il y a 3 jours
Chz
Chz
3j
spammer la même touche en attendant le cooldown de la compétence c'est une grosse révolution dis donc
:dujardin_vert:
Déplacer ton personnage.
Faire des roulades pour esquiver
Faire rentrer ton pokemon dans la pokeball pour lui éviter des dégâts in extremis
Etc
Ça change énormément le gameplay du combat hein
:lutin:
il y a 3 jours
Je sais pas si tu parles en général mais ils ont rien révolutionné, ça existe déjà des jeux TPT dynamique où tu peux bouger ton perso et faire en sorte d'esquiver comme le remake de Trails. Après, je me souviens plus s'il y a eu d'autres jeux dans le même genre.
Je crois qu'il y a Like a Dragon où tu peux bouger ton perso mais pas forcément toujours esquiver.

Après je suis comme toi, je supporte pas le tpt mais dans poké ça m'a jamais vraiment dérangé.
Et dans trails c'est ce que j'aime, pouvoir déplacer nos perso et esquiver sans que ce soit de la chance ou du à la RNG de merde
:bobcool:
:dj_risitas:
il y a 3 jours
Je sais pas si tu parles en général mais ils ont rien révolutionné, ça existe déjà des jeux TPT dynamique où tu peux bouger ton perso et faire en sorte d'esquiver comme le remake de Trails. Après, je me souviens plus s'il y a eu d'autres jeux dans le même genre.
Je crois qu'il y a Like a Dragon où tu peux bouger ton perso mais pas forcément toujours esquiver.

Après je suis comme toi, je supporte pas le tpt mais dans poké ça m'a jamais vraiment dérangé.
Et dans trails c'est ce que j'aime, pouvoir déplacer nos perso et esquiver sans que ce soit de la chance ou du à la RNG de merde
:bobcool:
Y'a des gens jeu genre digimon ou c'est atroce.
Tu lance une attaque
Tu te tape une tartine gigantesque d'infos statistiques dont t'as absolument rien a foutre
Que tu dois spammer mille fois avec le bouton B. Après chaque attaque
:tatie_jacqueline:

Les mecs qui conçoivent des jeux vidéos se disent pas qu'on s'en branlent de la tartine de stat textuelle?

Pourquoi ils forcent comme ça ?
il y a 3 jours
"et ensuite c'est un tour par tour fluide depuis rbj c'est à dire rapide et sans tartines de texte"

Pardon ?
:YuumiPain:

On a pas dû jouer aux mêmes pokémon parce-que pour moi les combats ont toujours été lents et ennuyeux à dormir debout
:Bianca-fachee2:
:Duchesse:
il y a 3 jours
"et ensuite c'est un tour par tour fluide depuis rbj c'est à dire rapide et sans tartines de texte"

Pardon ?

On a pas dû jouer aux mêmes pokémon parce-que pour moi les combats ont toujours été lents et ennuyeux à dormir debout
:Bianca-fachee2:
Je te parle de Pokémon ZA
:lagaf:
il y a 3 jours
TF6
TF6
3j
Je te parle de Pokémon ZA
Dans la citation tu parles de rbj
il y a 3 jours
Dans la citation tu parles de rbj
Par rapport a beaucoup de jeux du genre oui,
Rbj était sans tartines de textes pendant les combats.
Y'a des jeux du genre tu dois spammer B une dizaine de fois avant que le prochain tour se lance
il y a 3 jours
TF6
TF6
3j
Par rapport a beaucoup de jeux du genre oui,
Rbj était sans tartines de textes pendant les combats.
Y'a des jeux du genre tu dois spammer B une dizaine de fois avant que le prochain tour se lance
J'ai pas assez d'expérience avec les jeux tour par tour de l'époque, donc je veux bien te croire sur parole

Après à titre personnel j'ai toujours trouvé les combats pokémon soporifiques et inintéressants
:Chatemo:
J'apprécie aussi que ZA essaie enfin d'y remédier mais comme d'habitude avec ces baltringues de chez GF c'est fini à la pisse et le jeu est un désastre de toutes façons
:Mouais_Jesus:
il y a 3 jours
J'ai pas assez d'expérience avec les jeux tour par tour de l'époque, donc je veux bien te croire sur parole

Après à titre personnel j'ai toujours trouvé les combats pokémon soporifiques et inintéressants
:Chatemo:
J'apprécie aussi que ZA essaie enfin d'y remédier mais comme d'habitude avec ces baltringues de chez GF c'est fini à la pisse et le jeu est un désastre de toutes façons
:Mouais_Jesus:
Je t'avoue que c'était pas du tout mon style de jeu de base mais j'aimais Pokémon plus que tout donc avoir un jeu vidéo pokemon c'était vraiment le graal
:rire:

Sinon oui surtout que j'ai vu que game freak? Ils vont sortir un jeu qui a l'air magnifique prochainement sauf sur Nintendo évidemment
:rire:

En fait c'est Nintendo qui doit bloquer ou faire chier je pense
il y a 3 jours
TF6
TF6
4j

Ni No Kuni 1 = décembre 2010
:FatigueZoom:
:Blason_Monte_Cristo:
il y a 3 jours
TF6
TF6
4j

Mon ami je sais pas en quelle langue il va falloir t'enculer mais je te tiens au courant
il y a 3 jours
TF6
TF6
3j
Y'a des gens jeu genre digimon ou c'est atroce.
Tu lance une attaque
Tu te tape une tartine gigantesque d'infos statistiques dont t'as absolument rien a foutre
Que tu dois spammer mille fois avec le bouton B. Après chaque attaque

Les mecs qui conçoivent des jeux vidéos se disent pas qu'on s'en branlent de la tartine de stat textuelle?

Pourquoi ils forcent comme ça ?
Le dernier est comme ça ?
J'en avais testé un il y a quelques années, le bousin c'était un mix entre stratégie et VN infâme où tu fais plus lire que jouer...
:malade:
:dj_risitas:
il y a 3 jours
Le dernier est comme ça ?
J'en avais testé un il y a quelques années, le bousin c'était un mix entre stratégie et VN infâme où tu fais plus lire que jouer...
:malade:
Le dernier je sais pas moi je parle cyber sleuth
J'espère qu'ils ont corrigé depuis
il y a 3 jours
Pas lu + gros jeu de merde + ta 8 ans ou quoi ?
:zidane_zoom:
il y a 3 jours
Botw a quand même révolutionné l’open-world
:Chat_camisole_dubosc_tare:
Je suis le forumeur préféré de ton forumeur préféré
:pouet:
il y a 3 jours
Attention, l'auteur est à deux doigts de découvrir le crpg
:Chat_vin:
il y a 3 jours
Attention, l'auteur est à deux doigts de découvrir le crpg
:Chat_vin: